chapitre5♥♡

470 64 6
                                    

Mon reveil sonne à me briser les timpents,ouais hier soir j ai installée ma déco. Et j ai mise mon reveil pour ce premier jour d école,je suis pas une élève brillente. Ni une meuf qui aime les cours,juste que pour moi la rentrée c est le moment de scerner les gens qui nous entoures,de s empregner de notre environnement. Pour le fait il faut venir à l heure,c est pas une mince affaire de faire une telle opération. Bref je m égare.
-Eteint sa,putin!
Crie Roxane,elle est décidament pas du matin cette fille,tant pis pour elle. Je suis pas du genre à obeir. Je laisse le reveille sonner,je le déplace sur sa commode histoire de bien l emmerder. Je prend le necessaire de toilette dans ma valise.
-T est insurportable Franky.
Dit elle,vue le bruit du lit je pense qu elle c est assise. Je me retourne,c est bien le cas,elle regarde l heure.
-Putin,pour quoi tu ma pas reveiller avent? Il reste pas assez de temps pour que je puisse me préparer.
Je sourire lui fait un doigt d honneur,puis je sort de la chambre bien fait pour elle.
Il y à les chambres des filles d un côter et celui des mecs d un autre côter donc nous n avons rien à craindre quand nous allons prendre un bain. Aucun imbécil viendrat mater une meuf à poil sur la douche. Bref place à la douche.

Je me suis habillée comme à mon habitude pour mon premier jour de rentrée,jean,t-shirt noir trop large,une casquette,des basquette. Mais aujourd hui mes long cheveux noir,enfin pour une africaine,non pas subit leur fameuse queu de cheval. Et j aime bien.
-Tu me garde une place?,je me maquille et je te rejoins.
Me demande Roxane,nous deux nous faisons le droit,et ce matin nous avons le droit familial. Et cette chere meuf est en retard.
-Tu te demerde toute seule fallait fait plus vite.
-S il te plaît Franky.
-Tchao chica.
Dit je en prenent mes cahiers. Je lui ferme la porte au nez bien fait pour elle. Je sais je suis une vrai peste parfois. Je marche tous droit devant moi direction ma salle pour ce premier cour de la journée. Je croise les doigts,et je prie pour que mon prof de droit familial,soit pas un vieu chauve et ennuyant prof.
Boom,je viens de corgner quelqu un,ou plutôt quelqu un viens de me rentrer de dans. Mes affaires sont tombés,je me baisse pour les ramassés,la personne se besse aussi. Je suis remonter dès le matin je me suis faite corgner quelle merde. Je me relêve prêtte à insulter la personne quand je voie l homme en question. Putin je reste coché,mon coeur bas plus vite,mes mains deviennent moites et ma bouche est sèche. Qu est ce qui me prend??
L homme est grand de taille,les yeux marrons comme une mare de chocolat,le nez droit,les lêvres roses. Les épaules larges,un corps mince,bien sculté,une musculation que l on devine malgré sa chemise. C est pour la premiere fois de mon existence que je sens un tel aura de virilité une telle intelligence dans le regard. Et que moi Franky j ai du mal à parler,sa devrait être interdit d être si beau.
-Je pense que ce manuel vous appartient.
Dit il en me le tendent,après quelques secondes de non reaction de ma part,il le place sur ma pile de document.
-Desoler de vous avoir corgner.
Je devait repondre quelques choses mais j etais muette.
-Bon a plus tard.
Il s éloigne et mon coeur bas de nouveau à la normale. J ai honte je me sens tellement bête ma reaction à été tellement stupide que je me demande est ce que cette meuf qui n arrivait pas a parler devant un mec c était moi.
-Génial tu m attendais.
Me dire Roxane en me serant par derriere.
-Bas les pattes!
Lui crie je en m éloignent d elle.
-Viens on y vas!
-Oui,j ai pas envie d être en retard.
-Moi non plus.
Dit elle en me tirant la main,nous nous rendons bras de sus bras de sous à notre salle de cour. Nous prenons place au millieu pour mieu voir,nous sommes en enphie la meilleure place c est au centre ou derriere. Nous nous asseyons et je lit mon manuel.
-Franky,j ai entendue dire que le prof est sexy.
Je me rappel de l homme que j ai rencontrée dans le couloir,le prof ne pouras pas lui arrivé à la cheville. C est cet homme qui est sexy et plus encore.
-Hum...
-Ouais,je voie que ce que je dit ne t interesse pas.
-Peut être.
-Attend de le voi tu sera toute retournée.
Puis elle met des ecouteurs dans ces oreilles,et moi je retourne à mes observation. J observe tous ceux qui rentrent dans la salle,je me faire une idée sur eux. Une grande blonde passe,en jouant avec ces cheveux,elle aborde une demarche sucjective. J ai une folle envie de vomie je deteste ce genre de meuf,j ai l impression que leur seule but dans la vie c est de baiser au tant de mecs que possible. Une rousse à la chevelure de feux rentre,en agrippent son sac comme ci elle avait peur de le perdre. Une timide mais je comprend pas elle est belle elle devrait s affirmer elle aurait au tant de mecs que cette blondasse qui était entrée avent elle. J étudie d autres personnes encore.
Lorsque je le voie rentrer et mon coeur bas de nouveau de façon hors du commun.
-C est lui notre prof,tu voie comment il est beau.

♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
Chapitre que j ai prie beaucoup de temps pour l ecrire j espère qu il vous à plue. Et que vous aimez mon roman.

Opération Séduction♥♡. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant