PDV Tyler :
Le lundi matin fut sacrément dur, et pas que pour moi. On était en maths, on attaquait tout juste la deuxième heure et on était tous à moitié endormis. Josh luttait contre le sommeil, Selena avait la tête sur le bureau, cachée par la fille devant elle. Mais Ashley et moi étions en plein dans la ligne de mire de la prof. Je trouvais ça bizarre aussi qu'elle nous ait déplacés tranquilles au fond. Ash avait la tête appuyée sur sa main et comme elle était, on n'aurait pas dit qu'elle dormait.
Wow... Je pensais avoir fermé les yeux une poignée de secondes mais à priori c'était plus d'une demi-heure... Je mis un moment à revenir sur terre et capter où j'étais mdr. La prof distribuait un truc alors je réveillai Ash en lui appuyant dessus avec un stylo.
Elle grogna tout bas et se redressa. Elle ouvrit péniblement les yeux et resta immobile un moment, sans doute aussi en train de remettre son existence en question.
« On est en quoi là ?, chuchota-t-elle finalement, en frottant ses yeux.
On dirait une enfaaaaant !
- Ah... Maths...
Elle regarda ses mains un peu salies.
- Merde je suis maquillée... »
On avait tous les deux l'air shooté tellement on était encore ensommeillé ! La prof nous regarda plutôt bien mal et je lui souris innocemment. J'aime être arrogant.
Après des éternités, la sonnerie rententit. Mike ne lâchait pas Jenny donc Johny et moi nous incrustions dans le groupe d'Ashley et Jayden. Putain ce que j'avais envie de dormir !
« TYLEEER !
Mais que- Je me tournai vers la fille rousse venant vers nous, enfin moi.
- TYLER JOHNSON !, s'énerva-t-elle. »
Mais putaaaiiiiin ! Premièrement Facepalm, deuxièmement soupir, troisièmement :
« Bordel de merde... »
Elle s'arrêta devant moi : « Tyler ! Alors c'est sérieux ! En plus tu traines avec cette traînée !»
"TRAÎNÉE" ?! ASH ?!
PDV Ashley :
Putain ce que j'avais envie de dormir...! Puis pourquoi y avait une meuf qui criait pas loin ? Maldita sea... Trop bruyante. Pourquoi ça parlait aussi d'une traînée ?
Je me retournai au ralenti et tombai nez-à-nez avec une citrouille. Ah pardon c'était juste la tignasse rousse fluo de Charlynn, qui engueulait Tyler.
« Je veux que tu t'excuses pour m'avoir trompée avec ce garçon manqué !
- Ah mais c'est moi qu'elle insulte depuis son arrivée ?!, compris-je enfin, Calme-toi meuf !
- Si tu hausses le ton aussi ça va pas marcher, me dit doucement Deden .
- Ça te suffisait pas d'avoir Jayden, il fallait que tu me voles Tyler ! Sale garce !, s'écria Charlynn. »
Les gens commençaient à nous entourer. Elle commençait à me courir sur le haricot elle !
« Va falloir te calmer ma p'tite au lieu de m'insulter à tout bout de chant !, m'agaçai-je.
- Qu'est-ce que tu lui trouves ?!, demanda-t-elle à Tyler, Elle a pas mes formes, elle s'habille mal, elle-
- Mais tu vas fermer ta putain de gueule ? Parce que j'ai pas couché avec ton abruti d'ex !
- Alors pourquoi t'avais son portable ?! SALOPE QUE TU ES, TU VEUX ME LE VOLER !, cria-t-elle.
CLAC
VOUS LISEZ
Ella es una Maravilla {TERMINÉE}
Teen Fiction꧁ ᴍᴀʀᴀᴠɪʟʟᴀ, "ᴍᴇʀᴠᴇɪʟʟᴇ" ɴ.ғ : ᴘᴇʀsᴏɴɴᴇ, ᴄʜᴏsᴇ ᴏᴜ ᴇᴠᴇɴᴇᴍᴇɴᴛ ǫᴜɪ sᴜsᴄɪᴛᴇ ᴀᴅᴍɪʀᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ ᴇᴛᴏɴɴᴇᴍᴇɴᴛ ᴘᴏᴜʀ sᴇs ᴄᴀʀᴀᴄᴛᴇʀɪsᴛɪǫᴜᴇs ᴏᴜ ǫᴜᴀʟɪᴛᴇs ᴇxᴛʀᴀᴏʀᴅɪɴᴀɪʀᴇs.꧂ Je vous laisse trouver d'autres sens, ou même le vôtre, au fil de votre lecture ;) ...