Je mettait mes affaires dans ma valise en pêle mêle sens prendre le soin de les rangés c était pas mon fort le rangement. Je détestait sa j aimait bien le désordre,le style chambre princesse n était pas pour moi. Ma chambre était un vrai dépotoire des affaires jettés de part et d autres. Une boite de pizza avec une part à l interieur que j avais oublier de fini et de jetter ,mon linge salle mit partout,bonne nouvelle je transpirait pas beaucoup alors c est pas vraiment du linge salle. Mes effets d ècoles jettés aussi en vraque sur mon lit sur ma comode. Ma chambre faisait peur à voir. Mais je m en foutait le désordre c était ma tasse de thé.
Je ''rangeait''encore,quand quelqu un entrait,ce parfum sens le moindre doute c était ma mère.
-Quelle horeur Franky,ta chambre ferait peur à une bête férorce.
Qu est ce que je disait?
Je levait les yeux sur ma mère,elle était une femme blanche contraiment à mon père et moi j avait la peau métisse et lui la peau noir. Une taille moyenne,aux longs cheveux noirs,aux yeux bleux aux lêvres roses,à la taille fine. Toujours bien maquillée et bien habillée le contraire de moi qui aimait les jeans déchirés,les jeans retroussés,les t-shirts trop larges et les casquettes. Qui abordait une démarche un peu comme un mec,j aimais mangés fort mon chewgum et fait des grosses bulles. Portés des baskets,mes cheveux heureusement lisse sens être défrisé dont j ai hérité de ma mère sont toujors en queu de cheval. Je détestait le chopping. J étais pas comme les autres meufs et sa m allait,fallait pas que je soit banal non plus.
-Maman fait pas chier,ma chambre est bien comme sa. En plus c est bien non si on est attaqués par une ribembelle d animeau. Ma chambre les feras fuis.
Elle me regarde bizarrement étonnée par ma reponse je comprendrait jamais ma mère elle me connaît mais je reuissi toujours à l étonner.
-Ferme ta valise,tes amis sont venus te dire aurevoir.
Elle ferme la porte,j obéï,mes amis,j en est deux Roland et Mac ils sont tous deux français,j ai fait leur connaissance cette année en terminal. Mon école à un système français alors la majeur partis des élèves sont blancs . Les autres sont métisses ou noir sa dépend de la poche de leurs parents. L établicement coûte cher.
Je descend les escaliers avec mon sac,mes amis me regardes le sourire aux lêvres. Roland est un peu potélé et Mac est mince avec une belle gueule les filles l aimes nombreuses mon détestés par ce que je suis tous le temps fourrés avec lui,avec eux.
-Salut les mecs!
-On arrive pas à croire que tu rentre en France.
Me dire Roland.
-Faut croire mon ptit gros mon pays m appel.
C est affectueu mon petit gros j ai rien contre les gens ronds.
-Tu savai qu elle n était pas là pour durer.
Lui dit Mac.
-Ouais mais tu me manquerat beaucoup Franky.
Je lâche ma valise et le serre dans mes bras. Je suis pas tactile mais ce sont mes amis et je ne vais plus les revois. Alors à quoi bon joué au dur? Mac se joint à nous et sa deviens un gros câlins.
-Allez les enfants c est l heur!
Dit papa en tappent des mains.
Je me sépare d eux avec le sourire ils vont me manquer.
-On arrive!
Râle je en sortent suivit de près de mes alcolites nous montons tous dans la voiture,direction l aéroport Félix Houphoët Boigny.
Dans la voiture je prend pas part aux discutions de mes amis. Des ecouteurs dans mes oreilles je regarde le paysage. La côte d Ivoire vas me manquer,c est vrai j étais pas heureuse au début de venir dans mon pays parternel. Par ce que mon école ma ville ma bande d amis mon pays quittés tous sa pour un autre pays c est pas l éclate. Mais il faut dire que je regrette pas sa pas été un cauchemart. En venant ici j ai pue voir mes vrais amis m en faire de nouveau. Découvrir ma famille côté parternel y a du monde oncle tante,cousin,grand parents et autres. En Afrique j ai une grande famille par comme en France.
-Alors Franky prête pour l université?
Demande mon père avec le sourire.
-Toujours prête.
VOUS LISEZ
Opération Séduction♥♡. Tome 1
RomanceFranky est une métisse de père Ivoirien et de mère française. Après un Bac Ivoirien elle retourne en France avec sa famille. Elle intègre l une des universités de Paris. Dès sa rentrée elle tombe sous le charme d un professeur super beau et sexy,ell...