chapitre20♡♥

315 51 2
                                    

-Bienvenue parmit nous princesse.
Me dire Roxane,assise sur mon lit je me lêve,passe la main sur mon visage et je la regarde. Elle c est déjà habillée et maquillée,il doit se faire tard.
-T inquiet t est à l heur,hier je me suis couchée trop tôt j étais fatiguée.
-Ok.
-Dit je t est pas vue hier où t étais?
Je me sens comfuse,hier Maël à essayer de m embrasser,et j ai voulue aussi. Jusqu à ce que l image de Ryan s impose dans mes pensées. Qu est ce qui m arrive? Pour quoi Maël m attire?
-J étais avec Maël.
-Toute la soirée! Qu est qui c est passé?
-Nous avons faire la phase 2 de son opération dans un café.
-Vous avez eux un rencard!? Ma parole Franky!
-Non!
-Il ta tenue la porte ta tirer la chaise,à payer l addition. Je fait oui de la tête. Si sa c est pas un rencard moi je suis encore vierge!
-Arrête c était juste pour me montrer les techniques de dragues. Maël ne s interesse pas à moi,pas avec une rencontre aussi chaotique. Hier encore nous étions énémies!
-Maintenent vous ne l ête plus,j ai l impression que t est aveugle le mec te kiffe. Si sa continue tu finiras dans son lit.
-Je suis amoureuse de Ryan.
-J espère par ce que sortit avec un prof et un étudiant c est pas la même chose que deux étudiants. J y vais,je vais mettre un terme à cette liaison idiote avec Brandon. On se retrouve au cour.
Elle me faire un bisous sur la joue et elle s en vas. Je reste assise là,est ce que Maël s interesse à moi? C est faux! Personne ne peu s interesser à moi surtout pas un mec qui connaît mes attitudes aussi primitifes.

Après une douche rapide j entre dans la chambre et je voie sur mon lit. Une robe,pas celle que l on voie dans les films les robes hyper belle de soirées. Non une robe verte toute simple qui part en évasé. Elle est jolie cette robe patineuse,je voie sur elle un petit mot. Je le prend.
Excuse moi pour mon attitude d hier. Porte là pour Ryan.
                               Maël.
Je souffle si il me kiffait comme me dire Roxane. Il ne me donnerait pas une robe pour que je la porte pour un autre. Je suis heureuse qu il n y est plus de mal entendue entre nous. J ai hâte de la mettre pour Ryan,j ai hâte d être à ce soir.

Les cours sont passez hyper vite,j ai sourire comme une artadée toute la journée. Et pour cause mon futur dîner avec Ryan,pensée à lui me rend épanouie. C est mon soleil pendant une journée d orage. L amour rend fou et moi je suis folle de lui.
-Putin cette robe est magnifique!
S exclame Roxane en retirent la robe de Maël de mon amoir. C est vrai que cette robe est belle,je compte pas dit à Roxane qu il ma offert cette robe. Ni qu il à tenter de m embrasser,si elle savait tous sa elle resterait camper sur sa position. Pour elle Maël veu me mettre dans son lit.
-Tu trouve!?
-Oui! Sa avec des talons,un chignon,un maquillage et une pochette. Ryan tombe direct amoureu de toi.
-T en est sur!?
-Ouais,laisse moi te rendre belle.
-D accord n en fait pas trop.
-T inquiet.
Je lui donne ma comfiance entiere,j ai un peu per cette meuf est une folle d exentrique mais elle reste une chique meuf.
-Tadada!!!
S exclame t elle,je me regarde dans le miroir,elle à laisser quelques boucles versés,les autres sont en un chignon pas sévère un plutôt fun. Un glose rose sur mes lêvres,une touche de crayons sur mes yeux et mes sourcilles. Je suis belle,sens qu elle en face trop. J ai mise mes talons noir ce sont des talons moyens. Pas les minis de femmes âgés. Cette robe verte me vas bien,je me sens belle. Maël est génial.
-T est belle comme un coeur.
-Merci.
-Il te manque quelque choses. Dit elle en tournent dans la chambre je fait des toures devant le miroir,ma robe voltige telle une princesse. Wahou jamais j aurais crue porter une robe,je change.
-Tiens mon sac!
-Non Roxane.
-Si t est mon amie et avec sa t est superbe pour lui.
-Alors ok.
Je prend ce sac noir tous ronds.
Je suis prêtte pour aller en guerre.

Opération Séduction♥♡. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant