chapitre12♡♥

374 59 2
                                    

-Comment tu te trouve??
Me demande Roxane en me poussant devant le miroir. Je suis changée,je me reconnaît plus la meuf devant moi c est pas moi. Elle ma mise une robe super décolté,manche coute,j ai due mettre un soutient gorge rembourée sous son commendement. Pour me faire des gros seins que je n est pas. La robe est moulente. Elle dessine hyper bien ma forme,je me tourne OMG,sa me donne un derriere rebomdit de malade. Jamais j auraie crue que j avais un si jolie fessier. Jamais j auraie crue que la couleure rouge m irais si bien au teint. Je suis sur des échardes serieu,je porte des talons haut noir super haut. Mes cheveux son bouclet,elle ma mise une rouge à lêve rouge,elle a tracer mes sourcilles. De ce côté là rien d allament,je me trouve super belle. On rembobine,je porte une robe super moulente dans laquelle je suis mal à l aise,des talons haut noir hyper haut. Un maquillage qui me rend super belle. Donc j ai l impression qu avec tous sa je suis déguissée. En poupée sexuelle pour halloween vous voyez le délit!?
-Déguisée.
-Mais non t est magnifiiiique,sérieu t est super belle. Je suis trop fiere de moi,je suis un mec je te drague directe. Oh là Ryan tombera fou direct!
Elle trépigne litteralement de joie et moi je me sens mal.
-Roxane,à la base il veu juste voie mes notes. Et toi tu m habille comme une bimbo. Ryan ne craque pas pour moi ta entendue Tricia il ne sort pas avec ces élèves et surtout pas avec des filles de premiere année.
-Je sais tous sa mais moi je te dire Ryan te drague,il à juste besoin de voire que tu t interesse à lui. Un petit signe de ta part. Et boom vous êtes ensembles.
-Je sais pas.
-Essaye et nous verrons.
Je prend mes notes,et j essaye de marcher correctement. Elle me met du parfum qui sens hyper fort la rose.
-Bonne chance.
Me dit elle sur le seuil de la porte avent que je m éloigne. Je me sens super bizarre,tous le monde me regarde comme si j étais toute nue. J entend des sifflement et j essaye tant bien que mal d avoir la tête haute,et de marcher correctement. Mais je trébuche beaucoup,je suis obligée de mettre ma main sur le mur pour marcher correctement.
Quand j arrive à la fameuse salle je fait un signe de croix pour me donner du courage. Je rentre,Ryan est assi devant des feuilles,je viens devant lui. Quant il me voie il me regarde comme si il avait eu une apparition. Et moi mon coeur bas,des papillons danses. Youppiiii,il me voire comme une femme.
-Bonjour mademoiselle,que puis je fait pour vous?
Je sourire.
-C est Franky.
-T est renversente!
-Merci.
Dit je en m installent en face de lui,tirant bien ma robe pour qu il puisse voire mieux mon décolté. C est une astus de Roxane,elle ma donner une serie de gestuelle que je doit essayer pour le séduit. Je doit parler sensuellement,fait des allusions sexuels,fait mine d avoir chaud pour mieux attirer son attention sur mon décolté. Fait des yeux d amour et autres.
-Ta envoyer tes notes?
-Oui mes notes et plus encore.
-Merci.
Dit il en prenent mes notes,je papillonne.
-Ta quelque chose dans les yeux Franky??
-Non,j ai rien,il fait chaud tu trouve pas.
Dit je en changeant de position. Pour bien fait voire ma poitrine et mes cuisses.
-Désoler j allume le clime??
-Non,ont peut s arranger??
-Comment??
Je lape sensuelement ma lêve et je me met en genou sur ma chaise,je tire sa chemise pour l embrasser quand je voie qu il se recule vivement.
-Mais qu est ce que tu fou??
J ai mal il viens de me repousser,mon coeur se brise. Quelle idiote je suis je ne lui plaît pas,il sort avec des meufs sexy pas avec une meuf qui agie comme un mec.
-Prof j ai fini.
Je revient à moi quand j entend la voie,l enfer. Le connard me regarde avec le sourire sur les lêvres,la honte. Il était là depuis le début,je me pris un rateau devant lui. Quelle horreur!!
-Merci Maël,bon je vais y aller. A plus tard Franky.
Puis il s en vas me laissant seul avec mon pir enemie. Et mon coeur seigne,mes larmes menaces de tomber.
-Je sais je me suis faite remballer pas la peine d en parler. Je m en fou tu peu rire,de toutes façons avec toi ici tous le monde sera au courent.
-Je suis pas une commère.
-Tes coloques parlent trop.
-Franky,qui ta montrer ces techniques de dragues du dernier siècle.
-Franky? Ou est passé la sauvage?Comme si tu pouvais faire miex!!
Je lui crache d un ton sec,qu il me lâche. Je fait un effort pour ne pas pleuré,j ai pas besoin qu il en rajoute.
-Beaucoup mieux,nous les mecs on ne tombe pas dans le paneau comme sa. Encore moins Ryan c est un mec intelligent!
-Comme si tu le connaissais.
-Je le connaît c est le grand frère de Luna. Une belle meuf espagnol.
-J ai pas besoin d entendre tes plans dragues.
-C est une amie,ma seule,les autres je les baises.
-Ferme là.
-Bon revenons à Ryan ce mec je le respecte,c est mon model de reuissite ce type.
-Alors ?
-Je vais t aider.
-Toi,mais tu me déteste tu n arrive même pas à me sentir.
-Ouais c est vrai,Jason ma dire que je doit être sympa avec toi. Alors je vais t aider à séduire le prof.
-L arnaque.
-On vas appeler sa,Opération Séduction. Patente?
Dit il en me donnent sa main,je la serre. Qu est ce que j ai à perdre??
Rien.
Mon plan n à rien donnée,celui de Roxane non plus.
Alors?!?

Opération Séduction♥♡. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant