chapitre25♥♡

303 51 0
                                    

PDV Ryan

Toute la nuit je n est fait que pensé à elle,à la façon dont elle ma regarder le jeudi et le son qu elle à faire sortir de sa bouche. Je n avait jamais entendu sa de ma vie,sa ne doit pas veni de chez nous. Je suis sur que c était ces origines ivoiriennes qui refaisait surface. Je sourire elle ne pas rater,j ai merder et elle à raison de réagir ainsi. J ai un goût amer sur la langue,elle me manque,la façon dont elle me traite me faire mal. Je comprend dorénavent que cette fille est encrer en moi dans mon corps et que je peu absolument rien fait pour que sa change.

Il est 6h du mat,et j ai mon premier cour à 8h,donc j ai largement le temps de courrir avent de me rendre à l université. Je me tire de mon lit me dirige à l armoir Je prend une culotte et un t-shirt bleu,je me change rapidement. Je prend une bouteille d eau,mes écouteurs et je ferme mon apart. Je sort,je salut le virgil,et je suis mon chemin habituel en courent.
J aime courir,fait du sport sa me permet de garder la ligne et d être e bonne santé. C est pas la raison principale pour laquelle je cour,je cour pour me vider la tête,je cour pour réffléchir. Là j en est vraiment besoin,Franky m obsède,je sais pas quoi fait avec elle. Même courir de me donne pas ma réponse.

Quand j entre j enlêve mes ténis,monte dans ma chambre,me déshabille regarde l heure 7h 20 je suis encore dans le temps. Je rentre dans ma salle de bain,je prend une douche rapide un pantalon et une chemise. Pour ke travail c est mon styl en weekend j aime bien les t-shurt et les polos. Je porte mes chessures descend rapidement vas dans la cuisine me préparer mon bolle de céréal. En mangeant j écoute mon repondeur.
Message.
Salut Ryan c est encore moi ,je tiens à te dire que tu me manque,je t aime il faut que l on se parle.

J en rage cette meuf laisse des tas de message de ce genre sur mon répondeur,sa m énerve de l entendre. Claudia est un vrai peau de colle,elle me dire qu elle m aime pourtant elle c est taper mon meilleur pote sens pensé une seconde à moi. Sa trahison me faire mal,j aime encore cette meuf mais je suis décidé à la chassé de ma vie. Les secondes chances n existe pas une personne capable de te trahir une foie n hésitera pas une seconde fois.

Après avoir parler à quelques profs,je me rend à mon cour. Je le dispence comme d habitude,répondent aux questions parlent avec passion. J aime mon métier sa pas toujours été mon rêve,mais après l obtention du bac il est devenu. Avent je voulais être footballeur j ai toujours aimé sa j en jouait beaucoup mais plus maintenent.
Mon cour terminer j arpentait les couloirs quand on m attrapa le bras violament. C était Roxane l amie de Franky,elle me regarda avec haine,un élève aux cheveux noir que je voi tous les jours à mes cours. L éloigna de moi,je lui était reconnaissant,l attitude de mon élève n était pas approprié. On tire pas le bras de son prof dans le couloir,merde!
-Espèce de salaud,lâche moi Jason! C est de sa faute si ma cous à péter un capable et elle à agresser ma coloque!
-Mademoiselle,vous allez vous calmer et m expliquer qu est ce que vous me repprochez.
-Evite tes mademoiselles,Ryan,t est juste un pervers doubler de salaud! Moi je respecte pas les goujats!
-Excusez la monsieur Sanchez,Roxane réagie comme sa par ce que Tricia à agresser Franky.
En entendent sa mon coeur fit un triple bond dans ma poitrine je savais que Tricia était obceder par moi. Mais j aurais jamais cru qu elle s attaquerais a quelqu un. Merde elle est folle!
-Pauvre idiot!
Me crie Roxane que mon manque de réaction met en colère,puis ils en vont. Il faut que je lui parle,que je voie comment elle vas. Je me rend à son prochain cour mais je la voi pas,alors j ai envi de me rendre à leur dortoire. J ignore quel numéro est sa chambre,je sais pas quoi fait. Elle me manque,j ai besoin de savoir comment elle vas je meurt d inquiétude. J ai pas son numéro.
Je dispence mes cours,après je fil voi Tricia je compte lui dit le fond de ma penser. Pour que plus jamais elle ose poser la main sur ma Franky.
Je me dirige dans sa salle,elle parle avec ces amies,elle est tousjour encerclé. Comment je le c est cette meuf elle me drague depuis deux ans. L année passée lors de sa premiere année,elle remplissait ma boîte vocale,m envoyait des SMS,j ai changé mon numéro. Me suivait partout un vrai arcelement,j ai dû faire appel à la police pour qu elle me fiche la paix. Comme un idiot j ai cru qu elle m avait lâcher le grappe mais c est non.
-Regardez qui viens me voire c est señor Sanchez! Disposez les filles!
Puis elles en vont nous laissant seul,elle me faire des yeux papillons en affichant le plus beau sourire qu elle à en stok. Elle est belle mais c est une sangsue et une garce,faut mieux s éloigner d elle.
-Assied toi chéri.
-Pas besoin. Dit je d un ton sec.
-Oh lala,détresse bébé,je t est juste dit de t assoir rien d arlament!
-Tu pense qu agresser Franky ce n est rien!
-Donc c est sa j agresse ta copine et tu viens me voire. Je devrais faire sa plus souvent comme sa je pourais voire ta belle face.
-Ne t approche plus d elle.
Dit je en posant violament mes main sur la table. Elle me faire un jolie sourire puis elle se lêve.
-Sinon quoi? Ta rien à me dire relation prof et élève c est pas du tous bien. Tu pourais perdre ton boulot tous sa par ce que tu saute une meuf insignifiante. Avec moi Ryan tu prendra ton pied,et tu risquerais pas de te voir renvoyer. Prends sa comme un cadeau.
Dit elle en tirant ma chemise,elle fit sortire la langue qu elle passa sensuelement sur ma joue. C était merdic. Je lui attrapa férorcement le bras en l éloignent de moi.
-Tes menaces tu te les mets bien profond dans ton cul. C est la derniere fois que tu touche à un cheveu de Franky la prochaine tu auras affaire à moi.
Puis je lui lâche les bras et je m en vais.
-Tu vas me le payé!
Entendit je avent de sortir de la salle.

♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
Dans la tête de Ryan!! J ai kiffé!
Tricia sort encore ces griffes!
Bisous.

Opération Séduction♥♡. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant