chapitre10♡♥

414 56 0
                                    

J arrête de sauter,cette voie là,pleine de colère,à stoper ma joie,elle aurait même faite pleurer un clown. Je me tourne,sur ce connard,il n y à que lui pour faire tomber une atmosphère aussi noire dans la piece. Tous le monde est silencieu,Roxane semble appeuré.
-Je suis l invitée de Jason,cette baraque n est pas seulement la tienne.
-Jason qu est ce que je t est dit a propos de cette sauvage??
Mais je rêve il me traite de sauvage,j ai une folle envie de lui fait bouffer ces baskets. Je suis prêtte à lui sauté de sus quand j entend.
-Maël cette meuf est mon amie et je te permet pas de l insulter.
-Je ne fait que dit ce qu elle est,une sauvage. Tu devrais porter des lunettes comme Tom. Sa nous eviteras de supporter des sauvages.
-Maël,elle est cool.
Dit Tom timidement,je sens qu il n a pas l habitude des comflits. Je lui fait un sourire,je suis pas du genre compatisante. J aime pas les gens,je les détestes pas,mais je suis pas ultra affectueuse.
-Je ne t est pas sonner Tom.
-Maël arrête,t est lourd tu casse l embiance.
-Brandon à raison on samusait bien avent que tu arrive.
-Allez tous vous faits foutres,je sort de ma chambre,je ne veu plus voi cette sauvage.
Cri t il avent de monter à l étage.
Je regarde Jason,il semble triste,sa se voir qu il tiens beaucoup à Maël et qu il n a pas envi de le contrarié. Alors je prend sur moi certe,j ai pas peur du connard je m en fou de lui. Mais pas de Jason j ai pas envie de gâtter leurs amitiés.
-Jason merci de nous avoir inviter. Les garçons vous avez été cool,mais je croie qu il se faire assez tard pour Roxane et moi. Mais nous devons rentrer.
-Franky t est pas obligé.
-C est vrai on samuse bien.
-Jason et Tom vous êtes vraiment cool mais demain j ai un long weekend avec mes parents donc je doit me coucher tôt. Pour prendre des forces.
-S ils sont comme les miens ta du soucis à te faire.
Plaisante Brandon,enfin j espère,on éclate tous de rires. Sa détend l atmosphère.
-Bon on vas y aller j ai un peu mal au pied.
Rajoute Roxane pour m aider .
-Ok,mais je vous accompagnes.
-Laisse sa Jason,je m en occupe.
Se dévoue Luc.
-D accord. Vous êtes entrent de bonnes mains.
- Aurevoir les garçons!!
Dit Roxane joyeuse.
-A plus.
Dit je.
Dans la voiture je m installe à l arriere,Roxane devant,je met mes la musique à fond je met mes ecouteurs. Je veu leur laisser de leurs intimités,Luc est sous le charme de Roxane. Il me plaît bien,pour elle. Ma soirée c est bien passée le seul bemol c était l intervention de cet imbécil. Je m en fou,je vais plus pensée à lui,il ne gachera plus le reste de ma soirée.

Weekend.
On est en weekend et c est pas l éclate,mes parents viennent me chercher pour un long et ennuyeu weekend. Je sort du lit coue à la douche,je prend la premiere cabine que je trouve. Dieu merci elles ne sont pas crade on vas dire qu on est propre sur le campus et c est bien. Après une douche rapide j attache ma serviette et je sort.
Deviner qui je voie Tricia,depuis qu elle ma dire que j avais aucune chance avec Ryan je ne la suporte plus.
-Salut!
Je continue ma route sens lui prêté attention.
-T est sourde ma parole!
Je continue mon chemin,vous me direz que j ai une attitude pueril mais c est faux. Je suis pas une putin de meuf hypocrite moi quand je t aime pas,je te koz pas. Faut pas tourner autour du pot.
Je sais pas fait semblant et elle je ne peu plus la sentire.
-On ta mise en colère?
Me demande Roxane en me voyant entrée dans la chambre.
-J ai vue ta cousine.
-C est génial! Elle est où? J ai beaucoup de questions à lui poser.
-Sur Brandon et Luc??
-Oui,comment tu c est?
-Elle est dans les douches.
-Je fil.
Elle prend son essesaire de toilettes et elle sort aux pas de courses. Cette meuf tellement prévisible. Je m habille de mon styl habituel. Et je me couche sur mon lit,je m anipule mon portable.
-Bonjour chérie!
Dit une voie chantonnente. C est ma mère,je me lêve et la fixe,pantalon gros bas noir et un haut blanc. Perchée sur des talons hauts,son look habituel quoi.
-Où est papa?
-Voyage d affaire aujourd hui sa sera weekend filles.
La loose,une horreur monumentale.

Je suis dans ma chambre,je regarde mes fringues,je trouve qu ils sont trop large. Pas assez féminin, pour que Ryan me remarque. Il faut peut être que je prenne des t-shirt moins larges. Pour être plus femme,plus féminine,il y a des millions de filles qui lui court après dans se bahut. Je veu arriver à lui plaît,je suis folle de ce mec. J arrive pas a croire que je suis prêtte à faire un effort vestimentaire pour un mec. Ryan n est pas n importe quel mec il en vaut la peine.
Je descend remplit de cette nouvelle résolution,je trouve ma mère dans la cuisine,elle prépare le déjeuner.
-Maman sa te dirais de faire un après midi chopping.
Elle me regarde étonnée comme si je lui avait dire que j étais enceinte.
-Ta dit quoi??
-Chopping.
-Oh,merci seigneur!!
Dit elle en sautillent,elle me serre dans ces bras à m étouffer,elle est tellement heureuse. Que je suis contente de le lui avoir proposer.
Cet après midi sera vraiment fashion.

♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
J ai vue sa dans Angelo.
Les mères ne rate jamais un après midi chopping.
                    Bisous.

Opération Séduction♥♡. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant