-Salut Ryan!
S exclame la coiffeuse dès qu elle le voi,il lui fait une bise sur la joue. Mon coeur se serre,je suis jalouse.
-Salut prof.
-Salut Roxane,très belle couleure.
Elle lui sourire,mon coeur seigne,elle à reprire sa couleur initial le blond et sa lui vas super bien. Sa la met bien en valeur,normal que Ryan est sous son charme.
-C est Luna qui me la conseillé,elle ma dire que prende ma couleure initial m irais bien et le rendu est très jolie je trouve. C est votre petite copine?
Demande t elle,il met les mains sur les épaules de la fameuse Luna (on lit Louna).
-Non,cette charmente demoiselle est ma soeur.
-On voie les traits de resemblence.
Oui,en effet leurs yeux marrons et leurs visages,leur maman à bien travaillée,elle à faire de jolies enfants.
-Bon on y vas Roxane! Dit je en lui tirant la main.
-Aurevoir monsieur,aurevoir Luna.
Je sais que je me comporte comme une personne impoli,je m en fiche,je ne veu plus les regardés draguer. Ryan et Roxane j ai envie de vomir,j ai mal.
-Sa vas pas!,d argir comme sa. Tu t est comporté comme une meuf impolie. Ta quel soucis?
-Je m en fou!
-T est jalouse du prof et de moi?
-Bh voyons,dans tes rêves! Je me casse.
Dit je en continuent mon chemin elle me suis,en courent.
-Attend moi bordel!
Je marche plus vite,elle coue toujours. Bien fait pour elle sa lui apprendra à draguer Ryan sous mon nez.Quand nous arrivons,nous sommes tous de suite acceuillir par Jason. Vertu d une chemise noir a carreau,et d un jean noir,il nous fait un jolie sourire. Il semble content de nous voirs,c est réciproque,je l aime bien.
Roxane lui fait la bise,cette meuf est hyper tactil,Jason lui passe un main derriere le dos. Ils apprécis et sa me vas.
-J ai cru que tu allais annuler.
Dit il en me regardent.
-Elle aurait pue,si elle était seul mais si je suis là,t inquiet Franky viendra à toutes tes soirées.
-Ferme là Roxane! Et toi pour quoi ta cru que je ne viendrai pas?
-A cause de Maël.
-C est vrai que je suis pas ravie de voir le connard.
-Qui est Maël?
-C est un mec chelou que j ai rencontrée à la soirée l autre jour.
-C est mon coloque un bel apolon aux cheveux bouclés.
-Oh,là sa me parle!
-Quel misère!
Dit je dégoutté voir Roxane roucoulée toute la soirée avec le connard sa sera une vrai horreur pour mes yeux. Que Dieu m en préserve.
-T inquiet mon pote n est pas là.
-C est cool alors,comme je te l est dit au téléphone,je ne ratterait pas l ocasion de te mettre la raclé de ta vie.
-Je suis imbatable!
-On vera bien mon cher monsieur.
-J aime bien vous voirs papotés mais il faut qu on entre. J ai hâte de voir les garçons!!!
Ont la suis que la soirée commence.
Nous entrons,et tous les mecs regardes Roxane. Ces cheveux blond en coupe plongeant carrée lui vont bien,elle porte un jean noir,un top rouge et des bottines noir,un maquillage legée la bouche toute rouge. Elle est vraiment belle. Moi,je porte un jean,un t-shirt noir,les cheveux lachés. Un look qui ne dévoile pas trop ma silhoette.
-Les mecs voici Roxy et Franky notre adversaire de ce soir!!
S exclame Jason.
Les garçons viennent nous serrés les mains.
-Moi c est Luc!
Me dire un gas grand de taille,blanc,un peu large,mince,les cheveux chatains. Les yeux marrons clairs,un air de poête. Il à une belle gueule ni trop beau ni trop moche,un gas qui peu mettre la meuf qui lui plait dans sa poche sens fait trop d effort.
-Salut moi c est Franky.
-J espère que tu ne vas pas trop nous defoncez!
-Sa reste a voir!
-Fait la place moi c est Tom.
Il bouge salué Roxane,le nouveau venu,à une taille moyenne,mince,cheveux noir à la coupe d harry poteur. Il porte des verres,un vrau intello. Mais il est mignon,il à plein de charme.
-Ok,je suis Franky.
-La fameuse Franky.
-Pour quoi fameuse?
-On ne cesse de parler de toi.
-Il en rajoute.
Me dire une belle voie d homme,et oui j aime bien la voie des mecs,elle plus grave que celle des meufs. Je trouve sa sexy. Il est beau franchement,pour les meufs qui aime les blonds ce qui n est pas mon cas. Mais il faut que je reconnaisse il est beau. Cheveux blonds,un corps d hatlête,les yeux bleux pareil à la mer,un nez droit. Mince,grand de taille. Wahou sa face vraiment il est beau.
-Non,Maël dit que ta gerber sur ces chessures,et que tu à agir en folle histerique.
Déclare Tom.
-Maël n a pas dit textuelement sa! Moi c est Brandon.
-Ok.
Le beau mec s appel Brandon,je suis pas la seule à le trouver beau Roxane lui fait de l oeuil.
-Les mecs lachez là,venez ont jouent.
Nous dits Jason,merci mec,franchement j étais sur le point de leurs dits que j encul ce connard de Maël. Enfin,comme sa ils vont pas me détester.
Nous nous asseyons,Jason met un CD de Fifa 2019,que le jeu commence. On constitut nos équipes,deux faces à faces,Brandon est occupé à flirtter avec Roxane tant mieux un de moins. Je me bas contre Jason,Luc contre Tom. Je guagne 2-1 et oui j ai batue Jason,j étais tellement contente que je l est vaner. J ai bien rire de lui,Tom à guagner 3-1,ouais il à battu Luc à pleine couture. C est qu il était distraire,je l est vue plusieur fois mater Roxane. Elle lui plait et la meuf semble être tomber sous le charme de Brandon. On met Teken un vieu jeux,je me bas contre Jason il me guagne deux victoires d affilés. Beurk je suis degoutter. Luc et Tom se batte et chacun à une victoire tant mieux.
-Je vais chercher a boire.
-Non assied toi.
Dit je en lui tirrend le pantalon
-Je connaît une qui aime pas perde.
Dit Tom.
-Ouais,aller quoi Jason rasié toi.
-Ok.
Yes je vais le defoncé.
-Brandon arrête de draguer emmêne nous a boire!
Cri Luc.
Wahou,qu est ce que je disait? Ce mec kiff Roxane.
-Fait pas chier Luc vas y toi même!
-Non,je jou.
Ment il.
-Bon stp Tom vas y toi nous chercher à boire.
Il se lêve,tant mieux.
-J ai l impression que Tom te kiff.
-Ferme là,Jason.
On commence une bataille et cette fois ci c est moi qui guagne. Je me lêve du canape et je saute contente de moi. Et oui j ai un esprit de compétition du top niveau.
-Qu est ce qu elle fou ici!?♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
Chaud
Chaud
Chocolat.
Bisous.
VOUS LISEZ
Opération Séduction♥♡. Tome 1
RomanceFranky est une métisse de père Ivoirien et de mère française. Après un Bac Ivoirien elle retourne en France avec sa famille. Elle intègre l une des universités de Paris. Dès sa rentrée elle tombe sous le charme d un professeur super beau et sexy,ell...