PDV Maël.
29Décembre.
Sa fait un moment que je suis dans une sorte de sommeil profond,où j'ai aucune idée de l écoulement du temps,où je suis incapable de bouger d ouvrir les yeux. Où j entend mes proches me parler,pleurer,j aimerais leurs répondes mais je n y arrive pas,je reste là sens pouvoir faire quoi que ce soit. Comme ci j étais devenu l'observateur de ma propre vie.
J ai cru pendant les premiers temps que j étais mort, mais j ai pas eu droit à cette lumière qu'on entend partout que l ont voire avent de rendre l âme. Ni à la visite du Christ pour mon jugement dernier,et je brûlais pas en enfer. Alors je me suis dit que j étais encore en vie. J ai essayé tant bien que mal d ouvrir mes yeux de communiquer avec le monde extérieur mais c était impossible,je n y arrivait pas.00h00.
Je sens des larmes coulés sur mon visage,des larmes qui ne sont pas de moi,je crois reconnaître cette odeur et cette voie qui me dire « tant fait pas Maël tu n est pas seul »cette voie me réchauffe le cœur. Je savais qu'ils y avaient des gens pour moi mais l entendre me redonnais espoir. Cette main qui recouvrait ma main m apportait du réconfort,une certaine aide dans ce monde qui m emprisonnait. Puis elle recouvrait mes lèvres des siennes dans un doux baiser semblable à une caresse. La beauté de son geste,la sensation de ces lèvres parcoururent mon corps de délicieux frissons.
Alors j ouvrir les yeux.
Et elle était là.
-Franky.
Murmure je,elle me regarde avec des yeux pleins de joies,elle ouvre la bouche,la referme,l ouvre encore,elle la recouvre avec ces mains, puis des larmes inondes son beau visage métisse.
-Docteur.
Crie t'elle avent de sortir comme une flèche.
Alors je suis à l hôpital voilà pourquoi les murs sont si blanc et tous ces appareils qui m entoure,ma perfusion,cette odeur de désinfectant et de détergent. Je hais les hôpitaux et me voilà couché dans un lit quel ironie !
Un homme à la blouse blanche débarque dans ma chambre suivit de près d une jeune femme,sa doit être mon docteur et son infirmière. Où est Franky ?
On me tire les yeux et une lumière blanche m aveugle,putin c est quoi sa? Ma tête me faire légèrement mal,quel enfer! Après quelques minutes où je fut malmené comme un rat de laboratoire le docteur passait et repassait ces doigts devant mes yeux.
-Suivez le mouvement de mes mains jeune homme (j obéi) très bien.(me récompense t il comme ci j était un clébat.)maintenant dites moi combien de doigts j ai?
Il me prend pour un gamin il me montre trois puis deux doigts,génial après le clébat,je suis le gamin,je pouvais pas rêver mieux !
-Jeune homme combien de doigts voyez-vous ?
-Trois(il en retirât.)deux.
-C est bien !
Me félicite t il.
Puis il me montre des couleurs et d autres choses,quand il à terminé,il sort de la chambre .
-Vous avez de la chance votre copine est un ange toujours là pour veiller sur vous.
Dit elle en effectuant quelques détailles avent de s en allée.
Je suis sur le cul,j ai raté une épisode,j ai une copine !?Après mes examens,le docteur permit à mes parents,à tante Léa,à Jason et à Luna de rentrer.
Après leurs effusions de joies et de pleures,le docteur à estimer que je devais me reposer.5h00.
-Ne nous refait plus jamais ce coup là frère!
Me dire Brandon,le sourire aux lèvres,ils sont tous les trois dans ma chambre, Brandon assit sur le lit,Jason arrêté de mon côté droit du lit,Luc arrêté de mon côté gauche.
-Je suis désolé.
Dit je sincèrement en voyant la fatigue sur leurs trois visages,ils semblent avoir pris un coup de vieillesse,surtout Jason c est dingue!
-Tant fait pas,tu peux le refaire mille fois,ce qui compte c est que tu reviennes toujours !
Me déclare Luc! Je sourire.
-C est gentil mais je donne ma place à un autre,sa fait chier d être dans le coma!
Me pleins je d une façon ironique,ils explosent tous de rires sauf Jason qui semble un peu sur la réserve.
-Là on à retrouver notre frère !
Dit Brandon en tapent mon bras.
-Aïe!
Mentit Je comme ci j avais mal.
-Tu vas nous le casser Brandon c est pas croyable !
Se plaint Luc,j explose de rire ils m ont cru,le visage de Jason était super inquiet,celui de Luc aussi.
-Je rigolais !
Ils explosent tous de rires sauf Jason encore.
-Pourquoi Tom manque à l appel?
Demande je.
-Il est en voyage avec sa famille.
Dit Brandon.
-Mais il s inquiète pour toi il m écrire et m appel toujours pour prendre de tes nouvelles.
Me rassure Luc.
-J espère bien parce que on laisse pas un pote dans la merde.
J aime mes amis et j espère de tous mon cœur que Tom me laisse pas tomber et qu'il vas super bien.
-T inquiète Tom est un bon gas!
Me dit Luc.
-Je sais si non,il ne serait pas ami avec moi,il y a que des bons gens dans ma bande !
Affirme je,d un air ironique,par compte je suis sincère,mes amis sont formidables. Il y en a pas beaucoup qui sont là même dans les moments difficiles,c est rare!
-Ouais tu parles nous sommes des mecs bien !
S exclame Brandon souriant.
-Regarder celui qui dit sa,répète pas sa Maël, Brandon risque d avoir la grosse tête et je te pari que sa vas exploser !
Réplique Luc,et là ont rirent tous de bons chœurs, Luc est un vrai rigolo quant il si met même Jason à sourire. Sa commence à aller mais aussitôt que nous nous arrêtons il reprend son air sérieux.
-Nous allons te laisser,y a un bon monde qui veulent te voir.
Me dire Brandon en se lèvent.
-Normal je suis une star!
-Prend pas trop de la grosse tête,Maël,si non c est la sienne qui risque d exploser.
Ils me font des accolades chacun à leur tour puis ils sont sur le point de sortir.
-Attend Jason !
Dit je Pour le fait rester,j aime tous mes amis sa c est super vrai,je sui attacher à tous. Et là en voyant un malheureux à cause de moi sa me faire mal,je suis pas un monstre,je connaît les sentiments que Jason à pour moi. Même ci je l est partage pas je suis incapable de le laisser dans un tel état.
Il reste de bonnes secondes luttent entre l envie de partir et de s éloigner de moi,il fini par revenir en arrière.
Je sourire,il à faire le bon choix.
-Pourquoi tu sourire ?
Me demande t'il comme ci je me comportais comme un fou.
-Suis heureux !
Dit je sourient.
-Moi aussi !
Fini t il pas reconnaître.
-Alors pourquoi ces yeux tristes?
-J arrive pas à réaliser complètement que t est sortit du coma,hier encore tu étais couché sur un lit incapable de bouger et aujourd'hui tu sourire. Sa me faire un drôle d'effet,Maël j ai eu peur de te perdre.
-J ai eu la frousse de ne plus revenir,pour toi sa dû être compliqué vu ce que tu ressens pour moi. Tu dois savoir Jason que je suis revenu et je compte pas vous laissez si tôt.
Vous allez devoir me supporter !
-T inquiète nous sommes solides.
Et là ont rirent tous les deux,et je me sens bien.
Quand il sort immédiatement Luna rentre dans la pièce suivit de près par Tricia et Roxane,je suis heureux qu'elles soient là. Mais où est Franky ?
Pas le temps de m attarder Luna saute sur moi,elle touche mon visage,mon corps un vrai examen je sais pas ce qu'elle cherche,mais elle y vas à fond. Puis elle me faire des tonnes de bisous sur la joue,je me laisse aller même ci j ai l impression qu'elle me traite comme un chien . Mais c est Luna la bonne humeur incarnée.
-Tu ma manquer!
Dit elle en s assaillent près de moi où se trouve mon tronc,j ai dû lui fait de la place. Tricia et Roxane s installent toutes les deux de part et d autres de mes pieds.
-Toi aussi Luna!
-Tu nous à vraiment faites une de ces peurs monumentales Maël,plus jamais sa!
Me réprimande Roxane.
-Sa risque que plus d arriver j ai bien compris la leçon.
Leur assure je.
-Tant mieux par ce que la prochaine tu me pailleras une amende.
Me dire Tricia nous la regardons perplexe.
-Mon copain à verser des tonnes de larmes par ta faute,il faut que nous soyons d accord la seule qui doit le fait pleurer et bien c est moi.
Nous rions de sa bonne blague.
-Tu nous verseras à toutes les deux,Luc à tellement pleurer qu'on à plus eux de sport physique durant les nuit.
Dit Roxane en faisant le jeux du regard,on avait tous compris de quoi elle parlait,elle parlait de sexe.
Nous avons tous rires de bon cœur.
-Nous sommes dans le même bateau cousine.
-Prête pas attention à ces deux là.
Me dire Luna avec un large sourire.
-T'inquiète je gère.
Dit en lui sourient,puis je remarque qu'elle reste belle même avec des scènes.
-T est super belle Luna.
Lui dit je,et elle devient toute rouge comme une tomate. J ai raté quelques choses ?
-Avec des scènes et tous! Ouais on y crois.
Minimise t elle,puis on reprend une discussion bonne enfance avec les autres.
-J ai pas vu Franky avec vous.
Dit je,lorsqu'on fit une pause.
-Pourquoi tu demandes ?
Demande Luna un peu énervé.
-Vous êtes toutes là sauf elle alors !
-Elle est avec tes parents.
Dit Roxane,je crois pas une seconde mes vieux n on pas besoin d assistent .
-Comment ?
Demande Je perplexe.
-C est ta copine alors c est son taff de s occuper de tes vieux.
M annonce Tricia,alors ma fameuse copine c est Franky je m y attendais. Je sourire,je compte profiter pour l emerder.
VOUS LISEZ
Opération Séduction♥♡. Tome 1
RomanceFranky est une métisse de père Ivoirien et de mère française. Après un Bac Ivoirien elle retourne en France avec sa famille. Elle intègre l une des universités de Paris. Dès sa rentrée elle tombe sous le charme d un professeur super beau et sexy,ell...