Nous avons terminer les cours de la journée,Roxane est retournée en chambre. Moi j attend Maël devant sa salle de cour,je viens l informer de mon rendez avec Ryan. C est un peu grâce à lui.
Il sort de la salle,en jean noir et un pull rouge,avec des baskets noir. Il est canon un vrai regal pour les yeux,ces cheveux bouclés sont en mode coiffé décoiffé. Il est beau je comprend pour quoi Jason est amoureu de lui. Jason sa me faire mal qu il est amoureu de quelqu un qui ne l aime pas. Je sais ce que sa fait moi je suis amoureuse de Ryan et lui non. L amour en sens unique je le souhaite à personne.
-Tu peu plus te passer de moi.
-La ferme conard! Je suis là à cause de Ryan.
-Dévéloppe!
Nous marchons ensembles dans la cour,il y à un belle espace entre nous. On est pas des amis, on est quoi??
-Ryan ma inviter.
-Il perd pas le temps,génial! Nous pourrions commencer la phase 2de l opération.
-Comment sa la phase 2.
-Faire tourner ton cervau beauté. Phase 1 le relookage,phase 2,nous partons direction le café pour la commencée.
-Ok.
Dit je,nous marchons direction le café. Il n est pas loin de l université alors,on arrive après quelques minutes. Dieu merci,aucun de nous deux a parler durent le trajet c était super désagréable.
Arriver devant le café,il m ouvre la porte tel un gentleman. J apprécie cette galenterie même ci c est bizarre. On est pas galent avec les sauvages,non?? On choisit une table,il me tire la chaise,je lui sourire. Et je m installe,il se comporte comme à un rendez vous. Putin on fait quoi là??
-Maël on fou quoi là?
-On est à un rendez vous.
-T est malade!
Lui dit je le visage décomposé,le mec il ce fou de moi. Il me piège pour que je sorte avec lui!? Quel dingue. Je suis sur le point de me lever quand j entend.
-Ryan ta inviter alors moi ce soir,je veu que tu agisse comme si tu ètais en face de lui. Vois sa comme une préparation,c est la phase 2de l opération. Le plan drague.
-Donc tu vas me donner des astuses. Qui ta dire que j ai besoin d un tel plan.
-Vue ton tempérament explosive,tu n a pas dû être beaucoup draguer. Alors aujour d hui nous sommes à ta remise en forme.
-Ok.
Il prend la carte.
-Bébé,qu est que tu veu manger??
J explose de rire,Ryan ne m appelera pas bébé.
-T est fou nous ne sommes pas à ce stade.
-Je sais nous revisons ton plan de drague. Bébé,qu est ce que tu veu manger.
-Du gâteau chocolat et un café lait écrèmé.
Il fait signe le serveur viens prendre nos commendes.
-Qu est ce que tu à faire de beaux aujourd hui??
-Je suis allez en cour comme d habitude,c était un peu ennuyant j aime pas trop les profs. Ils me fonre dormir j ai traîné avec Roxane,tu c est la fille aux cheveux blonds?
-Ouais,ton amie un peu extravagante.
-Ouais et j ai vue Jason.
-Bébé ta pas pensé à moi??
Dit il en caressant ma main une décharche électrique parcoure mon corps. Je retire ma main et la range vivement,c est trop bizarre. J en suis gênée.
-Faute,il te prend la main et tu la retire?! Tu gâche tous le romantisme de l instant.
-Tu n a pas à me prendre la main comme sa. Maël c est trop personnel et sa me soule. Je voie pas ce qu on fait là.
-Je t aide a te préparer et tu joue les vierges effarouchés,t est vraiment stupide.
-Je t emmerde profondement!
Je me lêve et je sort du café,en claquant la porte. Il ma énerver,je suis super en colère il à tous gâcher. Je sais que j ai réagit de maniere disproportionné pour une main caressé. Mais cette putin de décharge électrique que j ai eu dans le corps me met en rorgne.
-Franky!
Je me tourne en colère.
-Qu est ce que tu veu?
-Désoler de t avoir mise mal à laise. On rentre et on mange sens joué le jeu.
-Ok.
Dit je en lui faisant un large sourire. On mange dans la bonne humeure en faisant abstraction de ce qui c est passé. Et c est cool,Maël est sympa,il fait des blagues salaces. Mais rien de bien méchent.
-Tu vois le mec en lunette derriere toi?
Je tourne y a un binoclat qui ne cesse de nous matter. Quant il me voire,il besse les yeux rouge comme une tommate.
-Ouais.
-Drague le.
-Non!
-Si,tu le fait et la phase 2 sera boucler. Si tu le fait pas,on aura l impression que nous avons eu un rendez vous.
-Mais c est archi faux!
-Alors? Vas il te mate sa sera pas dure,demande lui son numéro.
-Ok.
Dit je en me levant,je marche vers lui. Le mec me fixe,il à l aire appeuré,c est vrai que je l est prise en flagrant délit de reloockage. Gêné,il doit l être.
-Désoler,j aurais...pas...dû...te...regarder. Ton mec doit être en rorgne.
Le mec à bagayer comme un adolescent que sa mère surprend pour la premiere fois entrent de mater du porno.
-Ce mec,dit je en pointent Maël,il est gay. Toi parconte ta l air de ne pas l être alors je peu avoir ton numéro.
-Biensur.
Dit il en l ecrivant rapidement sur un bou de papier. Le mec il bave litéralement,je lui sourire et je m en vais. Je met le numéro sur la table,Maël le vois,il me sourire. Puis il paye l addition et nous sortons.
-Qu est ce que ta dire?
-Qu il me file son number et que t étais gay.
-Putin!
-Ben oui,il fallait que je trouve une excuse bidon. Y a un mec beau à ma table et je m envais voire un mec pas super.
-Tu me trouve beau!
Dit il en se rapprochent de moi,il y avait de l électricité dans l air. C était super bizarre,il met ces mains sur mes rains et il me rapproche de lui. Merde il est sur le point de m embrasser quand le visage de Ryan revient à mon esprit. Je m éloigne de lui rapidement et je lui met une giffle retentissente qu il n oubliera pas de si tôt et je rentre.♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
Maël à tenter sa chance.
Et notre belle lui à mire une giffle.
Est ce qu il est refroidi?
Bisous.
VOUS LISEZ
Opération Séduction♥♡. Tome 1
RomanceFranky est une métisse de père Ivoirien et de mère française. Après un Bac Ivoirien elle retourne en France avec sa famille. Elle intègre l une des universités de Paris. Dès sa rentrée elle tombe sous le charme d un professeur super beau et sexy,ell...