Trigger warning jsp comment dire en français désolée
~~~~~PDV Ashley:
Je ne dormais toujours pas. Mon lit était encore trempé à cause du litre d'eau de toute à l'heure et les éclairs me faisaient tous sursauter. Ça n'aurait pas dû arriver...
« A lundi Deden ! »
Je sortis de chez lui. Il pleuvait, il faisait nuit presque noire à cause du mauvais fonctionnement des lampadaires. J'avais révisé un contrôle avec Jayden et rentrais chez moi attendre que mes parents reviennent du travail à vingt et une heures. Je me repérais plus dans ces rues sombres.
Soudain je ne sentis plus les gouttes de pluies. Je remarquai des pieds marchant à côté des miens. Je levai la tête et vis un homme tenant le parapluie qui m'abritait. Je l'avais souvent vu en même temps que moi aux mêmes endroits. Le trentenaire me dit :
« Tu vas attraper froid si tu restes sous la pluie.
Je forçai un rapide sourire.
- N'aies pas peur poussin... Tu rentres chez toi ? Tu as quel âge ?
- On-Onze ans monsieur et...oui je rentre chez moi attendre mes parents...
- Ah d'accord. »
Cet homme ne marchait pas bien droit, il sentait l'alcool et la cigarette. Il m'effrayait donc j'accélérai le pas. Je commençai à reconnaître où j'étais. J'accélérai encore.
L'homme m'attrapa la main. Mon cœur s'affola. Tout se passa très vite. Il me plaqua contre un mur et mit son autre main sur mes hanches.
« Où tu files comme ça poussin ? »
Oh mon dieu mon dieu mon dieu ! J'étais complètement pétrifiée. Il commença à embrasser mon cou, mon poignet et commença à lever mon t-shirt tandis que son autre main glissait sur mes fesses. J'allai crier quand il plaqua ses lèvres sur les miennes. Les larmes dévalaient mes joues. Il réussit à déboutonner mon jean, fallait que je fasse quelque chose avant que tout ne s'envenime plus ! Avec le peu de courage que j'avais trouvé, je lui donnai un coup de genou entre les jambes. Il me lâcha alors je pris la fuite.
Après deux minutes de course effrénée, j'arrivai devant ma porte. Les clés, les clés où étaient mes clés ?! J'y voyais pas grand-chose avec mes larmes mais je finis par les trouver et toute tremblante, j'ouvris et m'empressai d'entrer. J'entendis l'autre malade crier. Je refermai à clés et laissai les lumières éteintes, espérant ne pas attirer l'attention. Je faisais les cent pas en reprenant ma respiration. Il était proche, que faire, qui appeler ?!
« OUVRES-MOI ! JE NE VOULAIS PAS T'EFFRAYER POUSSIN ! LAISSE-MOI ENTRER S'IL TE PLAIT ! »
Un puissant éclair illumina la fenêtre et je vis l'homme taper contre ma vitre, son visage était terrifiant ! Je me mis à hurler avant de me jeter sur le canapé, en boule débutant sans doute une crise de panique.
Après d'interminables minutes, il cria à bout de nerfs : « NE RECROISE PLUS MA ROUTE SALE PETITE GARCE ! JE TE RETROUVERAI TU N'EN AURAS PLUS POUR LONGTEMPS ! FOI DE RASCAL ! »
Il finit par partir. Mes parents rentrèrent enfin. Ils me trouvèrent les jambes contre ma poitrine, à pleurer et répéter frénétiquement « Il est parti. Tout ira mieux. Il est parti. Je suis hors de danger. »
Jayden s'en était toujours voulu de m'avoir laissée sortir. Mais il n'y était pour rien. Sur le coup, je n'avais pas saisi les derniers mots du pédophile, mais grâce à ma situation actuelle, j'avais compris que j'avais failli me faire violer par un membre des Rascals, gang allié des Crips.
VOUS LISEZ
Ella es una Maravilla {TERMINÉE}
Teen Fiction꧁ ᴍᴀʀᴀᴠɪʟʟᴀ, "ᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇ" ɴ.ғ : ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴄʜᴏsᴇ ᴏᴜ ᴇᴠᴇɴᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜɪ sᴜsᴄɪᴛᴇ ᴀᴅᴍɪʀᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴇᴛᴏɴɴᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ sᴇs ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇʀɪsᴛɪǫᴜᴇs ᴏᴜ ǫᴜᴀʟɪᴛᴇs ᴇxᴛʀᴀᴏʀᴅɪɴᴀɪʀᴇs.꧂ Je vous laisse trouver d'autres sens, ou même le vôtre, au fil de votre lecture ;) ...