Cette nuit j ai pas bien dormie,je me suis poser et reposer des questions sur Roxane et Ryan. Qu est que ma coloque à pue bien dit à mon prof? Ryan craque t il pour elle? Est ce qu ils auront une liaison. Pour couronner le tour j ai fait un cauchemard où Roxane epousait Ryan. Vous voyez mon delit. À cause de lui je devient une pauvre tarer.
-Debout marmotte!
Me crie Roxane,en me bousculent pour une premiere fois où elle se reveille plus tôt que moi. Elle prend la grosse tête,c est pas croyable.
-Fou moi la paix!
Lui cri je.
-Depuis quand tu dort comme sa toi?
-Depuis aujourd hui.
-Lêve toi nous allons arriver en retard.
-Pas envie d y aller vas sens moi.
J avais vraiment la flemme d y aller je voulais juste me reposer cette nuit j avais pas dormi. En plus je voulait pas me taper encore un cour ennuyant.
-Ok,tu l aura voulue.
Dit elle révoltée,sa la regarde moi je bouge pas de mon lit. J entend la musique de Justin Bieber à fond dans mon oreille,cette conne à mise son portable sur une musique debile sur dernier volume. Puis elle la mise sur mon oreille,je me lêve en colère,elle me sourire comme ci elle n avait pas voulue cassez mon timpent.
-Maintenent que t est debou,file te preparer Franky!
Elle vas me le payé ma vengeance sera terrible.Quand j eu fini de me preparer nous sommes allez en cour. Pendant les cours J ai suivit quelquefois,j ai même pris des notes,le reste du temps je pensait qu a lui. Ryan,je suis obcedée pas lui,et je n est pas envie de guerir.
Nous marchons maintenent dans le couloir menant à la sortie,Roxane et moi. Elle veu que je l accompagne au salon pour se refaire une couleure. Apparament il lui faudrait encore une touche de rose. Pour quoi je la suis? Par ce que je n est rien à fait.
-Ce soir il faut que je soit sexy je compte bien mettre l un des coloques de Jason dans ma poche. Et vue que nous serons que deux meufs,enfin j ai pas peur de la concurence,mais puis nous sommes peu puis draguer sera un jeu d enfant.
Si tous les coloques de Jason sont comme ce connard que j ai rencontrée lors de ma premiere soirée sur le campus. Elle vas morfflée!!
-Ah vraiment?,dit tu kiff plus le prof.
-Si mais t inquiet je peu géré plusieur mecs à la fois.
-Ok.
Si elle rencontre un nouveau,elle oublierat surment Ryan. Alors je croise les doigts,Seigneur fasse que Roxane se trouve un mec. Et qu il ne soit pas un connard comme celui de la fête. A fin qu il reste ensemble. Amen.
-J ai hate d arriver à la soirée!!
-Pour quoi? Me demande t elle interloquée.
-Pour rien.
Et je passe devant elle avec le sourire. Elle me rattrape,met son bras sous le mien. Nous arrêtons un taxi,direction le salon de coiffure.
Quand nous arrions les coiffeuses nous sourires,elle sont l air gentille. On part vers une non occupée.
-Bonjour,que puis je fait pour vous les filles?
C est une meuf de notre âge,grande mince,cheveux noir bouclés,blanche. S yeux marrons avec un jolie visage. Elle à un accent,ouais elle doit être espagnol.
-Une coloration.
Repond Roxane enjouée.
-Et vous?
-Moi je veu rien.
-Par compte,je pense que ces cheveux ont besoin de soin. Elle ne l est s entretient même pas.
-Ferme là. Lui dit je.
-Quel manque de tac! Se pleint elle.
-Ok,je vais m occuper de vous. Et vous,si vous revenez je me ferai un plaisir de prendre soin de vos cheveux. Ils sont très beaux.
-Merci.
Puis je part m assoir,je prend un catalogue,je m ennuie donc je prend mon portable. Et je me promène sur les reseaux sociaux durent un bon bou de temps.
Mon portable sonne je veu decrocher mais une coiffeuse met un appareil en marche qui fait beaucoup de bruit.Broommm,je sort ce bruit est insurportable.
Communication téléphonique.
-Allô?
-Salut,c est Jason toujours Ok pour ce soir?
-Oui,ont viendra. Je vais pas rater l occasion de te mettre la raclé de ta vie.
-C est bon a savoir,mais prépare toi à mordre la poussiere. Je suis imbatable.
-Nous verons bien.
-Bon je te laisse j ai cour.
-Ok,a ce soir.
-Ouais.
Sa fait plaisir de l entende Jason est un chic mec.
-Content d entendre votre voie.
Cette voie,je rêve ou bien,c est lui. Je me retourne mon coeur bas plus vite,je reste muette comme une carpe et je le regarde. Son beau regard maron chocolat est sur moi,qu il est beau en jean noire et en t-shirt. En dirait un élève,je suis sur qu il n a que vingt cinq ans. Oh il à l air tellement détendu.
-Franky?
-Ouais,comment vous savez mon prenom monsieur?
-Ryan,appel moi comme sa en dehors des cours. T est la seule à prendre des notes alors j ai voulue retenir ton prenom.
Il ma tutoyé,et il retient mon prenom.
-Normal vos cours sont passionent.
-T est là pour tes cheveux?
-Non,je suis avec Roxane une copine de classe.
-Les cheveux roses?
-Oui,et toi tu fait quoi ici?
-Ma soeur travail ici.
-Ok.
-On rentre?
-Oui.
Il me tiens la porte,et je suis au paradis. On à eu une conversation que le commun des mortels,trouverait banal. Mais moi pas du tous,avec les choses qu il me faire resentir tous moment avec lui est spécial.♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
Ryan en média.
Continuez de me lire.
Bisous.
VOUS LISEZ
Opération Séduction♥♡. Tome 1
RomanceFranky est une métisse de père Ivoirien et de mère française. Après un Bac Ivoirien elle retourne en France avec sa famille. Elle intègre l une des universités de Paris. Dès sa rentrée elle tombe sous le charme d un professeur super beau et sexy,ell...