27Decembre.
Cette nuit j ai dormi sur une chaise contre le mur loin de lui au fond de sa chambre. Pour éviter une discussion inutile avec Luna,figurer vous quand l infirmière ma apporter les couvertures elle á employer le mot copine devant Luna. Vous imaginez pas la tête qu elle a prise,elle était pâle comme un fantôme j ai eu peur qu elle pique une crise ou qu elle tombe dans les pommes. J ai dit à l infirmières que Luna était plus importante que moi puisse qu elle était la meilleure amie de Maël,elle lui à donc apporter des draps pour qu elle aussi puisse passer la nuit ici. Je me suis justifier devant Luna je lui expliquer pour quoi j avais dire sa et depuis l atmosphère est tendue elle m en veux. Je lui est laissé la place près du lit pour éviter que notre relation ce dégrade plus.
Quand j ouvre les yeux,j ai hyper mal au coup c est que dormit dans une chaise assise c est pas top. Je m en pleins pas il mérite ce mini sacrifice et pleins d autres encore. Je pose mes yeux sur lui et je la voie entrent de toucher ces cheveux,je suis un petit peu jalouse qu elle soit si proche de lui. C est ridicule ils sont amis moi je suis juste une fille comme sa. Soit pas triste Franky !je regarde les cheveux de Maël j adore sa nouvelle coiffure il est encore plus beau sa lui donne un look un peu bad boy.
Je me lève de ma chaise et je commence à plier mes couvertures.
-Je vais appeler Ryan.
Me dire t elle d un ton neutre comme si elle parlait à un inconnu. Elle se dirigeait vers la porte.
-Luna.
Elle se tourne pour me faire face.
-Quoi?
Me demande t elle d un ton brusque,quel accueil!
-Luna,c est quoi tous sa?(demande je avent d exploser de rire,elle me regarde stupéfaite.)ont se comporte comme de vrais rivales. Pourtant nous ne le sommes pas,je sort avec ton frère et Maël et moi on arrive même pas à se sentir. Toi par compte t est sa meilleure amie t est milles fois plus importante que moi pour lui. Je suis ici juste par ce que Jason ma demander de veiller sur lui rien d autre.
Je ne mentait pas complètement c était l une des raisons pour lesquelles j étais là,la seconde c était par ce qu'il était important pour moi plus ce que je le pensais et je me rendais compte que maintenant qu'il était sur un lit d hôpital. C est triste non! Pensait je en lançant un regard à Maël.
-j ai pas la force de m en brouiller avec toi,en plus je t aime bien. Et je suis pas une meuf palabreuse.
Puis elle me serre dans ces bras je retrouve ma Luna bisous nours et je suis heureuse.
Je cour prendre ma douche et elle,elle part appeler.Après ma douche je repart dans la salle d'attente Brandon et Tricia y sont assis. Le visage de Brandon est triste et Tricia à la tête baisser sur son épaule les deux ont liés leurs mains ensembles c est une scène romantique à la fois triste. Je ressens la tristesse de Brandon dans mon cœur,ce matin avec la discute que j ai eu avec Luna,j avais oublier momentanément ma peine. Mais elle est revenue avec une telle grande force,que mon cœur me brûle mes larmes coulent à nouveau je revois Maël allongé sur le lit une expression figée sur son visage les tubes sur lui et mes larmes redoubles.
Leurs visages se tourne instantanément sur moi,j essaye d essuyer mes larmes mais je n y arrive elle tombe de plus en plus,et je tremble. Je sens des bras m enlacés je tourne mon visage c est Tricia,j aurais jamais crue qu elle ferait preuve d humanité à mon égard. Je la serre aussi dans mes bras.
-Merci.
Lui dit je quand j arrive à me calmer,nous nous asseyons ensemble.
-Tu te sens bien?
Me demande Brandon compatissant en me lançant un regard bien veillant ce mec il est vraiment super géniale.
-Un peu mieux.
Lui dit en essayant de sourire.
-Tu sais Franky Maël est un mec fort je pense qu'il se réveillera bientôt nous pourrons l emmerder à nouveau.
Je lui sourire.
-J ai des comptes à régler avec lui(nous dits Tricia,nous la fixons étonner )il à quand même fait pleurer mon copain !
Nous explosons de rire tous ensemble de bon cœur et c est bien avec une telle atmosphère.
-Je voie qu ont rigolent par ici.
Nous dits une Luna qui viens d arriver,nous nous taisons tous et nous la fixons.
Après quelques secondes Brandon se lève pour lui fait un câlin,Tricia lui serre la main.
-Ryan arrive bientôt.
Nous annonce t elle.
VOUS LISEZ
Opération Séduction♥♡. Tome 1
Lãng mạnFranky est une métisse de père Ivoirien et de mère française. Après un Bac Ivoirien elle retourne en France avec sa famille. Elle intègre l une des universités de Paris. Dès sa rentrée elle tombe sous le charme d un professeur super beau et sexy,ell...