꧁17꧂

216 12 0
                                    

PDV Ashley :

Les entraînements suivirent leur cours, Sally nous faisait chier avec ses talons à nous faire courir dessus, nous battre etc, j'en voyais pas l'utilité. Elle nous prenait pour des agents secrets qui partiraient en infiltration ou c'est comment ?

Tandis qu'on se battait dans la boue le mercredi après midi, elle nous annonça que chaque fille de chaque maison devait aider les garçons à se soigner, qu'on le veuille ou non. Et qu'on devait aussi se débrouiller pour le petit-déjeuner et dîner des prochains jours avec ce que nous avions à disposition dans nos appartements.

Nous eûmes notre dernier dîner dans la cafétéria puis rentrâmes, il pleuvait des cordes mais heureusement nous n'avions plus nos talons. Je voulais nettoyer mes baskets dans la veranda mais en me rappelant le monstre s'étant aventuré sur ma jambe à notre arrivée, les nettoyer au dessus de l'évier était le meilleur choix.

Je pris ma deuxième paire de chaussures pour le lendemain, le temps que celles-ci sèchent. J'eus un sursaut exagérément grand quand mon téléphone se mit à sonner. Merde j'avais oublié de rappeler Jenny !

« Oui~...?, répondis-je innocemment.

- Ashley ! Tu devais m'appeler ! J'ai cru qu'il t'était arrivé un truc grave !

- Désolée j'étais un peu occupée...

- Du coup pourquoi quand je t'ai appelée c'est Tyler qui a décroché ?

Je dus donc lui expliquer toute la situation.

- Oh putain quelle merde... Mais bon j'ai de bonnes nouvelles~

- Dis moi tout~

- On a une interro de chant libre mardi, pas celui qui arrive, l'autre. Et il y aura une soirée pour le solstice d'hiver au gymnase. Ça devrait être bien et de toute façon c'est obligatoire.

- Oh pas mal~ enfin je trouverais sans doute un moyen de pas y aller mais bref.

- Mais non viiiiienns !

- Je verrai...

- J'ai dit à la prof de musique que toi, Selena et moi, on chanterait ensemble !

- Parfait~ T'as déjà une idée de chanson ?

- Je sais pas trop mais en tout cas tu pourrais jouer à la guitare, ou au piano, moi aussi, genre faire un truc vraiment bien !

- Comme si j'allais chanter faux et jouer du triangle, évidemment qu'on fera un truc bien, ris-je.

- Où est-ce que tu vas jouer du triangle ?, s'incrusta Josh depuis le canapé.

- A notre interro de musique, répliquai-je, On doit choisir une chanson, solo ou en groupe et passer devant la classe, mardi prochain prochain.

- Et merde...!

- Tyler tu m'as entendue ?

- Malheureusement.

- Roh lala, soupirai-je, Bon sur ce, je vais le dire à Selena.

- Yes moi je vais y aller~ Bonne nuit et courage.

- Merci Nyny toi aussi.

- Ash ?

- Oui Tyler, répondis-je relativement gentiment.

- Tu pourrais faire sonner mon tel je le trouve pas.

Je me mis à rire face à sa tête embêtée mdrrrr il avait l'air d'un con planté au beau milieu du salon à le chercher.

Ella es una Maravilla {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant