chapitre18♡♥

350 55 0
                                    

                   PDV Jason.

Je suis claqué,j ai dû rouler 4h de routes avec la veille 4×4 bleu de mon père qu il à eu la gentillèse de me donner. Pour mon père on jette pas ,tous se transmet de génération en génération. Quel avard. Devant notre apartement je gare ma voiture,j ouvre avec ma clef. Ils doivent être encore à l université il est que 15h.
Je prend une bierre dans le frigo puis Je part devant notre jeu vidéo,je joue pendant un bon moment FIFA,j aime beaucoup les jeux vidéos. Nous en jouons beaucoup les mecs et moi quand nous faisons pas la teuf. Moi je préfère largement draguer les mecs eux ce sont des hétéros pure. Même ci une foie quand j avais bu j ai embrassé Maël,il s en souvient même pas. Qu une fois Brandon et moi on à coucher,c était juste un dérapage ce mec il est un vrai hétéro. C est un bon cou,donc dommâge.
A 17h00,direction la cuisine,je compte leur préparer des pattes je suis pas un cordon bleu mais je me débrouille pas mal. En plus si je ne faisait aucun effort nous ne mangerons rien,avec eux nous mangerons chaque soir des pizzas. On finira tous obèses!
Je prend une casserol et je commence la cuisine.
-Cool,t est de retour mon petit Jason!
Me dire Brandon en m ébouriffent les cheveux,Luc rentre aussi.
-Tu nous a manquer!
-Dites plutôt que ma cuisine vous a manquer.
On explose de rire,Tom nous rejoins en cuisine.
-Salut Jason.
-Salut Tom,je vous voi tous sauf Maël.
-Ton mec.
-Ferme là Brandon.
-Du calme Luc j ai raison n est ce pas Tom?
-Ouais,Jason est acro.
-Seulment Maël qui est dupe.
-T est lourd Brandon.
Dit Luc pour m aider.
-On joue les mecs?
Demande Tom.
-Ouais grave!!
Puis ils me laisse seul,franchement dès que je reviens on me cuisine avec Maël. Oui j en suis amoureux,le mec il me voire quand son pote. Il le sais mais il n en a rien à branler. Je peu rien si ce mec ne s interesse qu aux meufs.

Après avoir dîner avec les garçons je monte dans ma chambre j ai besoin de me reposer. Passer tous le Dimanche avec une famille comme la mienne c est pas l éclate. Je met mon casque à fond,je regarde des videos porno sur mon phone. Au tant mater des beaux gosses pour m occuper.
Je lêve les yeux et je voie une meuf hiper bien foutue me faire face. Franky en version plus a méliorer.
-Sa change!
Dit je en retirant mon casque il tombe sur mon coup,elle se tourne pour que je la matte. Jolie cul je note,si elle n avait pas un vagin j allais me la fait.
-T aime?
-Ouais,t étais pas une meuf je t aurais baiser.
-Flateur.
Elle s installe sur mon lit.
-Il faut que je t avoue un truc.
-T est amoureuse de moi.
-Non!
-Dieu merci.
Je fait un signe de croix,elle me faire un visage hiper noir.
-Dit que je suis pas belle.
-C est pas ce que t est une meuf si non t est belle!
-Ok,ta vue ta tête,je te faisait marcher.
Nous explosons de rires.
-je tourne plus autour du pot je me lance.
-J attend que sa.
-Ferme là!,je suis amoureuse de Ryan.
-Quoi?? Je le savait!
Dit je en brandissant mon doigt,enfin elle l avoue je le savait depuis le début. Elle explose de rire face à mon comportement puéril.
-Je comprend ce changement de ouf.
-Il y à eu un autre,Ryan voulait que je lui montre mes notes et Roxane le frommage lui est monté. Figure toi que notre chère Roxane ma transformer en une bimbo. Robe moulante talons haut et une attitude hyper sexuelle.
-Wahou popopos!
-Je te dit pas!
Puis nous rions parfois elle à un langage bien à elle. Sa doit venir de ces origines africaines.
-Qui ta donner ce styl??
-Maël.
Cette nouvelle me faire un choc,j y croi pas,la derniere fois que nous avons parler Maël et moi il ma dire qu il la détestait.
Flashbak.
-Comment tu à pu l inviter encore une foie ici'!
Hurle mon meilleur ami.
-Nous payons tous le même montent ici Maël.
-A bon! Je sais! Mais je ne l aime pas cette meuf c est une sauvage à moins que tu veuille la baisé je voi pas pour quoi tu sympatise avec elle'!
-Putin de merde,j aime les mecs!
-Sa nous sommes tous au courent!
Tu pourais juste vouloir voire ce que sa faire de se taper une meuf.
-C est pas possible!
Dit je en me passant les mains nerveusement dans mes cheveux. Putin ce mec connait mes sentiments pour lui et il me la fait à l envers.
-Je veu plus d elle ici!
-Faire un effort avec elle,par ce que j ai pas l intention de laisser Franky. C est mon amie,si tu le veu où non.
-Ok.
Entendit je avent de sortir de sa chambre.
Fin du flashbak.
-Il ma dire qu il m aidait par ce que tu lui a dire d essayer de se rapprocher de moi. D apprendre à me connaître.
-C est vrai!
-Sa te pose un problême?
-Promet moi de ne pas tombé amoureuse de lui.
-Putin t aime Maël?
-Oui.
-Il le sais?
-Oui.
-C est choux la façon dont tu essaye de le protégé. Tu n a rien à craindre de moi je suis amoureuse de Ryan.

J attend dans la chambre de Maël en colère,je sais maintenent tous. J ai compri pour quoi ce relookage de Franky,il à une idée bien pire derriere la tête. Si jamais elle tombe amoureuse de lui,son secret la détruirat.
-Putin tu ma faire peur!
Il sent l accol à pleins nez les cheveux en bataille un jean noir et un t-shirt en V hiper moulent.
Sa moule bien ces tablette,il est sexy un vrai suplice pour moi.
-Qu est ce que tu fou avec Franky?
-Je l aide avec le prof.
-Tu la déteste!
-Je le fait pour toi.
-C est faux tu veu juste qu elle soit comme elle..
-Ferme là! Tu dit de la merde! D ailleur Luna ma aider.
-Cette boule de joies qui t aime à en mourrir comme le nez dans la figure.
-Tu délit.
-Tu c est que c est vrai!
-Putin tous le monde n est pas amoureux de moi comme toi!
Un silence de plomb s installe je suis vexé. Sa faire mal de ne pas être aimé pas la personne que l on aime. Sa fait plus mal qu il le vou jette à la figure comme sa. Comme si vos sentiments étaient de la merde. Merde je suis gay mais je suis pas un animal j ai un coeur.
-Excuse moi Jason,je voulais pas le dit comme sa.
-Ne t approche plus d elle.
Je sort et claque la porte avec force.

♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
Un point de vue vraiment inportent.
En se demande qu est ce que cache le beau Maël?

Opération Séduction♥♡. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant