Sa faisait une semaine que nous étions rentrés en France,j avais eu le temps de me rabibochés avec mon pays,ma ville,mes amis. Nous avions faire les cours avec ma mère pour ma futur rentrée,le matériel de cour,quelques objets décos pour que ma chambre enfin mon côté de chambre puisque j aurais forcement une coloc puisse m être agréable. Savait été une journée sympa où j ai prie plaisir à énerver ma mère,c est puéril mais j aime bien emmerder cette femme tous le temps parfaite,sa m amuse!
Mais aujourd hui c est mon premier jour à l université,j ai pas envie de quitter ma couette. C est samedi et je doit m installer. Je suis reveiller par la sonnerie bruyante de mon reveille. Jessaye de l éteinte quand on allume la lumiere sur moi. Oh mes yeux quels journées de merde!
-Debout petite Cendrillon.
Me dit ma mère,Cendrillon?quel surnom de merde elle ma bien regardé je n est rien d une cendrillon. Ces princesses à la con qu elle horreur.
-N importe quoi.
Elle entre dans ma chambre soulêve mes rideaux.
-Mais putin tu fou quoi?
-Je te reveille,faudrait pas que nous soyons en retard pour ton premier jour à l université. Je suis si heureuse pour toi,tu vas à l université! Que je suis fiere!
Oh mais quel soucis à t elle enfermé là! Je sais comment la fait terre.
-Faut pas que tu oubli à l université y a des mecs,des teufs,la beu,le sexe et pleins de choses pas très catoliques.
-C est vrai et c est bien,tu nous à jamais présentés un mec alors sa tombe bien tu peu coucher tant que tu veu. La seule chose que je veu pas c est un bébé.
J arrive pas à croire que je l est pas cassez,et qu elle m encourage à me taper tous les mecs. Elle sort de ma chambre,bon signe. Je met mon oreillet sur ma tête,misère j ai pas envie d aller à l université!
-Regarde ce que j ai là.
Je me lêve je la regarde septique elle me montre un coffre,je le fixe. Elle s assoit près de moi ouvre le coffre. Et je voie des tonnes de préservatifs.
Misère enfermé là.
-Bordel!
-Je t est dit que je voulait pas de bébé.Papa roulait direction l université,il mit une musique de Céline dion. Je l écoutait en regardent pas la fenêtre,cette femme chantait bien,son anglais était parfait. J ai jamais sue parler correctement l anglais peut être par ce que les profs qui faisait les cours étaient à mourrir d ennuit. Je c est pas mais je comprenai quedal.
-Allez ma fille détend toi.
Me dire papa.
-Je stresse pas.
Ma mère me regarde dans le rétroviseure.
-Si,elle stresse chérie.
-C est faux.
-Tant fait pas Franky l université est la période la plus cool. Dans la vie d un élève,on fait plusieur expérience,et on apprend beaucoup de chose sur soit. On dépasse nos limites et on peut beaucoup changer.
-Tu pourais devenir plus femine à cause d un beau jeune homme.
-Beurk que t est employé le mot cool,papa. Et rebeuk changer pour un mec. On est pas dans les années cinquante.
Répond je en tournant la tête franchement qu ils sont retrogardes. Je ruminait dans mon coin tandis qu ils continuaient de parler tous les deux. Je n est rien contre les mecs j en est jamais eu de petits copains à cause de mon styl et de mon franc parlé,ils sont peur et c est pas ma faute. Je m interesse pas aux meufs même ci toutes les filles de ma classe de terminale pensait que j étais lesbienne. Elles croient qu une fille qui s habille et ce comporte comme un mec aime forcement les filles. J ai pas démentit sa arrangeaient bien Mac. Ce mec avait besoin qu elle me laisse en paix,et moi aussi alors nous en avions profités.
-On est ariver.
S exclame papa je m était un peu asoupir,je me tire,et regarde de droite à gauche. Je sort de la voiture nous sommes arrivés à
L université Paris Descarte.
Mon monde pour beaucoup de temps jusqu à ce que je fini le droit et oui je veu être avocate.
L université à une belle fassade en pierre,c est grand vue de l estérieur. C est joli, beaucoup de voitures sont garés des premieres années comme moi surment. Leurs parents les accompagnes comme les miens.
-Tu vas adorés!
Me dit ma mère en me tirent le bras,je la suis sens me pleinde pendant que papa nous suis avec ma valise.
Arrivés dans l établicement nous allons à l acceuil,les parents prennent des renseignements. Tandis que je regarde des élèves deux filles passent devant,deux blondes maquillées avec des vêtements trop ouvert trop serrer trop cour pour elles. Juste pour attirer les regas des mecs,ce genre de filles sont considérés commes les populaires. J espère juste que ces rangs de merdes n existent plus ici.
-Tu viens? On laisse ton père remplis la paperasse et ont vas voire ta chambre.
Elle voulait prendre mon bras je le retire.
-Lâche mon bras,je suis pas ta gamine.
-Ok.
Puis je la suis,sur nos passages on nous dévisages. Certaines personnes jettent des regards de comvoitises à ma ma mère,dégouttent. Elle est belle mais c est ma mère. Et presque tous le monde annalyse ma tenue vestimentaire. Je suis toujours considérés comme une bête de foies. C est leurs problêmes et non le mien,qu ils gères.
Nous arrivons dans ma nouvelle chambre y a deux lits indépendents,deux commodes,deux placards. Choette!
-C est petit mais pas trop.
-Voyons!
-En plus tu peu décorer ton coin avec ce que nous avons achetés. Je suis sure que ta coloque sera super!
-C est par sue que j en est une ni qu elle vienne aujourd hui donc vous allez vous en allez papa et toi.
Dit je en la poussent dehors.
-Je te ramène ta femme.
Dit je en arrivant à son niveau.
-Pour quoi si tôt?
-Je veu m installer toute seule. Et maman empiette sur mon espace.
-Considère pas ce qu elle dit j essayait juste de l aider.
-Ouais c est sa.
-Bon on vas rentrer mon ange.
-Ok amour.
Dit elle en faisant un bisous sur la bouche de mon père c est deux là sont trop démonstratif.
-Vous me mettez la honte là.
Ils me regardes puis ils explosent de rires.
-Vous vous en allez?
-Oui.
-Tu nous accompagnes?
-Non papa vous êtes assez grand vous pourriez rapidement retrouver votre chemin.
Sur ce je prend mon sac et leur tourne le dos.
-Bonne chance!!
-Ouais.
Dit je en m en allent j aime mes parents mais je suis pas du genre à le montré.♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
Premier chapitre d opération séduction. J espère qu il vous à plus.
VOUS LISEZ
Opération Séduction♥♡. Tome 1
RomanceFranky est une métisse de père Ivoirien et de mère française. Après un Bac Ivoirien elle retourne en France avec sa famille. Elle intègre l une des universités de Paris. Dès sa rentrée elle tombe sous le charme d un professeur super beau et sexy,ell...