chapitre26♡♥

287 47 2
                                    

Couchée sur mon lit je navigue sur mon phone. Sa fait 3h que je suis arrivée à la maison et je n est pas bougée de ma chambre. J ai trop la flemme,sa depuis hier. Hier je suis rentrée,je suis restée dans notre chambre,j avais pas la force d aller en cour. Avec ce que j avais faire je ne voulais pas affronté le regard de Jason,j avais trop peur. Après les cours Roxane et lui sont venus,Jason voulais qu on aille en boîte mais j ai refusé. Je peu pas lui dit j ai essayé mais je ne peu pas riqué de le perd c est mon meilleur ami et s il apprend il risque de ne plus voulois me parler. J espère de tous coeur que Brandon guadera sa langue,jamais Jason ne doit savoir ce qui c est passé.

Je suis encore sur mon portable quand quelqu un rentre dans ma chambre. Je lêve les yeux,c est ma mère elle rentre sens frappée,cette femme ne connaît pas la phrase ne pas me deranger que j ai écrit sur une feuille. J ai scoché cette grand feuille mais en dirait que sa ne sert à rien.
-Maman ne pas dérangé,c est simple à lire.
-J ai vue,je croyais que sa s appliquais pas à moi.
-Très drôle!
-Je savai pas que j étais une comique!,le dejeûner est servi!
-J arrive.
Je descend,je meurt de faim,ma mère ce débrouille bien en cuisine. Je laisse mon portable sur mon lit ici interdiction de manipuler son portable à table. En plus il y à mon parternel j ai pas envie qu il me tappe sur les doigts.
Ils sont installés tous les deux,ils m attend. Je m assoir et je les regardes puisque leurs yeux sont plentés sur moi.
-Qu est ce que j ai fait?
-Rien,nous constatons que ta changer. Ton style est différent,tu à l air plus femme.
Je comprend la réaction de mon père hier encore j étais un garçon manqué et aujourd hui je porte des jupes des robes et des talons. Pour du changement,ma tenue vestimentaire à prire une autre tournure.
-Merci papa pour le compliment même ci je doute que s en est un. Toi maman tu doit kiffer toi qui te plaignait sens arrêt de mon style de garçon manqué.
-Ton style me posait un gros problème,je voulais que tu soit féminine comme moi. Je le reconnait,j approuve ton nouveau style.
Sa m étonne pas d elle,elle à toujours condamné mon look,cette nouvelle version de moi doit lui plaît. L image de la petite fille parfaite que l on est prêt à brandir devant ces amies. Plus celle d un garçon manqué dont elle avait honte.
-Mais je trouve que tu n a pas à changer pour plaire à quelqu un. Franky tu dois rester toi même,la personne qui t aime doit être capable de t aimer pour ce que tu est pas en fonction de ton style. Ce mec ma Franky doit aimer en version garçon manqué comme en version féminine.
Je sourire ce qu elle ma dire me touche,c est vrai que je ne suis plus moi,je laisse mes hormones prendes le desus sur ma vie. Avec Ryan et maintenent Maël. Je suis plus cette fille qui marchait pas ces mots qui s affirmait en tant qu un garçon manqué. Mon caractére bien trempée c est transphormé en mauviette a cause d un mec. Mon amour pour Ryan ma rendue faible,ma changée,je réalise celà que maintenent. Je vais plus laissée mes hormones dictés mes choix c est terminer.
-Ta mère à raison Franky!
-Je sais papa,merci maman.
-Derien ma princesse,je veu tous ce qui est bien pour toi. Si Maël voi pas tous sa c est qu il n en vos pas la peine.
Mes parents pensent encore que je sort avec Maël,je ne rectifi pas,c est bizarre de dire maman et papa je suis amoureuse de mon prof de droits des affaires.
Nous déjeûnons dans la bonne humeur. Après le dejeûner ma mère et moi nous faisons la verselle quand nous terminons.
Nous allons regarder le match avec papa enfin moi je m assied près de mon père pour mater le match. Elle,elle lit des magaçines,ma mère adore les potins.
Nous sommes toujours devant la télé avec papa,ma mère prépare le dîner. Nous sommes concentrés quand la sonnerie retentit.
-Je vais ouvrir.
Nous dits ma mère,nous avons toujours nos yeux braqués sur l écran.
-Franky ta de la visite! C est belle jeune fille dit être ta coloque!
C est Roxane qui se tiens devant moi,en mini robe chic,je me jette dans ces bras. Surprise mais heureuse,elle dit bonsoir à papa et nous montons.
-Qu est ce que tu fou ici?
-Sympa l acceuil.
-Ta présence m étonne c est tous.
-Je viens te chercher pour que nous allions en boîte. J ai bien envie de me déancher!
-Non,Roxane tu abuse hier Jason et toi vous êtes allez en boîtes. On vas pas refait la même chose ce soir.
-Ok alors au restau habille toi chic,c est moi qui régale.
-Pour quoi pas? Mais tu descend tu c est que je suis pudique.
-Tu parle! Pourtant quand tu feras l amour avec ton beau mec aux yeux chocolat tu seras pas pudique. Tu pense que Ryan en à une grosse,tu c est son sexe.
Elle me faire un sourire coquin et je suis toute rouge en imaginent Ryan tous nu son membre dressé. Je me mort la lêvre,et Roxane explose de rires,vexée je la pousse dehors j avais oublier sa présence.
Je met une robe noire manche courte en dentelle,qui est sage devant,derriere c est un dos nue qui à un jolie plongeons sens tombé dans le vulguère. Comme j ai de jolies seins je la met sens soutien. Je porte mes talons,lâche mes cheveux,sa câche un peu le dos mais je m en fiche. Des talons haut noir,une pochette noire,je descend. Mes parents me complimente,ont leurs dits aurevoir et on se casse.
Nous sommes dans le taxi,Roxane et moi.
-Tu m emmène où?
-Secret.
Me repond t elle mistèrieusement.

Opération Séduction♥♡. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant