chapitre24♡♥

296 50 0
                                    

Quand j entend cette voie,la magie s estompe je reviens à moi,le monde de volupter de passion de pur plaisir dans lequel il m avait transporter retombe. Je suis maintenent dans la réalitée,en face de Maël et de quelqu un d autre. Il fait barrage de son corps pour me proteger du regard de l intru,je reste contre lui mal à l aise.
-Ouais Brandon,tu nous déranges.
-Du calme mec,je savais pas que tu te tapais Franky!,ton numéro de la derniere fois c était que du vent. Vous couchez depuis quand? Jason c est il que son mec et sa meilleure amie baises ensembles?
Quand j entend le nom de Jason je me sens mal où avait je la tête j étais sur le point de me taper le mec dont Jason est amoureux. J ai tellement honte,je me sens salle,minable,répugnente. Je fixe Maël avec colère pour qu il me lâche mes jambes tombes,je m arrête toute droite je lêve la tête en affichant un masque froid. Il est hors de question que Brandon sache que je me sens mal,on ne montre jamais ses faiblesses.
-Je suis pas le mec de Jason,alors ferme la et dégage d ici tous de suite Brandon!
Déclare Maël d un ton sec,les deux mecs se regardes comme des animaux près à se battre. J en peu plus!
-Je doit y aller,ravie de t avoir revue Brandon!
Puis je m en vais la tête haute,je marche tous droit,quand je suis puis dans leur colimateur mes larmes coulent. Je me sens mal pour Jason mes remords me tombe sur le dos,je viens de transgresser une règle de l amitier j ai faillit coucher avec le mec dont mon meilleur ami est amoureu. J arrive pas à y croire j ai faillit perdre ma virginité avec ce connard,mon enemi,qu est ce qui m arrive? Pour quoi Maël ma faire ressentir toutes ces sensations,or je ne ressent rien pour lui? Pour quoi mon désir pour lui est fort à ce point que j en oublie mes principes. J ai faillit faire ma premiere foie contre un mur dans l apart de mon meilleur ami avec mon pire enemi qui lui sert de coloque.
-Attend!
Maël me prendd le bras et je me sens électrifier,je lui retit mon bras brusquement avec rage pour lui et contre moi même qui suis sensible à son toucher. Je le hais tellement ce connard!
-Qu est ce que tu veux??
-Il faut pas que tu t inquiet pas pour Jason il n en saura rien j ai parlé avec Brandon il vas la fermé.
Comment j ai pue embrasser un égoiste? Maël est inhumain il n a aucun remord concernent son meilleur ami. Pour lui tous ce qui compte c est que Brandon se taise n ouvre pas la bouche à propos de ce qui c est passè. Il me dégoutte et ma haine pour lui ne fait que ce multiplier.
-Tu comprend rien? Jason t aime et pour toi tous ce qui compte c est que Brandon la ferme!?
-Tu ne vas pas m envouloir de ne pas l aimer. Chacun est libre de choisir son orientation sexuel,il à le droit d être gay et moi d être hétéro. Crois moi j ai essayer mais je suis pas attiré pas les mecs,pour moi c est un pote. L un de mes meilleurs amis rien d autres.
-Pour moi Jason est quelqu un d importent,une personne qui en vos de l or. Alors oubli ce qui viens de se passer,c est une erreur. Ton corps ma juste attiré pendant quelques secondes j ai juste voulue tirer mon coup. Maintenent tu ne me fait plus ni chaud ni froid.
-T en est sur?
Il s approche dangereusement de moi je me recule de peur qu il vienne chambouler mes résolutions.
-Oui le seul que je désir et dont je suis amoureuse c est Ryan.
Oui c est lui que j aime c est lui que je veu et non ce conard de Maël.
-Je te demande pas ton coeur je veu juste ton corps.
Sa fait mal sa,là il me ramène à la réalitée il n y a que moi qui souffre dans l histoire. Il n y a que moi qui aime,j aime Ryan. Maël et lui ne veule juste que mon corps rien d autres.
-Navrer j appartient déjà à Ryan ta été juste une distraction.
Sur ce je m éloignait de lui en espérant ne plus jamais le revoir car c est vrai l homme dont je suis amoureuse et que je désir plus que tous c est Ryan. Lui il n est rien d autres qu un moment de faiblesses.

Opération Séduction♥♡. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant