▲ Éclipse d une semaine▼
Nous soummes jeudi,j ai pas envie d aller en cour. Je sais on à Ryan et d habitude je suis hyper contente d y aller,mais pas aujourd hui. Pour quoi?? Durent toute la semaine qui vient de s écourler,il ne m a pas regarder une seule fois. Il ne ma pas parler depuis le sallon de coiffure,j ai l impression que notre echange n a jamais exister. Je sais,je porte juste maintenent des hauts plus près du corps,c est un gros effort pour moi qui portait des t-shirt trop large. Il aurait du faire attention à moi. Pire malgré toute son indifférence,je me sens toujours aussi chamboulée quand je le voie. Mon coeur bas anormalement vite,mes mains deviennent moites,mes joues toutes rouges. Je ne sais pas encore ce qui m arrive. Par compte je sais une chose je suis folle de ce mec.
Dieu merci dans tous sa,il ne prête pas du tous attention à Roxane. Elle aussi ne le voi plus,elle parle que de Brandon et Luc,ces deux mecs la drague. Moi je préfère Luc il semble sinsère,Brandon par compte il ressemble aux mecs qui drague tous ce qui bouge. C est mon opinion,je l est dit à Roxane,elle trouve qu il n est pas comme sa que je devrais le connaitre avent de juger. Elle en parle maintenent avec Tricia et c est tant mieux. Je dit bon debaras. Ma propre histoire me fatigue pas besoin de celle d une autre.
Il y a Jason,ce mec là c est mon best on c est hyper rapproché,il me procure beaucoup de joies. Il c est pas encore que je kiff mon prof,il s en doute,mais je nie. Alors il c est pas trop je lui avouerait plus tard. Pour l instant je me sens bête de craquer pour un mec qui me voie même pas. All black des chanteurs Ivoiriens on dit dans leur chanson:Le coeur à ces raisons que la raison ignore. Ils avaient bien raison.
-J y croie pas,t est encore au lit!
Me crie Roxane qui vient d entrer dans la chambre,c est elle qui ma reveiller et je n est pas eu le courage d aller me laver. Maintenent elle est de retour,elle me retire mon drap brusquement. Cette meuf c est une belle emmerdeuse.
-Je reste au lit aujourd hui.
-Depuis quand tu rate les cours de monsieur Sanchez toi? Tu cour toujours.
-Depuis aujourd hui.
-Franky il est hors de questions que tu reste au lit aujourd hui.
Sur qui je me mettrait à jour ci tu ne viens pas? Personne,alors tu viens ma grande.
Elle tire mes pieds,je m accroche aux sommiers. Roxane n est pas un gros bras,nous sommes toutes les deux minces. Elle à de l énergie,moi je suis toute patraque ce matin.
-Tu c est très bien que je passe mon temps à le relooké au lieu de prendre notes.
-Ok je viens. Prépare toi je ne me douche pas.
-Quoi??
-Et oui.
Je porte un jean,un t shirt trop large. Je reprend mes veilles habitudes. Roxane me regarde bizarrement.
-Moi qui croyais que t avais laisser tes vielles habitudes. Je me trompait,pour quoi tu met sa? Tu t est faite draguer cette semaine et tu te remet sa?
- Roxane ferme là.
-Non,qu est ce qui vas pas?
-Le mec pour qui je fait tous sa ne me regarde pas alors j ai plus besoin de faire ces efforts là.
Elle me regarde pendent un bon bou de temps.
-C est un salaud!
-Sérieu??
-Oui,Franky t est une perle rare.
Je la serre dans mes bras. Puis nous allons au cour. Jason nous a garder des places,on s assoir.
-Vous en avez mis du temps.
-Problême de filles.
Lui répond Roxane,nous parlons un peu,avent que Ryan ne rentre. Il fait bien le cour comme à son habitude,sauf que je ne suis pas. J attrape ma tête,j ai sommeil. Le voi me faire mal,je viens de me rendre compte que je commence à être fatiguer de son indifférence.
-Reveil toi le cour est terminé.
Me dire Roxane. J ouvre les yeux je me suis en dormie sens me rendre compte. Je dort pas beaucoup je pense à lui je rêve de lui. Il est partout.
-Qu est ce que tu as?
-J ai rien Jason fil à ton prochain cour. Roxane est là.
-Je veille sur elle.
-T est sur??
-Oui.
Jason a developper un instant protecteur à mon sujet un vrai grand frère.
Je range mes affaires,Roxane les portes elle voie bien que je suis pas dans mon assiette. Elle me tiens bien la main pour marcher.
Nous passons devant lui quand j entend.
-Mademoiselle Ello.
Je m arrête direct en entendent mon nom de famille,je me tourne sur Ryan. Qui me fixe avec ces yeux au chocolat,je besse mes yeux. Mon coeur bas vite,je n arrive pas à contrôller les papillons qui vole dans mon ventre. Je suis a nouveau sous son charme,moi qui croyais être fatiguée de son indifference.
-Je t attend dehors.
-Ok,qu est ce que je peu faire pour vous monsieur?
-Franky nous sommes seules alors c est Ryan.
-Ok,que puis je fait pour vous Ryan?
Je suis contente qu il met appeler Franky,je ne m enbal pas,j ai pas envie de me faire des illusions. Je suis pas son genre.
-Tu à l air fatiguée,t avais l air ailleur durent tous le cour. Qu est ce que tu as?
-Pour quoi sa vous interesse,pour quoi vous me regarder??
-Je regarde tous mes élèves et toi en particulier,par ce que tu est ma préféré. J aimerais bien savoir ce qui ne vas pas pour t aider.
-Tous vas bien.
-Dans ce cas là,demain soir après tes cours tu pourais m aider a voir où je suis avec vous. T est la seule qui prend des notes alors.
-J ai rien prie aujourd hui.
-Sa ne fait rien,un cour de moins on s en fou!
-Ok.
-A demain.
-D accord.
Puis il me donne l adresse nous nous verons à l école dans une salle. Je suis encore surprise par on s en fou,notre échange étais bizarre. J avais l impression qu il tenait à moi,ce qui est faux. Il ne s interesse pas aux filles de premiere année. Nous a bien fait comprendre Tricia.
Dehors Roxane me saute au coup.
-Franky j allucine le prof est fou de toi!!
-Chut! Tu est folle.
-Non,il te drague.
Dit elle doucement on marche direction le prochain cour.
-C est faux il essayait juste d être gentille.
-T est aveugle ma parole le mec il est acro à toi. Il te parle juste comme sa par ce qu il ne c est pas ce que tu resens. C est lui le type pour qui tu craque?
-Ouais.
-Super,prépare toi demain soir tu seras la meuf la plus canon.♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
Oh lala!!
Une semaine et quelques jours.
Je suis partie loin.
Normal.
J avais l impression de tourner au toure du pot maintenent je suis dans le vif du sujet.
Bisous.
VOUS LISEZ
Opération Séduction♥♡. Tome 1
RomanceFranky est une métisse de père Ivoirien et de mère française. Après un Bac Ivoirien elle retourne en France avec sa famille. Elle intègre l une des universités de Paris. Dès sa rentrée elle tombe sous le charme d un professeur super beau et sexy,ell...