꧁18꧂

208 12 0
                                    


PDV Tyler :

Nous étions à table en train de prendre notre premier déjeuner autonome, on était relativement tous de bonne humeur et Josh commença à parler de la soirée d'Halloween.

« On peut dire ce qu'on veut sur Edouard, il fait quand même des putains de soirées.

- Mec t'as passé ton temps avec ta meuf et j'ai même pas pu la voir, râla Ashley son verre de jus d'orange à la main.

- En même temps t'étais occupée avec ton Tom d'amour, répliqua-t-il.

Elle recracha aussitôt le jus qu'elle avait dans la bouche, sur le pauvre Lucas face à elle. Celui-ci s'indignait tandis que Liam souriait.

- Il s'est passé des choses~ ?

Ashley le regarda très mal.

- De un t'étais pas là. De deux non, on s'est juste embrassé. De trois, j'ai l'air de coucher le premier soir ?!, s'agaça-t-elle. »

Je croisai son regard. En surface elle avait l'air agacée, mais elle était surtout en train de perdre ses moyens. Aucun de nous deux ne savait vraiment quoi faire à vrai dire. A priori elle n'avait pas dit que j'étais Tom et je ne l'avais pas raconté non plus.

« Bon il ressemblait à quoi ce Tom ? Il était sympa ? Tu l'aimes bien ?, la questionna Lucas en revenant avec un t-shirt propre.

Comment on allait pouvoir s'en sortir ?

- Perso je trouve qu'il ressemblait un peu à Tyler, dit Josh.

- Mais non !, répondit Ashley, Bon on peut arrêter de parler de moi ?

- S'tu veux. Tyl t'étais avec qui ? Déjà avec Charlynn ?, m'interrogea Liam.

- Nan c'était une semaine après et j'ai arrêté avant qu'on vienne ici, répondis-je en évitant sa première question.

- Ah, et donc t'es resté avec qui à la soirée ?, répéta-t-il.

Je pris une gorgée de jus d'orange et réfléchis à la meilleure réponse que je pouvais donner.

- Avec une fille qui s'appelait Lina.

- C'est pas ton deuxième prénom ?, fit remarquer Josh à Ash.

- Quel rapport avec Tyler et la soirée ?, répondit-elle en regardant ses céréales, Et c'est Catalina, à la base.

- Elle était belle ?, me demanda Ethan.

- Hmhm, acquiesçai-je nonchalamment, concentré à me servir du jus de fruit. »

Ashley avala de travers.

Quoi encore ? Qu'est-ce que je pouvais répondre aussi ?! J'allais pas mentir en disant non, ça aurait était trop bizarre ! J'ai une gueule passer la soirée avec des thons ?!

... Est-ce que je venais d'admettre que je la trouvais belle ? Nan mais c'était le... maquillage......? Bon ça va là oui elle était belle même sans. Mais elle était trop chiante.

On finit de déjeuner en parlant d'autres trucs, puis la voiturette vint nous chercher. Toute la journée l'atmosphère entre Ashley et moi fut bizarre.

PDV Ashley :

J'attendais dans l'appartement que les garçons rentrent. Je comptais cuisiner les pâtes et steaks hachés mais vu que la cuisson était plutôt rapide je préférai attendre leur retour.

Bon ça faisait bientôt deux heures putain... J'avais eu le temps de ranger mes affaires, un peu ce qui trainait dans le salon et je m'étais beaucoup entraînée pour notre interro de chant. On avait choisi Payphone de Maroon 5 et Wiz khalifa, et qui est-ce qui allait rapper ? Probablement moi.

Ella es una Maravilla {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant