Chapitre33❤️🖤.

269 37 5
                                    

                                       28Décembre.

5h00
Quand j ouvre les yeux,Jason et Luna sont réveillés, je pense qu'il n on pas dormit de la nuit vue leurs têtes cadavériques et les scènes qui se trouve en bas de leurs yeux. Les pauvres ils sont des mines à faire peur les plus courageux. Ils sont tous les deux malheureux,j ai de la peine pour eux. Je me lève et je tire mes membres.
-Sa vous dits du café et des croissants ?
Demande je.
-Il est cinq heure Franky,je pense qu'à cette heure là cafétéria de l hôpital n est pas ouverte.
-Je suis d accord avec Jason il n'y a que les patients et les médecins de nuit.
-Je vais nous trouvez une cafète,je vais tout acheter. Vous vous prenez vos bains et vous vous faites propres,si Maël se réveille aujourd'hui je veux qu'ils vous trouves beaux.
Dit je avec le sourire aux lèvres.
-Ok.
Me répond t ils en chœur,je leurs faits mon plus beau sourire et je marche direction la sortie.
Aujourd'hui j'ai l envie de voire la vie du bon côté de croire que Maël puisse se réveiller. Je veux lui communiquer des ondes positives,j ai décider de ne pas pleurer d être forte et d apporter le sourire aux autres.
Quand je sort de l hôpital un vent glacial m accueil nous sommes toujours dans le mois de Décembre et cette vilaine neige tombe encore et encore je déteste le froid. Je me mort la lèvre sert mon manteau autour de ma taille et je marche en cherchent désespérément un coin où je pourrais acheter de la bouffe. Je passe près des endroits éclairés,j ai pas du tous envie que l ont m agresse. Certes j ai pas beaucoup d argent dans mon petit sac à main quelques euros,du chewing-gum,et une petite bombe lacrymogène il faut que je me défendre. Je sais j ai mes points et je sert m en servir mais vos mieux prévenir que guérir non?
Je sourire et je continue ma route,sa me faire du bien d être seule,il y a du monde qui m entour ces temps si j ai pas une minute de libres. Je veux que Maël se réveille pour pouvoir lui parler,me chamailler avec lui,le voir sourire,faire des blagues entendre ces blagues à lui un peu salace,qui change mon quotidien. C est fou puis il se trouve la bas puis je me rend compte qu'il est important pour moi trop mais à quel point?
-Lâchez-moi,s il vous plait !
Entendit Je une voie crier,putin,je regarde à ma gauche le bruit viens d une ruelle. Je me précipite,je marche prudemment et plus je m approche puis je me rends compte qu'il s agir d un endroit proche d une boîte de nuit. Quand j arrive un peu plus loin Je voie une fille à la peau noire se faire agresser par un mec blanc un peu baraqué rien d arlamant,il est grand mais c est pas une asperge non plus,ni un loubard alors j ai pas peur de lui.
-Lâchez-là!
Crie Je quand j arrive à leur niveau,il la lâche,me regarde je vois qu'il est soûlé,la meuf à la fermeture éclair de son jean ouvert,lui aussi,pas besoin de m expliquer. Ce mec il essaye de la violer et pour moi sa ne passe pas.
-Tu t est prit pour qui toi? Une putin de justicière ne tant fait pas je tire mon coup vite fait et c est ton tour. J entendu dire que les métisses sont bonnes.
Me dire t il d un ton pervers qui me dégoûte au plus haut point,ce batard mérite une bonne leçon.
-Laisse-là et viens me voire.
Minaude je en enlèvent l attache de mon manteau et sa suffit à ce fils de pute pour se diriger vers moi.
Je prend ma petite bombe lacrymogène prête à lui fait sa fête,il s approche d un pas un peu tombent vue le taux d accole qu'il à dure ingurgité. Quand il arrive près de moi,je lui lance mon pied en plein ces bijoux de familles et je lui balance ma bombe en plein visage. Il hurle de douleur et il tombe en m insultent de tous les noms. Je lui balance un coup de pied dans les fesses et je me sauve. La meuf noire n est plus là sympa je la sauve et elle se barre,franchement la Life c est n'importe quoi.
Je sourire fière de moi puis je continue mon chemin il risque pas d agresser une autre fille de si tôt ce connard.

6h30.
-Franky où t était ?
Me demande Jason alarmer dès qu'il me voie entrer dans la salle d attente,je lui donne le sac de croissants et les cafés que j ai rapporté. Je retire mon manteau m installe confortablement tandis que Luna et lui ont les yeux toujours braqués sur moi.
Je leur fait un jolie sourire.
-Vous devinerez jamais ce qui m est arrivé?!
Dit je toute souriante.
-Franky tu vas bien?
Me demande Luna inquiète.
-Je me pose la même question.
Lui répond Jason.
-C est gentil de vous faits du soucis pour moi mais je vais bien,figurer vous que j ai jouer à la justicière. J ai sauver une meuf.
-T est sérieuse ?
-Oui Jason ta bichette  est une vraie héroïne, un peu comme wonder woman.
Dit je fière de moi.
Ils me fixent un bon moment avent de manger,ils me prennent pour une taré et moi aussi je fini pas y croire je pourrais jamais réussir à égayer nos journées sens qu'il soit là.  Et vue leurs mines de chiens battus ils le pense aussi.
-Maël me manque.
Dit je,en réalisent qu'il faut qu'il soit là pour que mon monde redevienne beau.
-Nous aussi.
Puis nous serons tous les mains en signe de soutient, je pense que nous sommes les trois mousquetaires un pour tous et tous réunis dans la douleur. N est-ce pas un beau trio?
Après avoir fini le petit déjeuner,je vais prendre ma douche,à mon retour dans la salle d attente les parents de Maël,sa tante,Luna et Jason sont là dans leurs pensées. Je lire de la douleur sur leurs visages la mère de Maël à les yeux rouges,elle pleure,elle essuie de temps en temps ces larmes avec un mouchoir. Le père de Maël affiche un visage qu'il croit impassible mes ces yeux ne mente pas,ont dirent que les yeux sont le reflet de notre âme et bien laisser moi Vous dires que c est vrai. Jason ressemble à un vrai fantôme il est pâle comme un linge,les yeux pleins de tristesse,il est malheureux.
Luna n est plus qu'un pâle reflet d elle même sa joie de vivre à carrément disparu.
Je ferme mes points j ai la haine,quelqu'un à des comptes à me rendre.

Opération Séduction♥♡. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant