chapitre16♡♥

339 56 2
                                    

Hier j ai eu une journée vraiment magique. Il faut dire que je suis comme toutes les meufs j aime me faire chouchouter. Hier j ai été bien servit.
Mon Dimanche je compte le passé seule,Roxane n est pas là et mes parents ne viendrons pas me chercher. Je compte mettre cette journée à profit pour réviser.
Après une bonne douche où j ai chantée durent puis qu il n y avait personne alors je me suis éclater. Les dortoires sont presques vides tous le mondes à dû rentrer. Moi je me trouve seule devant mes manuels et sa tombe bien.
J étudie pendant au moins deux heures quand mon portable sonne. C est Jason,je le prend rapidement.
Conversation téléphonique.
-Salut babé! Dit tu ma laisser tomber.
-Désoler bichette,j ai passer mon ventredi soir avec Julien,je t est déjà parler de lui. Celui que j avais rencontrer lors d une teuf organiser par Brandon.
-Celui qui n est pas ton genre mais qui te kiff,et tu veu voir si vous irez bien ensemble. Oui!
-Ouais,il n est pas métisse mais il passe. Bref nous sommes allez en boîte,samedi j ai eu la gueule de bois.
-Ta kiffer votre soirée??
-Ouais.
-T est pas trop entousiaste.
-C est qu il me faire pas trop d effet.
-Alors il est next!
-Non on vas coucher pour voire.
-Oh quel romentique!
-Arrête!
-Ok,j ai beaucoup de choses à te racomter sa te dirais qu ont déjeûne ensembles.
-J aurais adorer mais je suis à un brunch chez mes parents. Alors on fait sa lundi?
-Ok babé amuse toi bien!
-Pas à cette fête de coincer,à plus!!
Fin de la conversation téléphonique.
Je me couche sur le lit,j ai pas envie de déjeûner seul. Où est Roxane??
Je prend mon courage à deux mains et je vais à la cafétaria. Personne donc je part à un café,vais prendre du gâteau et une tasse de café. Je m assoir et je commende,je lit un roman. Pour passer le temps,j aime pas la lecture mais quant est toute seule dans un café. Il faut bien trouver quelques choses pour t occuper.
Après avoir manger mon délicieu gâteau et bue ma tasse de café,je rentre.
-Où t étais??
Me demande Roxane en me sautent desus,quelle bonne humeur! J en connaît une qui à passer un joli weekend!
-Franky tes cheveux sont magnifique! Et cette nouvelle tenue!
Je portait une culotte en jean et un top. Sa m allait bien,vue les mecs qui m ont relooké sur mon passage et le compliment de Roxane,je suis pas la seule.
-Merci,c est le travail de Luna.
-Cette meuf elle asure tu voie que je connaît les belles choses!
-Ouais,c est sa Roxane! Parle moi de ton weekend!
Elle s installe sur son lit et moi sur le mien.
-J ai couchée avec Brandon!
-Tu perd pas le temps toi. C était bien?
-Ouais c est une vrai bête de sexe,il c est ce qu il plaît à une femme lui. Mais il y à un problême.
-Comment sa,ta pas kiffer??
-Si Franky,biensur que si mais j ai embrassée Luc.
-Quoi?? T est pas croyable tu part chez ces mecs pour Brandon et tu embrasse Luc. T en fait pas trop!?
-Si c est pour me juger alors j arrête!
-Excuse moi,c est que j aime bien Luc et je trouve mal que tu jou avec lui.
-J y peu rien.
-Je sais alors dévéloppe!
-Quand il maembrasser,Franky j ai ressentit des papillons dans le ventre. Comme on le racomte dans ces romans à l eau de roses. C était magique et la je me demande comment sa sera de lui fait l amour.
-T est amoreuse ma parole!
-Mais non.
-Si,laisse Brandon et part avec Luc.
-En même temps Brandon couche avec tous le monde même avec Tricia.
-Tu voie!?
-C est tellement un bon coup.
-Les mecs commes lui ils sont bon qu a coucher rien de plus. Si tu veu une vrai histoire choisir Luc.
-Parle moi de Ryan comment c était??
Je lui racomte tous du ventredi jusqu à samedi.
-Mais putin dans quoi tu t embarque?! Maël et toi c est la haine. Tu me dire qu il bandait!
-Soit pas vulgaire!
-On est plus des gamines tu c est comment ont fait des bébé. Franky,Moi je te dire ce Maël veu juste te baiser rien de plus.
-Il veu just m aider.
-Alors c est que moi je suis vierge!
-Je suis amoureuse de Ryan.
-Ok,par compte faut te méfier de Maël.

♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
On se demande bien si notre belle ne devrait se méfier de son sauveur.
             Bisous.
        

Opération Séduction♥♡. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant