Nous roulons depuis un bon moment et nous dépassons de plus en plus les restaurents,je me demande où nous allons. On est maintenent dans un endroit reculé genre devant une mini forêt. Il n y à pas âme qui vive,la voiture s arrête. Je flippe cette meuf veu me tuer ou quoi?
Nous descendons,il fait froid c est que la nuit le froid est reine.
-Qu est ce qu on fou ici?,tu trouve pas que pour un dîner l endroit est flippant.
-Non!
Puis elle fait sortir un ruban,elle veu me bander les yeux pour me tuer. Flippant,non! Du calme Franky,si elle tente quoi que ce soit,je me jette sur elle. T est plus forte qu elle!
-C est une blague?!
-Non,ta peur? T est une chochotte.
-Biensur que non mais Roxane avec tous les films d horreur que je regarde c est normal que je flippe. Les tueurs emmênes leurs victimes dans des endroits éloignés avent de les égorgers vifs.
-T inquiet je t aime trop pour te trancher la gorge. Je suis pas du genre à me salit!
-C est rassurent!
Dit je ironiquement,je la laisse fait. Elle me prend la main nous avensons,au fure et à mesure j entend le bruit de l eau. Nous nous arrêtons j entend plus clairement nous sommes devant un larc. Je sens une délicieu odeur de nourriture,c est bien. Elle me faire manger avent de me tuer. C est cool!
-Retire lui sa!
C est Jason,je suis comtente,s il est là c est que j ai plus se sousis à me faire. Elle s exécute,wahou fut ma premiere réaction.
Une belle tabe est dressée,des chandelles,des pétales de fleures rouges sont sur la table. Un faible éclairage éclaire la table et ce larc s intille,c est tellement magnifique. En dirait un vrai dîner romantique. Attendez un instant! Pour quoi nous sommes trois devant un dîner aux chendelles pour deux personnes? Alors que nous sommes entrent amis?
-C est beau mais qu est ce qu on fait là Jason?
-Franky c est un dîner aux chandelles!
-Je sais Roxane,j ai deux yeux au cas où sa t aurais échapper??
-Alors pour quoi cette question!
Elle m énerve!
-Bichette c est un dîner aux chandelles pour toi et une personne à qui tu tiens énormement.
-T est là déjà alors!?
-Dont est amoureuse.
Chuchote t il.
-Non!
Trop tard,Ryan est devant moi en costume noir qui lui vas a ravir. Son costume met en valeur son corps si viril et magnifique,ces cheveux d habitudes en batailles son peignés. Ces yeux marrons chocolats me détailles aussi,ces souliers sont sirés. Il est tellement beau comme le prince charment des comtes de princesses. Mon coeur se gonffle de joies,je suis tellement heureuse qu il soit là,je l aime tellement que j ai envie de le serré dans mes bras. Pour que nos deux coeurs battent à l unisson.
Mais je me reprend ce mec ne partage pas mes sentiments pour lui je suis juste un objet sexuel. Un objet qui ressent rien qu on utilise juste pour satisfaire ces besoins de mal dominent. Rien de plus.
Alors pour quoi mes deux meilleurs amis m ont conduit ici? Comme une bête que l on emmêne à la batoire? Ils savent tous de notre histoire et ils me font ce coup bas.
-Pour quoi vous m avez faire sa?
-C est pour ton bien.
Me dire Jason en me pressent gentiment l épaul.
-Donne lui une chance.
Me dire Roxane en me gratifiant de son plus beau sourire. Ils me laisses seules avec lui. Quel traite!
-Ryan pour quoi tous sa? Atend je sais baiser sur l herbe au claire de lune sa doit être l un de tes fentasmes?! Dômage c est pas ma tasse!
Lui dit je sèchement avent de tourner les talons. J ai plus rien à lui dit,moi je veu une histoire avec lui. Lui il veu juste une histoire de sexe. À quoi bon tourner en rond?
-Attend!
Dit il en m agrippant la main,quel sauvage?! Ces putins papillons repprennes encore leurs voles dans mon ventre. Quel traite l amour!
-Donne moi une chance,dînons tous les deux comme des adultes. Après nous parlerons.
-Ok.
Fini je pas acceptée,il me tire la chaise à la maniere des gentlemens et je m assoir. Nous dînons en silence,le repas est surculent. Le spectacle des lumieres des lusioles est magique le bruit du larc est une douce mèlodie. Tout est tellement parfait que je me laisse aller. Je lui sourire.
-C est beau Ryan,cet endroit est magnifuque.
-Sa te plaît?
-Ouais.
-J en suis hereu c est l un de mes endroits préférés.
-Je comprend,sa t ennuie pas que sa devienne le mien.
-Non.
Je pose ma main sur la table,il la caresse dendrement,je fond comme une mousse. Son contact est si bon,de délicieu frissons me pacourt le corps. J ai l impression d être au paradis.
-Franky il faut que l on parle.
Mauvais signe,je retire ma main. Je le fixe.
-De quoi?
-De nous.
-Il n y à pas de nous,Ryan.
-Si,il y à un nous Franky. Voire son meilleur ami et sa copine dans un lit sa fait un mal de chiens!
-Je suis desoler.
Je voie une souffrance dans son regard mon coeur souffre aussi. Je lui tend ma main il la prend,je veu lui donné ma force. Soigner ces plaits,faire en sorte que plus jamais il soit malheureu. Par ce que je l aime je suis prêtte à tous pour lui.
-C est pas ta faute Franky. Je veu que tu sache qu une trahison sa fait mal. Que c est dur de faire comfiance à nouveau que je suis prêt à tourner la page.
-Qu est ce que tu entend Ryan par tourner la page.
-Je veu essayer une relation avec toi.
-Une vrai histoire.
-Oui.
Je me lêve,il en fait de même je me jette sur lui. Il me faire prend dans ces bras me faire tournoyer dans les airs. Je rire.
Je suis hereuse.
Hereuse et amoureuse.♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
Ne vous inquiettez pas ce n est pas la fin.
Juste le début de l histoire.
Lisez toujours nous irons de surprises en surprises.
VOUS LISEZ
Opération Séduction♥♡. Tome 1
عاطفيةFranky est une métisse de père Ivoirien et de mère française. Après un Bac Ivoirien elle retourne en France avec sa famille. Elle intègre l une des universités de Paris. Dès sa rentrée elle tombe sous le charme d un professeur super beau et sexy,ell...