Lorsque la voiture se gare,je respire enfin de l aire. Tricia et Roxane n ont pas arrêter de parler durent tous le traget de mecs et de chopping. J ai encore dans la tête leurs couleurs de vernies. Quelle horreur!!
Nous descendons devant une grande villa toutes blanches,y a du monde dans le jardin,des couples s embrasses de droite à gauche,des gens fument,boivent,gerbes dans le l herbe.
-Venez,on rentre.
Nous dit Tricia nous nous avenssons dans le jardin,de nombreuses personnes la salue. Elle semble connue et bien apprécié,elle à des mots gentilles pour les uns,des sourires,des saluts. Une vrai populaire des temps modernes.
Quand nous entrons la musique est mise à fond,les gens se déanches,boivent,fumes,s embrasses. La routine quoi,nous prenons des gobelets rouges Roxane et moi tandis que Tricia s éloigne.
-Y à du monde!
-Pour le monde il y en à.
Dit je en buvent mon verre,c est de l alcool un peu sucré,donc sa passe.
-Sa te dirais qu on aille dansser?
-Dansser?
-Ouais Franky,bougés nos corps nous amusés,profiter de la piste de dansse quoi.
-Je sais ce que dansser veu dire pas la peine de definir.
-Ok,ok alors?
-Vas y.
-Tu viens pas.
-Je reste la musique me dire rien.
-T en est sur?
-Oui,vas t amuser,je vais pas disparaitre.
-Ok.
Elle s éloigne elle se fond dans la masse les mecs l entoure,moi je reste la je c est pas dansser. Je danssait avent mais maintenent plus je saurais pas me lâcher et fringuer comme sa aucun mec viendrat m inviter à dansser.
-Tu dansse?
J ai parlé trop vite. C est un mec grand à la peau blanche,aux yeux noir,aux cheveu noir. Il est mignon pas canon de chez canon mais il passe.
-Je sais pas danssez.
-Un beau mec comme toi...
-Mais putin je suis une meuf pas un mec.
Crie je hors de moi.
-Excuse moi vu de loin j ai cru que t étais un mec.
-Sérieu??
Dit je toujours en colère.
-Prend pas comme sa j ai un faible pour les métisse alors vue la façon dont ta mire ton chapeau je t est pris pour un beau mec. Excuse moi. Si tu retire ton chapeau et que tu lâche tes cheveux sa sera bien mieu.
-Pas besoin de tes conseilles capillaire.
-Ok,moi c est Jason.
-Je m en fou.
Dit je en m éloignent de lui le mec m énerve,il ma prise pour un mec et il se permet de me donner des conseils sur mes cheveux. Quel connard!!
Je cherche la cuisine il faut que je m éloigne de tous ces gens j ai l impression d etouffer et ce mec c est la coude d eau qui fait deporter le vase.
En cuisine il y à pas un chat,Dieu merci,je voie des chips avec de la guacamole. Je mange,c est bon,sa me permet de m evarder cette fête est d un ennuie mortel je viendrait plus à une teuf. Je boie un peu d alcool,mais le liquide est tellement bon que j enchaîne j ai besoin de m évarder. L alcool est un bon moyen alors je boie.
-Doucement sur l alcool,on à dire boisson à volonter mais il faut pas exagerer meuf. Tu vas fini pas rendre tous ce que ta bue.
-Beuf.
Dit je en continuant il me retire mon verre des mains. C est à ce moment là que je réalise qu il est métisse. Je lêve mes yeux sur lui et je voie un beau gosse,cheveux bouclés,larges d épaules,lêvres roses,un corps mince d athlète,nez droit. Il à vraiment un charme fou,et je suis pas du genre à faire des compliments aux mecs. L autre gonfflé qui ma emmerder le trouverait à son goût.
Je sens mon ventre qui tourne j ai une folle envie de vomire. Et sens prevenir je balance tous,le mec à eu le temps de retirer sa main mes ces chessures ont pris tous.
-Putin,quelle sauvage!
J allais m excuser mais en ententend sa phrase,la mayonnaise est monté. Et j ai oublié que je l avais trouver beau,ce fils de pute aurait pour sa face.
-Mais qui tu traite de sauvage? Sa vas pas non! Avec ta tronche de macarque. Tu ferais mieu de faire un tour devant le miroir pour voir que c est toi le sauvage.
Je lui crie tous sa.
-J aurais dû verifier la liste des invitées sa m aurrait eviter de faire la connaissance d un animal echapper du zoo.
Là il vient de dépasser les bornes comme une forcéné je me jette sur lui. Mais quelqu un m en empêche,je me débat mais rien,cette personne est forte.
-Je m occupe d elle.
-Ok Jason,mais la prochaine fois t invite pas une cinglé chez nous.
Il s en vas et je me débat toujours.
-Imbécil,batard,connard,c est toi le cinglé!
Crit je.
-Lâche moi.
Il me laisse puisse que le connard n est plus là.
-Pour quoi tu ne ma pas laisser lui refait le portrait? ce mec est un vrai idiot.
-Ouais t aurais assurer!
Ce morque t il de moi,putin quel imbécil je lui tape le torse. Quel macho j aurais bien pue lui refait sa face.
-C est mon coloque,t allais pas lui défigurer son joli visage.
-Si j allais le fait,comment tu peut être coloque avec c est imbécil?
-Lui et trois autres nous sommes cinq.
-Quel horreur,beurk.
Dit je.
-Maël est cool,il suffit juste de le frequanté.
-Dans une autre vie.
Puis nous parlons d autres choses,Jason est en deuxieme année de comptabilité,il connaît sa bande depuis le lycée. Il est le dernier sur la lyste. Il ma aussi dit qu il connait son statut sexuel depuis l année derniere et que ces parents le comprenne. Nous avons rires aussi,par ce que j aime fait des blagues. J aime pas être sérieuse,et je lui est presque rien racomté sur moi je suis pas du genre à me comfier.
-C est pas vrai,j aurais jamais crue te trouver en si bonne compagnie.
Dit Roxane,elle essaye de tenir sa cousine qui à l air vraiment claquer.
-Gay Jason.
Dit Tricia en riant.
-Je m occupe d elle.
Dit Jason en la soulevent.
-Galant en plus.
Me faire Roxane en faisant les yeux d amour.
-Il est gay.
-Oh,la vache! Desoler.
-Faut pas.
-C est moi qui conduit Tricia est amocher.
-Ok,mais ne nous faires pas crever.♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
Troixieme chapitre ici Franky à faire la rencontre de Maël,Tricia,Jason. Qui s interviendrons dans le roman.
Alors j espère que vous n êtes pas mélangés.
Abonnez vous.
VOUS LISEZ
Opération Séduction♥♡. Tome 1
RomantizmFranky est une métisse de père Ivoirien et de mère française. Après un Bac Ivoirien elle retourne en France avec sa famille. Elle intègre l une des universités de Paris. Dès sa rentrée elle tombe sous le charme d un professeur super beau et sexy,ell...