chapitre6♡♥

440 55 2
                                    

Il dépose son sac sur la table,je le fixe toujours,j ai honte le mec devant qui je n est pas pue alignée aux moins deux mots est mon prof. J arrive pas à croire,qu est qu il vas penser de moi? Putin je suis bête nous sommes à l université il peut même pas se rendre compte du nombre de tous ces élèves. Sur ce je me sens mieux.
-Bonjour je me nomme Rayan Sanchez avec moi vous allez etudier le droit des affaires. Vous n allez pas pouvoir me dire vos noms chacuns,si ont le fait j aurais pas le temps de terminer mon cour.
Nous explosons tous de rire,sexy,beau,drôle,il est parfait ce mec.
-Vous pourriez le fait plus tard.
Dit une blonde d une façon suave,si nous n étions pas là elle allait le devorer. Il sourire,puis il commence son cour,j essaye de faire abstraction de ces lêvres sensuelle,de son sourire chameure,et de sa voie chaude. Je n y arrive pas,je tourne mon visage,Roxane bave presque. Dégeu,elle n est pas la seule toutes les autres sont charmés elles essayes mêmes d attirer son regard sur leurs poitrines. Sérieu?? Je me tourne,je le regarde plus et je note aux maximums ce qu il dit. Je suis une femme pas un enfant alors je me concentre,j arrête de baver sur mon prof. Rayan,oh quel prenom sexy. Je sourire bêtement mais je me reprend c est terminer les gamineries.
Le cour prend fin,Roxane souffle fort,elle reviens à elle.
-Putin,ce mec j ai une folle envie de le mettre dans mon lit. Je suis mouillée,ma culotte est trempée Franky.
Beurk,c est vrai que j ai eu chaud aussi,il doit assurer au lit,mon coeur rebat normalement. Putin j y croie pas il me faire trop d effet.
-Beurk.
-M en fou,j ai envie de lui.
Elle range ces affaires dans son sac,je prend mes affaires. Je bouge et elle me suis,elle m attrape la main encore.
-Il faut vraiment que Tricia nous parles de lui,enfin qu elle me parle de lui.
Je suis hyper ecxité de connaitre plus sur lui cet homme j en suis folle.
Les autres cours sont d un ennuit mortelle,avec les profs pas assez beau,vieu,sauf une femme qui à faire rêver les mecs. Moi j étais dans mes pensées avec mon prof,et je n est pas eu envie de quitter mon monde.

-La premiere des choses que vous devez savoir,c est qu il n est pas du genre à s interesser aux élèves encore moins aux premieres années comme toutes les deux.
Nous annonces Tricia après avoir venter les mérites de Ryan,d avoir épiloguer sur sa beauté. Elle nous brises le moral en nous disant que Ryan sort pas avec ces élèves,le pir c est que pas de premiere année comme nous.
-Sérieu??
-Oui Roxy,il n a jamais eu de liaisons avec une élève.
-Il pourrait bien en avoir mais il garde sa bien secret.
-Ne rêve pas,Roxy,mes amies et moi nous sommes comment je peut dire les filles les plus informés de l école. Nous savons tous à l avence et même avent que la personne pense à agir. Alors si je dit jamais c est jamais. Secondo son type de femmes se sont les femmes belles,grandes,et sur d elles qui ont des tailles de mannequin et qui travail.
-D où tu sort sa?
Demande je enevervée je repond juste aux critères de mannequin le reste c est zero.
-Sa copine repond à ces critères,derniere choses que vous devez savoir la rumeur court qu il vas bientôt lui demandé sa main.
-Rien à branler,si je veu l avoir je peu,une copine c est faccil à éloigner.
-Sa le serait,ma chère petite Roxy c est qu il est fidel. Et croie moi je fait partir des filles qui lui cour après et merci de t y ajouter. Bienvenue dans la longue et interminable liste.
J était aussi dans cette liste et croyer moi j étais la derniere le dernier nom en bas. Par ce que ce mec il ne craquerait jamais pour moi.
-Et toi?
Tricia venait de me poser la question,est ce que je craquait pour Ryan,j en était complètement sous le charme.
-Comment sa et elle?
-Roxy soit pas idiote.
-Je craque pas pour Ryan,c est un prof beau mais sens plus.
Dit je l air désinvolte,j allais pas les avoués,je suis pas du genre à tous dits. En plus je ne les connaît pas,pas assez pour faire comfiance.
-Tant mieux par ce que tu n a aucune chance.
Me dire Tricia avec un sourire de belle garce.

Opération Séduction♥♡. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant