chapitre2♡♥

630 70 3
                                    

Je m avence avec ma valise sens regarder derriere moi. Ils sont dûs partir,je marche jusqu à ma chambre. Arriver dans celle-ci je voie que je ne suis plus la seule.
Une fille à la coupe carrée rose,au visage d ange,blanche,s yeux verts,bouche rose,pas trop grande,un jean noir,un top manche coute rose,des bottes de motares. Vue son style je dirait qu elle est une motarde exentrique. Est assise sur son lit entreint de manipuler son Iphone.
Je dépose ma valise à terre près de mon lit et je me couche sur celui-ci. Je regarde mon plafond tout en réffléchisent à ma futur vie.
-Salut!
Je tourne le visage,elle à quitter son lit pour me donner sa main. Je la regarde puis je détourne le regard.
-Ok,je vois.
Elle repart s assoit.
-Je m appel Roxane mais tous le monde m appel Roxy,et toi?
-Roxy,c est pas un peu chien.
Elle explose de rire.
-Si,je le pense aussi,mais puisqu ils se sont mis tous à m appeler ainsi alors j ai fini pas oublier que sa faisait chien.
Dit elle en me faisant un sourire amical. Je ne voie pas de la méchanceté dans son regard,elle est cool comme meuf.
-Moi je vais t appeler Roxane.
-Sa me vas!
-Moi je m appel Franky.
-Cool,comme dans la série Wisky Cavalier!
-Connaît pas.
-Tant pis.
-Ok.
Je reprend ma comtenplation du plafond,elle son portable. Je fini pas m en dormir,à mon reveille elle est toujours sur son portable.
Une vrai ado.
-J y crois pas!
Je tourne mon regard sur elle,elle viens sur mon lit. Je m assois elle me montre son portable.
-Y à une fête ce soir,ma cous Tricia m invite,elle est en deuxieme année d université,elle connaît du monde. Elle est inviter,la teuf promet! Notre premiere soirée à l université. Tu viens?
-Non.
-Allez quoi,c est samedi et y a rien à faire. On s amuse on se soul demain si ta la gueule de bois tu dort toute la journée. Ta rien à craindre.
Cette année je veu m amuser et me sociabiliser,me faire des relations. Alors aller à une fête c est le premier pas,tant pis si j ai la gueule de bois je dort.
-Ok.
-Génial!
Dit elle surexiter comme ci elle venait de remporter un trophé. Franchement cette meuf c est une vrai boule de joie.
-Je lui envoie un message,on se change et on y vas.
-Moi je compte allez comme sa.
Elle me détaille du regard je porte un jean,un t-shirt milittaire,une casquette et des baskets. Vue son regard elle n est pas satisfaite de ce qu elle voie. Mais je m en fou,si elle à honte qu on me voire avec elle je reste.
Non j irais pour l emmerder.
-Ok,à chacunes son look je met une robe et on bouge ma cous nous attends en bas. Pas ma faute si on te drague pas.
-Rien à branler!
-Ok.
Dit elle en se dirigeant vers sa valise,je me couche prend mon portable que je m anipule. Maman et papa mon envoyer un SMS pour me dire qu ils sont bien rentrés. J ai des SMS de Mac et Roland qui me demande comment se passe ma rentrer. Je leur repond que tous vas bien,que j ai une coloque dégenté mais sa vas.
-Tu veux du maquillage?
Demande t elle en me présentent sa palette,elle à mis une robe noire trop courte pour elle et qui dévoile sa poitrine. Franchement les meufs!
-Non je veu pas ressembler à une boule à facette.
-Dommâge,je maquille très bien t aurais adorer.
-Ouais.
Elle prend vingt minutes pour se maquiller et quand elle termine le rendu lui vas super bien. C est vrai le maquillage rend belle,elle n a pas trop mie.
-Bon comment tu me trouve?
-Pas mal.
Puis elle met des talons haut et on sort. J ai jamais aimé se genre de chessure,sérieu montés sur des écharde sa doit faire le même effet que porter c est truc là.
On sort de la chambre les couloirs sont presque vide comme ci tous le monde était dehors.
-Je crois que ce soir tous le monde à des plans,ou bien ils sont tous à la teuf. Sa promet!
-Ou bien ils sont tous attraper le virus de la grippe.
-Soit positive Franky!,nous savons toutes les deux que j ai raison.
Je me tait son raisonnement est logique,de toutes façons tous le monde aiment faire la fête,sauf moi.
Quand nous arrivons sur le paking,une voiture BMW noire  attends. Une fille grande aux cheveux bouclés à la robe moulente brillente mini est adossé contre la voiture.
Roxane m entraine vers elle sa doit être sa cousine.
-Salut Tricia.
-Salut Roxy,tu ma pas dit que t étais accompagnés.
-C est Franky ma colocataire.
Elle me tend la main que je serre pas.
-Elle me plaît.
Dit elles puis nous montons dans la voiture direction la fiesta!!!

♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥

J espère que le chapitre vous a plus. Commenter,voter ,critiquer sa aide.

Merci mille fois pour les 1k d un noël d hiver. Je m y attendais alors merci. Sa me faire super plaisir. Même ci c est pas un million sa me faire du bien.

Opération Séduction♥♡. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant