chapitre4♡♥

513 57 0
                                    

Quand j ouvre les yeux,j ai l impression d avoir eu la grâce matinée la plus longue de ma life.
Une grâce matinée sens un réveil qui hurle très fort,sens ma mère qui viens m emmerder. Une grâce matinée super cool.
Je m étire en baillent gaillardement,je m en fou il y à personne pour me juger. Je m assois sur le lit,Roxane dort encore. Elle est plus pire que moi,je prend mon portable onze heures! Je suis tentée de lui lancée mon oreiller dans la figure mais je m emprive,elle est cool.
Je chausse mes tappettes gommes achetés tous droit en côte d Ivoire. Je prend ma brosse à dent dans mon sac,le necessaire pour ma toilette et je m en vais. Je porte un short et un sous corps,je dort pas trop habillée jusque ce qu il faut. Je vais pas non plus me mettre à poil ni m enfermer dans un pijama super grand. Bon bref assez de barvadage en douche.
Les douches sont communes j en choisir une et je tire le rideau de douche. J essaye qu il soit bien mis je suis pudique comme meuf.

Quand je reviens en serviette,Roxane dort encore. Quelle faneante,je m habille d un short et d un gros t-shirt trop la flemme de mettre un jean. Cheveux en queu de cheval pas de casquette. Terminer rapide et efficace. Je prend mon oreiller pour le lui jetter au visage. Elle ne réagit pas alors je la bouscule.
Elle ouvre enfin les yeux.
-Qu est ce qui te prend? Laisse moi dormit.
Elle tire encore le drap sur elle.
-Alors dans ce cas je vais regarder toute seule la saison 2 de Wiskey cavalier.
Elle s assoit imédiatement sur son lit. Elle est irécurable.
-Menteuse y a pas de saison 2.
-Et oui prépare toi ont vas aller faire le toure.
-Ta pas tord,il faut que je mate un peu les mecs.
Elle s en vas je m installe sur mon lit. J ai reçue un appel de ma mère,je la rappel.
Communication téléphonique.
-Enfin tu décroche!!
-Ouais je dormais.
-Mais il est midi!
-Je sais,qu est ce qui se passe maman?
-Ton père et moi nous viendrons te chercher ce soir,on dîne en famille.
-Vous pouvez pas vous passez de moi,sa fait qu un jour.
-Oui chérie,on t aime trop,je suis sur que toi aussi tu meurt d envie de nous voies. Je t est scerné princesse.
-C est pas vrai,arrête avec tes surnoms débiles!
-Si t accepte.
-Ok. De toutes les manieres je suis obligés.
-You...
Je raccroche elle vas me casser les timpens.
-Je suis prêtte.
Elle porte une combie coute noir avec ces bottes de motard,sa tenue ne m irais pas mais à elle sa lui vas bien. Je me lêve et nous sortons.
-Tu c est je veu surtout pas te critiquer,je veu pas que tu le prenne mal...
-Abrêge.
-Bon tu crois pas que ton look fait un peu trop masculin.
-Je préfère m habiller comme sa que d avoir des fringues à la draqula.
-Prend pas comme sa.
Dit elle puis on aborde d autres sujets futils,tout en nous promenants à l université. Des garçons la regarde,et je me demande un jour si je pourrais plair.

-Comment sa se passe avec ta coloque? Vous êtes déjà aller en soirée? Ta rencontrer des mecs.
Puis ma mère me pose des questions,puis j ai rien envie de lui dit elle est trop envahisante.
-Laisse là dîner en paix.
-Merci papa,j ai faim maman.
Je lui sourire puis je recommence à manger. Quelle casse pied ma mère!
Je met une bouchet de salade dans ma bouche quand je voie le connard entrée dans le restaurent accompagné d une meuf noir. Vraiment de tous les endroits sur cette terre fallait qu il vient dîner ici! J ai une folle envie de lui refait le portrait il n y a plus c est emflure de Jason pour me barer. Mais nous sommes dans un endroit publique alors. Il lui tire sa chaise à la façon d un janclemen,elle s installe le sourire aux lêvres. Il lui sourire aussi,beurk je détourne le regard avent que sa devient un carnage.
-Depuis quand tu mange aussi lentement?
Me dire maman en m observent.
-Depuis aujourd hui,en quoi sa te concerne?
-Parle autrement jeune fille.
-Ok mais elle me prend la tête.
-Sa suffit Franky!
Je ferme ma bouche,il faut dire que j ai peur de mon parternel,il n est pas strict mais il c est me fixer mes limites. Je m entend bien avec lui qu avec ma mère,beuf j aime emmerder ma mère. Sa doit être par ce qu il est ivoirien,qu il arrive à maitriser la sauvage que je suis.
Je lêve les yeux,le rencard du connard n est plus là. Elle à dû avoir marre de lui,faut pas lui envouloir. Je sourie bêtement quand son regard tombe sur moi. Je me suis faite prendre.
Je compte pas besser les yeux et lui non plus,alors nous restons là à nous regardez mécharment. Un duel qui de nous deux abtiquerat? On se fixe jusqu à ce que sa copine revient. Il detourne le regard. Youppi j ai guagné et ouais j adore la compet et surtout guagné.
-Pour quoi tu sourire?
-Maman,tu vois ce mec à la con la bas. Dit je en le désignent. Bien je viens de battre ce petit batard de Maël.

♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
Continuer de lire. Le weekend est fini les choses sérieuses vont commencer.

Opération Séduction♥♡. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant