26 Décembre.
00h.
J ai l impression de voler,mes pieds ne touche presque pas le sol,comme si je flirttait. Le vent souffle dans mes cheveux,la neige tombe sur moi,mais je m en tarpe. Rien ne m empêchera de continuer cette course folle.Les larmes s écharppe de mes yeux j ai pas le temps de les essuyer,je m enmorque que mon maquillage coule que je fasse peur aux gens qui sont de garde le soir de Noël. Seul Lui m emporte c est pour Lui que mon coeur me faire atrocement mal que mes larmes coulent et que j ai l impression de perdre une moitier de ma personne.
Seulment pour Lui.
Les portes de l hopital s ouvre et je rentre en courent dans ce lieu où on envoie les malades où il se trouve en ce moment.
Je me précipite à l acceuil,une jeune femme me regarde avec inquietude. C est que mon visage n est pas beau a voir,mes cheveux en bataille non plus,ma robe rouge couverte de neige ainsi que mon menteau. Je doit lui fait peur.
-Bonsoir madame,je cherche un jeune métisse qui à eu un accident. On ma dire qu il était admit dans cet hopital.
J ai débité tous sa rapidement j espère qu elle à tous entendue.
-Oui,Maël Kiloandji,une ambulence la envoyer il y à a peine dix minutes. Il est en salle d urgence. Vous êtes sa copine? Ou un membre de sa famille?
-Sa copine.
-Aller en salle d attente.
-Ok,mercie.
Et je file pour quoi j ai dit sa copine,j ignore en ce moment sa m importe peu. Je coure direction la salle d attente.
Là je voie Brandon,il à le visage rouge il fait des vas et viens dans la salle inquiet comme jamais. Il me faire de la peine,je sais ce qu il éprouve j éprouve la même chosse puissance milles. Je me précipite dans ces bras,il est surpris mais il fini pas les refermés sur moi. Et là je laisse mes larmes coulés,je pleure pas bruyament silencieusement. Mon coeur me faire tellement mal que c est dur de supporter un tel chagrin. J ai l impression de m étouffer,j ai mal,j ai besoin de savoir que tous vas bien. Qu il s en sortirat que je pourais encore me discuter avec lui qu ont pouraient s engueuler et rires ensembles,qu ont pouraient s embrasser. Que tous n est pas encore fini pour nous.
-Maël ne m abandonne pas.
Murmure je,Brandon me serre encore plus. Me caresse les cheveux pour me reconforter,je laisse mes larmes courlés et mon coeur me faire encore plus mal. Rien ne peu m apaiser en ce moment. Je me mort les lêvres,je m en contre fiche de paraitre faible aijourd hui de faire comme une meuf faible. Lorsqu on est sur le point de perdre quelqu un à qui on tient on est plus nous mêmes.
-Sayez j ai du café.
Dit une voie que je connaît et que je déteste,cette personne je la hais au tant que je hais cette raciste de Nancy.
Je me sépare de Brandon et je pose mon regard sur elle,son visage est triste elle semble avoir pleurer. Ces cheveux sont maquillages ne sont pas en bon ordre. Elle paraît humaine normale pour une foie.
-Qu est que tu fou ici?
Atarque je en essuyant mes larmes j ai pas encore dirgerer son agression de l autre fois,elle ma quand même ficher la trouille de ma vie.
-L hopital n est pas à toi.
Dit elle en me servent son sourire de garce parfaite.
-Je sais mais toi tu n est pas la bien venue ici Tricia.
Dit je sur un ton sanglant,elle me devisageat de haut en bas,donna le café à Brandon.
-Tiens bébé,boire sa te fera du bien.(puis lorsqu il prit le café elle tourna son visage sur moi.) Je suis une amie de Maël alors je suis la bienvenue ici par compte toi t est rien. A part l un de c est plan cul.
Elle me faire un jolie sourire digne de la plus belle des garces.
Ce qu elle viens de me dire me faire de la peine,c est vrai je suis quoi pour lui? Une enemie?c était le cas au début de notre rencontre quand nous faisons que nous insulter nous criés desus,une amie?c était le cas quand t ils acceptés de m aider avec Ryan nous étions des amis.
Un plan cul? Quand nous avons faillit nous envoyés en l air contre le mur,je devient rouge et ma culotte mouille. Des inconus? Quand je l est evités pendant deux mois.
Je me reprend je sais pas ce que nous sommes j ai pas encore mit de nom sur notre relation. Et cette garce de Tricia n a rien à dire desus.
-Maël à une seule amie et c est pas toi alors t est aussi l un de c est plan cul.
Dit je avec le sourire.
-Espèce de salope!
Hurle t elle prête à sortire les griffes je lui sort un sourire sadique,elle ne me fait pas peur surtout que c est rien qu une garce et que je la hais plus que tous.
-Vous allez vous calmez toutes les deux en dirait des gamines,Maël est dans une salle entre la vie et la mort alors vous allez me faire le plaisir de fermer votre gueule et de poser vos derrieres.
Brandon nous à mal parler,j aurais reppliquer dans une autre occasion mais il à raison. Nous sommes entrent de nous insulter tandis que Maël souffre dans une salle d opération. Je m assoir le coeur lourd,les mains moites le visage triste.
Tricia et Brandon s aseille et nous attendons tous les trois inquiets.
Au fure et a mesure que les heures défiles je me sens mal,j ai l impression de ne plus être en paix de perdre quelques choses d importent. Si il ne se reveille pas je perdrait une partie de moi.
Aujourd hui j ai réalisée que je tenait à Maël qu il était important à mes yeux. Que c est deux mois que j avais mise entrent nous on servit juste à me torturer pour rien. Que quoi je fasse il serat toujours là que s il nous quittes une moitié de moi partirat avec lui.
Je me mort les lêvres j ai peur de le perdre,et cette peur me paralyse.
-Tu dort pas?
Me demande Brandon je tourne mon visage,Tricia à poser la tête sur son épaul. Elle dort,il à l air d être amoureu d elle vue comment il la regarde. Ils sont mignons même ci c est une belle garce et qu il mérite mieu ils sont bien à sortir. Le bad boy et la garce.
-Sa se voire non?
-Question idiote!
-Ouais.
Il me sourire et je lui repond.
-Qu est ce qui c est passé pour que Maël soit dans cet état?
Demande je,il faut que je sache pour quoi il est entre la vie et la mort dans c est hopital.
J ai besoin de savoir qu est ce qui lui est arrivé,il le faut.
-Nous sommes allés dans un barre pour Noël.
Je sens mon sang se glacer,il est allé boire dansser,se taper des filles,vivre sa vie.
Moi comme une conne je suis là à souffrir alors que lui il resent rien pour moi.
Reprend toi Franky,Maël n est pas ton mec.
-C est moi qui l est forcé il ne voulait pas.
-Détend toi Brandon,tu sais qu il n y a rien entre Maël et moi.
-C est pas de sa que je me souviens.
Me dit il,qu elle conne,ils nous a vue contre le mur.
-Bref nous sommes sortis avec Tricia,des potes à nous et à elles nous attendais dans le barre. L ambiance était au rendez vous,jusqu à ce que une meuf mattait Maël. La go le kiffait vraiment,une vrai meuf en chaleure,nous l avions dire de se lancer. Tricia et moi sommes allez nous déancher sur la piste à notre retour il étais etaller sur le sol les gens à côter de lui,le sang sur le crâne et des morceaux de verres dispercés de part et d autres.
Mon coeur arrête de battre pendant un instant j imagine la scene et mes yeux me brûle,je pleure encore une fois encore en silence.
VOUS LISEZ
Opération Séduction♥♡. Tome 1
RomanceFranky est une métisse de père Ivoirien et de mère française. Après un Bac Ivoirien elle retourne en France avec sa famille. Elle intègre l une des universités de Paris. Dès sa rentrée elle tombe sous le charme d un professeur super beau et sexy,ell...