PS: Dans ce chapitre vous aurez des PDV différents.
25 Décembre.-Jason,qu est ce qui se passe?
-Écoute Franky,il à eu un accident.
Retour en arriere.
PDV Ryan.
Quand j ouvre les yeux elle n est plus là,j aurais aimer la serrer dans mes bras et lui souhaiter un joyeux Noël malheuresement je ne peu pas. je sourire bêtement j ai passer l une des plus mauvaise nuit de ma vie. Dormir sens la caresser,l embrasser,lui fait l armour était un véritable surplice. Alors pour quoi je sourire,c était notre premiere nuit ensemble.
Je me lêve,j entend: Vivre Noël
Vivre Noël
Vivre Noël d hiver
Boule de Neige sapin blanc et bonne année grand mère.
Luna à mise la musique à fond,ma soeur est pire qu une gosse quant il sagit de Noël.
Vous me croyez si je vous dits qu elle à arrêter de croire au père Noël à 16ans?
C est long!
Je rentre dans la douche me lave rapidement,quand je fini je met un jean noir et un pull blanc rouge. Le pull est le cadeau de ma soeur du noël passé. Je porte des soulier noir,ouais c est vieu mais c est classe. Je prend le cadeau de ma soeur descend les escaliers. Une délicieuse odeur de panckaks embaume le salon,je pose son cadeau en bas du mini sapin artificiel où se trouve le mien puis je la rejoins dans la cuisine.
-Hum sa sens bon!
-Tu n oubli pas quelque choses?
-Quoi?
Je m assoir sur un tabouret en face du plan de travail,j ai une cuisine américaine.
-Qu est ce qu on dit le matin de Noël Ryan?
-Joyeux Noël Luna.
Je rentre lui fait un gros câlin,elle me sourire contente.
-Joyeux Noël Ryan.
Je retourne à ma place.
-Il faut que j appel Franky.
-Non!
-Porque?
-Tu passe tous ton temps libre avec Franky Ryan j ai l impression de ne plus compter.
Aujourd hui c est nous deux,je l aime bien mais j ai besoin aussi de mon grand frère.
C est vrai que depuis que je sort avec Franky,ce sont mes cours,mon travail,Franky et le loft. Je passe plus du temps avec ma soeur,on s appel et c est tous.
Je savais pas que sa la blessait je pensait que sa l arengeait elle avait le temps pour ces amies,ces études,son job,son petit ami secret et elle même. Je me suis lourdement tromper.
Je sort mon portable,elle me regarde le visage interloquée,je l éteint.
-Ce Noël c est nous deux.
Dit je. Elle me faire son plus beau sourire.Après avoir manger nos pankaks,dans la bonne humeur. Luna et moi avons préparer le repas de Noël,enfin j ai contribuer elle à presque tous fait. Jai verser la farine du gâteau sur nos tablier,j ai mis du chocolat sur son nez. J ai pas pu farcir la dinde mes doigts on faillit rester bloquer à l intérieur. J ai pu éplucher la pomme de terre pour le ragoût. Et j ai bien fait les cookies. Nous avons faire à manger pour dix personnes au moins. On poura manger et remanger.
On est tellement fatigués que nous avons fermer les plats dresser la table pour le dîner. Et nous sommes au salon cookies en mains et bôle de lait devant un film de Noël.
-C est mignon elle viens de faire le voeu,que sa mère rencontre le prince charment.
Elle est adorable non.
-Beuf.
-Pour quoi beuf Ryan?
-Par ce que sa mère rencontrera le mec et poura le larguer après pour un type qu elle trouvera mieu. Sens tenir compte des sentiments du mec.
-Tu souffre encore?
Me demande t elle les yeux tristes,j aime le comcept du prince charment je sais qu il existe les meufs biens comme Franky qui mérite que nous soyons des princes charment. Mais je c est aussi que y à des meufs comme Claudia qui font semblent de vous aimez,d être des filles parfaites,malheureusement dès que vous avez le dos tourner elle se tape votre meilleur pote dans votre lit.
Est ce que je souffre?,j ai encore mal un ans de relation sa ne soubli pas comme sa. Se dont je suis sûr c est que l amour que j avais pour elle c est transphormer en dégoût depuis ce fameu jour.
-Oui.
-Tu l aime?
-Plus maintenent.
-Tu sais Ryan tu devrais lui pardonner,voire ce qu elle à à dire. Garder rencune sa ne sert à rien.
-Elle me dégoûtte Luna,je veu plus entend parler d elle.
-Si c était toi qui avait faire l ereur et tu disait que c était pas de ta faute. Tu n aimerais pas avoir une chance de t expliquer.
-Je suis fidel Luna et cette fille ne mérite rien. Toi tu pardonnerais si t étais à ma place?
-Je sais pas. Ce que je sais c est que si Maël sortait avec moi je resterai avec lui quelque soit ces crasses.
-Maël?
Le mec qui fait vibrer le coeur de ma petite soeur c est Maël,j ai toujours cru qu ils étaient justes des amis. Jamais j aurais cru qu elle craquait pour lui c est son meilleur ami un mec dont je suis le mentor. C est franchement bizarre mais c est un type bien qui à de la chance d avoir ma soeur.
-Je sais je suis plus âgée que lui.
-Tu plaisantes? Sa met égal,Luna ma meuf à dix neuf ans et j en est vingt cinq.
-C est vrai t est vieu!
Je rigôle.
-Ce que tu dois savoir c est que si tu sort avec Maël,tu dois pas accepter ces crasses. Luna t est une fille formidable,je dit pas sa par ce que t est ma petite soeur sa c est sur. Tu mérites le respect,la fidélité,l armour de Maël par ce que tu vos beaucoup mieu que lui.
Elle me sourire,je passe mon bras derriere elle l attire vers moi et je lui fait un bisous au milieu de sa tête comme quand nous étions gamins. Elle sourire et nous continuons à regarder le film.
VOUS LISEZ
Opération Séduction♥♡. Tome 1
RomanceFranky est une métisse de père Ivoirien et de mère française. Après un Bac Ivoirien elle retourne en France avec sa famille. Elle intègre l une des universités de Paris. Dès sa rentrée elle tombe sous le charme d un professeur super beau et sexy,ell...