chapitre22♡♥

308 51 0
                                    

Je coure aussi vite que je peu sens m arrêter,mon coeur seigne,mes larmes coulent se mélangent à la pluie. Je souffre à cause de lui,je ne peu pas acceptée sa proposition,on ne peu pas donnée que son corps à une personne. Lorsqu on est amoureuse de cette personne,on ne peu pas séparée nos sentiments de l acte physique c est casiment impossible.
Je reprend mon souffle en arrivent devant le dortoire des filles je sèches mes larmes,j ai peur que Roxane ou quelqu un d autres me voire comme sa. Personne ne doit me voire ainsi brésé,on cache ces faiblesses à tous le monde mêmes à ces amis. J ai fait l erreur de ne pas protégée mon coeur et maintenent j en paye les concéquences. Ce baiser,je touche mes lêvres étaient le plus beau baiser. Jamais on ne m avait embrasser comme sa,sa langue ces lêvres tout était parfait. Les papillons se sont lévés dans mon ventre pour voltiger,une décharge électrique ma pacourir le corps. Une lave de désir c est abbatut sur moi,c était magnifique et magique. Je suis encore plus folle de lui.
Je respire un bon coup ouvre la porte de la chambre,Roxane et Luc sont enlacés. Je sourire,c est tellement beau,je suis sur qu elle aime au tant que lui il aime. J enlêve mes chessures,j enlêve ma robe rapidement,elle est mouillèe,je prend un gros t-shirt une culotte et je l enfile. Je me couvre jusqu au menton et oui je suis pudique,il y à quand même un mec dans la chambre. Même ci il sort avec Roxane,il à toujours des couilles. Je les regardes et mes larmes coulent,je met mon cousin sur ma tête pour ettoufer mes pleures. Jamais Ryan ne m enlasera,on serre la personne qu on aime,moi il veu juste avec moi des parties de jambes en l air. Qu une fois son désir asouvit il me jetterait comme une veille chausette.

-Racompte moi tous.
Je suis réveillée pendant un bon bou de temps,Roxane après avoir raccompagner Luc,c est installée près de moi.
-Y a rien!
-Menteuse! Hier tes reniflements n était pas silencieu,je sais que ta passer toute ta nuit à pleurer.
Je fait un sourire triste et je lui racompte tous du dîner au baiser sens oublié aucun détail. Elle écoute réligieusement sens m imterompt.
-J allucine Franky le mec veu te baiser! Et tu refuse,ma belle,t est amoureuse de lui,il embrasse bien. Il doit être une vrai bête au lit! Alors ma belle qu est ce que tu attend pour le fait?
-Qu il m aime!
-Foutaise! Si tu lui donne ce qu il veu il t aimera après.
-Je peu pas!
-T est pucelle!?
-Oui Roxane.
-Alors je voi.
-Perdre sa virginité dans une salle de classe ou dans la voiture c est pas romantique.
-Sa je te l accorde!
Nous explosons de rires.
-T est quelqu un de bien Franky tu mérite mieu qu être un plan cul.
-Merci Roxane.
Dit je avent de la serrer dans mes bras,j ai une amie en or.

Pendant le cour de Ryan,je ne le regarde même pas,j écoute ce qu il dit mais je fait mine de parler avec Roxane. Nous l ignorons au maximum.
Le cour est terminé,nous nous apprêtons à sortir.
-Mademoiselle Ello!
Je tourne mon regard sur lui,je le regarde de haut en bas et je lui lance un long tchourouuuu et je m en vais. C est puéril mais je n est plus rien à lui dit,c est pas ma faute si l homme dont je suis amoureuse est un con! Roxane me sourire,ravie de ma petite vengeance nous allons aux autres cours.

Je suis dans l une des nombreuses salles de cours que l université Paris Descarte posséde entrent de bosser mes cours. Roxane est sortie avec Luc,j ai pas voulue emmerder Jason avec mes problêmes de coeurs. Alors j ai décidée de reviser dans un autre lieu que ma chambre. Je sais je suis encore seul mais là au moins je change d espace.
Je suis en pleine concentration,quand la lumiere s éteint sur moi,ce rallume,c est bizarre. Je comprend pas,qu est ce qui se passe?? Je me lêve a la recherche de l interupteur,je suis en pleins milieu de la salle quand sa s éteint,mon coeur fait un bon,je me croie dans un film d horreur,et là je me précipite à la porte,instint de suivire. Malheureusement quelqu un m attrape les reins,j essaye de me débattre mais la personne est plus forte que moi ,je me stope la peur dans le ventre. Quand Je sens une larme sur mon coup,là j ai la trouille j ai peur.
-Alors Franky on fait pipi dans sa culotte. Test pas trop fifille  pour dîner avec le prof.
Cette voie je la reconnaît c est Tricia,mon coeur bas plus vite je suis pleine de colère. Je court vers elle prêtte à la démolit quand on me tire derriere. C est un mec,il sens l acool a pleins nez il remet la lame sur mon coup.
-C est quel est coriasse!
-Ferme là Tricia!
-C est juste pour te dire espèce de chienne en chaleure tu t approche plus de Ryan. Si non t aurais affaire à moi!
-J ai pas peur de toi Tricia!
-Tu devrait Franky! Car la prochaine fois ce ne sera pas une menace. Lâche là B on s en vas!
Puis le mec me lâcha brutalement,je tomba,quel salaud. Ils m on fait peur même ci j ai joué la dure j ai eu l impression d être dans un film d horreur. J ai pas envie de dormir seul ce soir j appele la personne qui ne poura jamais me refuser un couvert ni me demandera quelque chose en retour
Jason.

Je suis dans le lit de Jason la tête sur ces genoux il me caresse les cheveux je viens de tous lui racomté. Mon dîner avec Ryan et mon agression par cette folle dingue de Tricia et de ce costaud dont j ignore l identité à part qu il se surnomme B.
-Ne t inquiete pas ma biche,tu ne porte pas pleinte?
-Jason je m en fou de cette salope de Tricia et de sa jalousie maladive. Cette agression ma faire peur,mais celui qui me détruit à petit feu c est Ryan.
-Tu devrais ne plus pensée à lui essayer de l oublier.
-Je peu pas,je suis amoureuse de lui. Tu me comprend toi t est amoureux!?
-Ouais comme un fou de Maël.
-Alors?
-Bas toi pour lui.
Je  lui fait un câlin et nous dormons enlacés. Rien a crainde il est gay.

♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
On dirait que notre jolie Tricia sort les griffes.
                        Bisous.

Opération Séduction♥♡. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant