PDV Ryan.
Après cet incident,je range mes affaires et je sort de la salle de classe. Je sens son regard sur moi mais je peu pas l aider,je suis comfu. Je longe les couloirs,déboursolé. C est que Je ne m y attendais pas,jamais j aurai cru qu elle tenterait quoi que ce soit,c était vraiment bizarre. Ce n est pas qu elle ne soit pas belle non loin de là,cette meuf elle me captive .
Depuis notre rencontre dans l un des couloirs de l ècole où nous avons renverser nos affaires,elle ma laisser une marque. Je ne comprenait pas pour quoi une fille aussi jolie qu elle s habillait comme sa. Avec des fringues trop large pour elle,je me demandait est ce qu elle n était pas muette,vue qu elle ne m avait pas répondue. Et j en avait déduit qu elle se cachait pour ne pas attirer l attention sur elle.
Dès cet instant elle revenait dans mes pensés,j étais préoccuper par elle. L idée qu elle souffre me blessait,puis j ai vue la façon dont elle suivait mes cours. Tous le temps attentive à prendre des notes,contrairement aux autres meufs qui me regardait comme ci j étais à poil. C est vrai je suis pas un saint,j aime plaît aux meufs,en fin quand ce ne sont pas mes élèves. Je mélange jamais travail et plaisir,pour moi mes élèves sont chasses gardés.
J aimais bien qu elle me prêtte au tant d attention,j aimais donner des cours juste pour voire son regard sur moi,qui me prouvait que mon boulot plaisait à quelqu un d autres que moi. Sa me faisait du bien,puis un jour en partent rendre visite à ma soeur au salon j ai entendue sa voie. Cette voie ma donner des frissons une joie au coeur que j arrive toujours pas à expliquer,alors je me suis mis à lui parlé juste pour l entendre. Cette fille c est une de mes élèves c était donc bizarre. Le soir en rentrant j ai fait l amour avec Claudia ma meuf et j ai oublié mon sentiment inexplicable. J aime Claudia alors ce sentiment c était par ce que j étais content qu elle pouvait parler,rien d autre.
La semaine suivante,elle portait des habits plus près du corps. Et je trouvais que sa la rendait plus belle,que ses seins étaient bien mit en valeur. Sa me faisait bizarre de relooquer sa poitrine,alors je ne la regardait plus. Pour respect et amour pour Claudia,le jeudi lorsque je l est trouvée triste en classe. J ai eu mal alors je lui est parlé mettent de côter toutes mes résolutions,je lui est donnez un rendez vous. Certe pour ces notes mais aussi par ce que je m inquietait pour elle.
Quant elle entre dans la salle de classe où j étais avec Maël devant mes notes. Dans cette robe,je suis sous le choc,je ne savait pas que c était elle avent qu elle ne me dise. Elle était hyper belle,elle était féminine,mais je la trouvait trop marquillée,elle n était plus celle qui me captivait. Elle était devenue une autre,qui se comportait comme une actrice de porno qui essayait d attirer l attention sur son corps. Je n est jamais aimer les aguicheuses.Quant elle à voulue m embrasser j ai eu envie qu elle le fasse,même ci elle était quelqu un d autre, alors je m en veu. J aime Claudia et pour moi on respecte les femmes on ne les trompes pas. Je suis Espagnol donc les femmes sont sacret ma mère ma inculqué sa. Sa reste surtout qu elle n ésitait pas à nous donnez des coups Luna et moi quand ont désobéissait,le respect c était sacré,et sa l est encore.Je passe chez le freuriste j achète un bouquet de roses rouges,Claudia adore sa,je lui paye aussi une boite de chocolat au super marcher. Claudia et moi sa dur depuis un ans,nous nous sommes rencontrés lors d une fête chez mon meilleur ami,Louis,et depuis on fil le parfait amour. Elle est grande blonde,aux yeux bleux,mince,belle intelligente,une belle poitrine un peu volumineuse,un ventre plat,un corps de manequin. Elle aime bien prende soin de son corps,elle fait du sport,nous courrons ensembles tous les matins. Et au lit,elle asure un maxe,elle est parfaite. Je l aime,alors je n arrive pas à expliquer ce que je ressens pour Franky.
Je gare ma BMW au parking,je salu le gardien,je prend l ascenseur direction notre apart.
Elle a emmenager chez moi depuis deux mois,je vi dans un loft.
J ouvre ma porte je rentre,ces talons et son sac son sur le canap,je monte,elle à un côté désordonné. Arriver devant la porte de ma chambre,j ouvre et je voi Claudia entrent de chevaucher Louis. Mon bouquet tombe,je laisse le chocolat. J entre en furi. Elle tombe sur le côté surprise,elle pleure honteuse. Je me jette sur Louis.
-Détresse Ryan.
-Connard.
Dit je en lui jettent mon point dans la figure,mon point attérit sur son nez,il me regarde sens rien dit. Louis à toujours été un mec qui couche à droite à gauche mais là je tombe de haut.
-Mon amour c est par ce que tu croie.
Me dire t elle en pleurent,j arrive pas à croire,elle me prend pour un tocard.
-Toi sur le penis de Louis,c est pas ce que je croi. Tu me dégoûtte,vous deux vous foutez le camp de chez moi.
Louis me jette un regard haineu puis il sort. Il est aussi baraqué que moi mais il c est que quand je suis en colère je devient une bête. Elle,elle se met en genoux devant moi. Elle me dégoûtte.
-Tu sort.
-C est pas ce que tu crois.
-Débarasse mon plancher.
-Je t aime.
Et la c est la goûtte d eaux,je prend ces affaires,je la pousse brutalement. Jusqu à la porte,elle proteste mais je suis plus fort qu elle.
-Pardon.
-habille toi et sort.
Je vais dans la cuisine je me sert une bierre. J ai l impression que mon monde viens de s écourler.
Quand je lêve les yeux sur elle,elle n est plus là.♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
J espère que vous avez aimer.
C était un peu complexe pour moi alors.
On à pue voir les sentiments de Ryan pour Franky. La trahison de sa copine.
Bisous.
VOUS LISEZ
Opération Séduction♥♡. Tome 1
Roman d'amourFranky est une métisse de père Ivoirien et de mère française. Après un Bac Ivoirien elle retourne en France avec sa famille. Elle intègre l une des universités de Paris. Dès sa rentrée elle tombe sous le charme d un professeur super beau et sexy,ell...