chapitre28♡♥

299 50 0
                                    

Deux mois plus tard.

Décembre.*
* *

23 Décembre.

En deux mois j ai fait des tas de choses. Ryan et moi nous sommes ensembles depuis deux mois et demie,ouais je c est je compte,c est que je l aime trop ce mec. Bref pendant c est deux mois nous avons vécus dans notre bulle,à l abri des regards indiscrets,j avoue le fantome de Maël à été présent au début. J ai eu des doutes le concernent,mais je les est refoulés dans un endroit secret de ma tête que j ai fermé à double toure. Maintenent je suis légère,je sais que le mec avec qui je veu être c est Ryan. Lui et moi nous avons passer beaucoup de temps ensembles nous sommes allés au cinema en amoureux,au glacié ce jour je lui est mis un peu de glace sur le nez il était craquant,au parc d atraction,un petit garçon à gerber sur moi,c était pas jolie jolie. Surtout que mon traite de copain à rire de moi. Quel imbécil de mec! C est mon imbécil à moi. Je sourire béat. Ouais quand je pense à lui,je ressemble à une de ces folles d amour.
-Je peu entrer?
Me demande ma mère,en entrent à quoi bon demander,quand elle c est déjà inviter.
-T est déjà là!
-Je peu m assoir?
Demande t -elle,je lui fait signe,elle me rejoint,je suis sur mon lit entrent de discuter avec Roxane par SMS,mon amie passe Noël avec Luc dans un petit chalet de montagne. Sa doit être hyper romantique,passer Noël seul avec son amoureu dans un chalet. J aurais aimer voyager avec Ryan,mais ma mère à dit non elle à refuser que je passe Noël avec Ryan en Espagne. Je lui est pas dit Ryan,j ai dit Maël,ils pensent encore que je sort avec lui. C est d ailleurs comme sa,que j arrive à aller en rencard avec Ryan les Weekends. Cette fois,ma mère n à pas acceptée ils me veulent tous les deux ici pour Noël. Ryan n à pas voulu y aller mais je lui est dit de ne pas gâché ces congés pour moi,Luna et lui sont en Espagne en ce moment dans leurs grandes familles.
Faut pas vous en fait il revient avent Noël,je croise les doigts pour que cette insurportable neige ne l empêche pas de rentrer. C est qu il neige tous le temps je suis obliger de porter des vêtements chauds,et je déteste sa la leine sa pique un peu trop.
-Franky,je sais que tu nous en veu encore ton père et moi pour ton voyage avec Maël. Je sais c est pas cool de te l avoir interdit mais tu pense pas que tu fait trop? Bouder pendant quatre jours c est un peu dispoprotionner.
-Je trouve pas!
Dit je d un air désinvolte,j aurais bien aimer connaitre l Espagne,surtour la Palma,c est une ville balnéaire hyper agréable pour les balades en amoureux en cette période. Les parents de Ryan vive la bas,il ma promis que pendant les vacances nous irons là bas. Et je suis presser d y aller,vivement les vacances!!!
-Franky après demain c est noël s il te plaît arrête de bourder. Mami viens demain elle n aimerait pas te voire comme sa!
-Mami à soixante ans mais elle est plus top que toi et papa reuinis. Si je vivais avec elle à cet heure là je serais en Espagne avec mon amoureu.
-Crois pas qu elle t aurais laisser avec moi elle ne le faisait pas.
-C était toi! Moi je suis Franky Ello!
-Faisons un compromis.
-Dit moi pluce!
-Maël est là pour les congés finalement(j ai dit que mon amoureu allait rester puis que je n allais pas avec lui.Qu ils avaient gâcher mes congés et ces congés aussi. Je ne mentait pas sa été un coup dur pour Ryan quand j ai dit que je ne venais pas. ) alors ton père et moi avions décider que tu passe toute la journée du reveillon avec lui. Qu est que tu en dit?
Je suis hyper contente j avais décider de m évarder de ma prison le 24 mais c est bien d avoir la permition. Demain je serais avec Ryan toute une journée,j espère qu il arrivera demain. J irais le chercher à la gare.
Je fait un gros câlin à ma mêre pour la remercier.
-Mais tu reviens le 25 Décembre.
-Compte sur moi.
-Franky on te demande en bas.
Me dire mon père en entrent dans ma chambre,décidement c est deux là il y à pas un pour rattraper l autre.
-Ta mère ta dire?
-Oui.
Je me lêve je lui fait un câlin à son toure.
-Vous êtes géniaux!
Je lui fait un gros bisous sur la joue et je descend,j arrive en bas je voi Jason. Ces cheveux noirs sont recouvert d un bonnet il porte un pull et un jean il à retirer son menteau. Je me jette dans ces bras,contente,je suis devenue tactil enfin avec mes amis et ma famille. C est le virus Roxane. Jason et moi somme inséparable quand je suis pas avec Ryan je suis avec lui et Roxane enfin si elle n est pas avec Luc. C est deux là sont trop amoureux. En plus puis ce qu elle est partie en voyage je suis avec Jason,lui il rentre demain passer les congés avec sa famille. Alors j en profite.
-Je savais pas que t aimais au tant que sa acheter des cadeaux bichette!
-Très drôle gros betard,(dit je sur un ton ironique en me séparent de lui.)je profite juste de toi.
-Oh t est adorable!
Je le corgne.
-Sa vas pas non!
-Bien fait pour toi!
-Je rigôle moi aussi je veu profiter de notre journée.
Je lui sourire.
-Alors,allons y!

Sa fait une heure que nous sommes dans ce magasin de cadeau,à essayer de trouver des cadeaux parfaits pour nos proches. Moi j ai prie un pull pour Jason,il c est pas que c est pour lui si non où est la surprise?,une cravate super classe pour mon père,des boucles d oreilles en argent fin pour maman,un fourlard motifes africains pour mami,la mère de ma mère aime bien les motifs de chez nous. Des chessures plates très belles pour Roxane,un bracelé en argent pour Luna,on parle on est pas super proches. Mais on s apprécit nous sommes amies,tous les moments où nous sommes ensembles sont géniaux.
Jason à aussi prire des cadeaux pour sa famille et ces amis.
-Dit tu me conseille quoi pour Tom?
-Ouais le mec craque sur toi!
-Ferme là Jason!
-Une montre en or.
-T est malade! J ai même pas encore le cadeau de Ryan!
-Je te fait marcher!
-Alors?
-Prend un DVD d un jeu il aime bien.
-Foot?
-Ouais.
Alors je cherche et je fini par ajouter un à mon panier. Maintenent il faut que je trouve le cadeau de Ryan.
-Ta pas encore trouver le cadeau de Ryan?(je hoche la tête)t est pas la seule je suis encore dans le dénit pour Maël.
Mon coeur se serre je me sens toujours mal à laise quant on parle de lui. Vue ce qu on à fait la derniere fois je me sens minable pour Jason. Il ne le mérite pas et moi aussi je mérite pas Jason. Je suis une menteuse,une cachotiere qui ne respecte pas les bases de l amitier.
-Sa vas bichette?
-J étais un peu à l ouest.
-Toi quant on parle de Ryan tu décole.
-Qu est ce que tu veux je suis dingue de lui?
-Vous allez bien ensembles.
-Merci.
-J aimerais tellement être avec lui.
Je lui prend la main à chaque fois qu il parle de ce sale type il est triste.
-Tu trouveras ton prince charment si moi j ai pue toi aussi. Un beau gosse toi à tous les mecs à ces pieds.
-C est vrai si un gaçonnet comme toi à pu c est que moi aussi.
-Tu dépasse les bords!
Il tire la langue et nous remetons à chercher.
Quel est le cadeau parfait pour son petit copain?
Une montre trop mastoque et chère pour moi alors je lui prends trois t-shirt noir,bleu,vert et une paire de baskets. J ai plus rien maintenent. Il à intérêt à mettre tous sa!

Nous sommes dehors avec Jason bras de sus bras de sous entrent de marcher dans les rues de Paris. Sa 4×4bleu n est pas là demain il voyage alors monsieur ne voulais pas l abîmer. Alors nous voilà en train de marcher.
-Je hais ce temps.
-Tu c est qu il y à des gens qui tuerais pour voire la neige.
-Ils sont cons.
-T aime pas Noël?
-Si j adore cette fête,le petit Jésus est né,moi je suis catholique. En plus c est un grand moment de partages j aime bien. Ce que j aime pas c est la neige.
-On à pas la même définition de Noël pour moi c est le père Noël qui apporte les cadeaux.
-Tu crois à sa?
-Non,je connait l existence de Dieu. Mais je suis pas un fervent catholique mes parents sont chrétiens mais moi non.
-Tu devrais l être la réligion c est importent.
-D accord madame parfaite.
-T est fou j ai pleins de défauts.
-Pour moi non.
-Merci.
-Enfin non ta un grand défaut.
-Lequel?
-T est une meuf.
-Tu vas voir.
Il court,et moi je me met à le poursuivre,les passents nous regardes mais je m en fou.
C est Noël alors soyons fou!!!

♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
Il est né le d hiver enfant.
Jour de fête aujourd hui sur terre.
Il est né le d hiver enfant.
Chantons tous son avênement.
...
Bisous.

Opération Séduction♥♡. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant