Après avoir discuter avec Maël,je prend le chemin de ma chambre.
J ai la boule au ventre,le coeur brisé,je souffre de matire. Mes larmes coulent,il à fallue que je me prenne un énorme rataud pour que je me rendre comte que je suis amoureuse de Ryan. Oui,l Amour avec un grand A.
Dieu merci que les couloirs son vide,c est vendredi soir,les gens sont allés samuser,fait la fête. Pendant que moi,on ma reffuser un baisé. La façon donc il ma regarder,je c est pas si je suis capable de le voi. Et d essayer de le séduit,j ai mal. Mais je suis amoureuse alors je c est que même avec cette douleure je vais me battre pour lui. Putin je suis une belle majotiste.
Je rentre dans ma chambre,Roxane n est pas là. C est génial!,comme sa elle ne vera pas l état dans lequel je me trouve. J enlêve ces talons hauts qui mon fait hyper mal,les jettes de mauvaises humeurs. Je retire cette robe rouge je la balance en colère,ce soutif rembouré suis le même chemin. Je me sens en colère et triste,je sais pas d où viens cette colère je la ressent et c est tous.
Je prend une petite culotte,un sous corps,je les enfiles me dirige sur mon lit. Là je voie une feuille.
Je passe le weekend avec Brandon ne m attend pas.
Elle au moins elle passe une agréable soirée. Je prend mon portable,j ai envie de parler à Jason,c est mon ami et ce soir j ai besoin de lui. Son portable sonne un bon moment,il décroche pas. Je lance mon portable enerver,grâce à Dieu il se retrouve direct sur le lit de Roxane. Tous le monde s amuse et pas moi. Mes pensés sont pour Ryan,qu est ce qu il fait en ce moment? Est il entrent de faire l amour à sa peut fiancée? Dort il? S amuse t il? De nombreuses questions se bouscule dans ma tête. J aimerais tellement être dans ces bras! Je fond en larme à cette pensée.-Tu bave!
J entend,j ouvre les yeux et je voie Maël. OMG,je rêve,je me lêve ausitôt le drap sur moi.
-Putin tu fou quoi ici?
-Je suis là pour toi.
Il me sourire,il porte un jean noir et un t-shirt blanc,il à un super corps. Il doit avoir des tablettes de chocolats.
-Tu bave sur moi!
-Rêve pas je t étudiais.
-Ouais on y crois!
-Prend tes rêves pour des réalités. Passons,tu fait quoi dans ma chambre?
-Je suis venu mettre la phase1 de mon plan à exécution.
-T étais sérieu??
-Oui,et toi?
-Ouais.
On se ressere les mains.
-Désoler!
Je tourne les yeux sur ma mère,oh putin. Je retire vivement ma main dans celle de Maël,croisant les doigts pour que maman ne se fait pas d illusions à cause de ce qu elle à vue.
-Je pensais pas trouvée Franky en si bonne compagnie. Comment tu t appel jeune homme?
-Maël.
Ils se serre la main.
-Franky tu a très bon goût vous êtes beaux ensembles!
-Maman c est pas ce que tu...
-Oui,on est ensembles depuis quelque temps.
-Génial! Vous êtes si mignons. Franky j espère que tu utilise la boîte.
Ma mère fait un signe des yeux,Maël me regarde intrigué. Je suis rouge ma mère parle de la fameuse boîte de préservatifs. Oh misère,elle pense que je couche avec lui,j en suis mal à laise. Lui qui lui à dire d inventer un tel bobard!
-J imagine que vous passez la journée ensembles!
-Oui nous allons nous promenez.
Dit il en mettent ces mains sur mes épaules,je suis hyper gêné,face à ce contact.
-Mais d abord nous allons prendre le petit déjeûner ensembles. Ton père nous attends dans le halle,il sera ravi de faire ta connaissance Maël.
-Moi aussi j aimerais bien connaitre le père de Franky.
-Bon je vous laisses! Qu ils sont adorables!
Après le départ de ma mère,je retire vivement sa main sur mon épaule. Ma parole il est fou ce gas!
-Qu est ce qui ta prie de racompter des bobards à ma mère??
-Elle nous trouves seules dans ta chambre,il fallait que j invente quelques choses.
-Tu à penser à l amitier?? Ouais toi c est vrai tu n a pas d amies les meufs tu les baises.
-Oui,toi si t étais pas folle de Ryan j allais te baiser.
Face à sa déclaration et son regard sur mon corps,je suis rouge,j ai des frissons. C est pour la premiere fois qu un mec dit qu il pourait coucher avec moi. Alors je suis sous le choc.
-Ta jamais baiser?
-Sa c est pas tes oignons.
-Alors ta jamais fait.
-Croi ce que tu veu j en est rien à branler. Alors pour quoi ce mensonge??
-J ai préféré dit sa que de dire à tes parents que je t aidais à séduit ton prof.
-Vu comme sa,sort maintenent il faut que je prenne une douche et que je me prépare.
-Je t aime bien comme sa!
-Sort,espèce de pervers.
Dit je en le poussent,je ferme la porte,bon allez go!!Nous avons prire le petit déjeûner avec mes parents. Durent le petit dèj,papa et maman nous sont cuisiner sur notre relation. J ai pas bronché c est Maël qui répondait,je faisait des gestes ou des oui. C était horrible de mentir ainsi,maman est sous le charme de Maël,c est vrai qu il est beau et il communique bien. Mais c est toujours un connard,papa l aime bien ils sont même parler foot.
Maintenent nous sommes sur le parking du restau.
J enlace mon père.
-Prend bien soin de toi Franky.
Maël je compte sur toi.
-Papa je suis pas en sucre.
-Si elle l est elle joue la fiere mais c est faux.
Dit ma mère en me faisant un calin.
-J enprendrais soins.
Puis ils lui font des accolades avent de monter dans leur voiture. Maël pose la main sur mes reins,je ressens des frissons c est bizarre. Lorsqu ils sont plus là il me lâche.
-Arrête de m attraper!
-Ok,maintenent place à la phase 1,de l opération séduction.
Dit il sur un ton théatral.
-Que t est bête!
Lui dit je en souriant. Et oui place à la phase1 de l i
VOUS LISEZ
Opération Séduction♥♡. Tome 1
RomansaFranky est une métisse de père Ivoirien et de mère française. Après un Bac Ivoirien elle retourne en France avec sa famille. Elle intègre l une des universités de Paris. Dès sa rentrée elle tombe sous le charme d un professeur super beau et sexy,ell...