chapitre7♥♡

441 56 0
                                    

Nous sommes le jeudi et nous avons cour avec celui qui occupe toutes mes pensés Ryan Sanchez,mon prof. Et oui durent ces trois jours je n est pas cessez de penser à lui,en cour,mon temps libres,même dans mes rêves. Oui il m embrassait et c était tellement réaliste que J avais l impression que sa avait eu lieu. Bête non ce baiser c était jusrte un fentasme. Je suis tellement hereuse de le revoir que je me suis reveillée plus tôt que d habitude histoire d arriver en avence pour pourvoir l admirer. Franchement je me comporte comme une gamine. M en fou le mec il me plaît.
Après un bain rapide je m habille d un jean et d un t-shirt large,oui je n est que sa,je me debarasse cependent de ma casquette mais je porte des baskettes. Je me sens à l aise que dans ce genre de chessure. Quand je fini de les mettres,Roxane ouvre les yeux.
-Putin quelle heure est il?! Nous avons cours avec Ryan j ai pas envie d arriver en retard. Tu decorne Franky tu ne ma pas reveillée!!
Se pleint elle en se levant du lit,elle prend rapidement le necessaire de toilette,se stoppe,dès qu elle aperçoit l heure sur mon reveil.
-6h10 mais j ai le temps,dit tu est debout depuis quel heure toi? Et pour quoi si tôt?
Zut elle ma cramer garde ton calme Franky de toutes les manieres ce sont pas ces affaires.
Même ci,Roxane est une super coloque et que nous nous entendons biens. Elle n est pas mon amie,juste une personne que j aime bien. Donc on est pas aux stardes des comfidences.
-Diarhée martinal.
-Dégeu.
-Tu voulais savoir alors tu asume,bon je me casse.
Dit je en prenant mes affaires.
-Attend moi Franky!
-Non tu prend trop de temps je te garde une place.
-D accord.
Et je file je me suis debarassée d elle,elle est sympa,mais c est un vrai peau de colle. Et elle prend trop de temps pour mettre de la peinture sur son visage,et j en suis lassée. Pour moi la beauté naturelle est la meilleure,en plus elle prend pas de temps,elle est déjà là.
Comme je m en doutait je suis la premiere dans la salle,je m assoie à ma fameuse place. Je prend mon portable,mes ecouteurs et je met ma musique à fond. Au fure et à mesure la salle se remplire,après des minutes Roxane prend place à mes côtés.
Elle me parle mais je ne lui prêtte pas attention. Elle me rettire mes ecouteurs.
-T est folle putin!
-Non je veu juste l attention de ma coloque,soit gentille Franky passe moi tes notes.
-Hors de question fallait ecouter.
-J étais occuper à faire autre choses.
-Ouais baver sur le prof.
-Pas ma faute il ma envouter.
-Sa se voire. Je te passe mes notes si aujourd hui tu en prend.
-Mais.
-Hum.
-Ok.
-Bien.
Elle prend son miroir,se remet du rouge à lêvre,moi je regarde les élèves rentrés. Quand j aperçois le prof rentré dans la salle tous le monde fait silence. Moi mon coeur bas anormalement vite,j arrive pas à le contrôlé. C est tous le temps comme sa quand je le voi j ai l impression que mon coeur veut sortir de sa cage toraxique.
Il nous salut,nous repondions puis il commence le cour. Sa voie me captive,je suis attentive au cour,et je comprend tous ce qu il dit. Je note,même ci je retiens,des étudiants lui pose des questions. Moi j ai pas besoin je comprend tous,sa voie suffit pour me faire retenir,les mouvements de sa bouche me facine. J ai jamais aimer un cour au tant. Quand il termine je remarque que les filles ont encore essayer d attirer son attention sur leurs poitrine,Roxane à prise quelques notes.
-J arrive.
Me dire t elle avent de rejoindre Ryan,j arrive pas à croire,elle papillonne des yeux,lui fait son numero de charme. Je brule de jalousie,j ai une folle envie de lui refait sa farce. Lui il lui sourire poliment,je les vois parler elle qui en fait trop et lui qui reste profesionnel.
-Tu craque aussi?
Je lêve les yeux sur un des yeux noirs qui me fixe,comme si j étais coupable. J ai été prise en flaguant délit de reluquage sur mon prof.
-Non.
-T inquiete tous le monde craque pour Ryan. Moi le premier.
-Je croyais que ton délit c était les métisses.
-Oui mais dans toute chose y a une exeption. Et mon exeption c est lui.
-Ok,qu est ce que tu fou ici? T est pas sensez être à un cour sur les chiffres.
-Oui mais j ai rien ce matin. Quand j ai su qu il avait cour avec les premieres années j ai rappliqué. J ai fait mon emplois du temps en fonction de lui. Alors prépare toi à me voir durant tous ces heures.
-Quel horreur! Blaguait je.
-Je sais que tu m aime bien.
-Dans tes rêves!
Il était chic comme mec et c est vrai que je l aimais bien.
Nous sortons,Roxane nous attends dehors,et Ryan n est plus là.
-T en a mis du temps.
-Qu est qu il y à le prochain cour n est pas tout à l heur!
Me pleint je.
-Salut Roxy!
-Salut beau gosse.
-J y vais...puis il se retourne. Sa sera cool que tu vienne Franky demain soir y a une soirée jeu vidéo.
-Hum...
-Toi aussi Roxy,je croi pas que sa soit ton délit.
-Non mais si tes colocs sont aussi beau que toi et hétéro je suis preneuse.
-Ok,donc?
-Ont viens!!
Je la fusille du regard.
-A demain Jason. Dit je pour lui fait comprendre que j accepte.
-A demain soir les meufs.
Puis il s en vas.
Quant il est plus là je me tourne j ai besoin de savoir ce que Roxane à dire à Ryan. Sa me préoccupe grave.
-Qu est ce que ta dit au prof?
-A monsieur Sanchez?
-Oui,à Ryan.
-Tu l appel pas son prenom?
-Ouais dit moi.
-Curieuse.
-Crâche le morceau.
-Secret c est entre lui et moi.
Dit elle sur un ton sensuelle.

Opération Séduction♥♡. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant