chapitre17♥♡

335 52 2
                                    

Nous sommes lundi et je suis hyper stressée de revoir Ryan,j ai peur,c est une situation gênante. J ai quand même essayé de l embrasser,et il ma mise un énorme rataud. Qui ma faire super mal,j en suis amoureuse,mais sa n en pêche pas que sa réaction me faire beaucoup de mal.
Il faut plus que je pense à sa,Roxane et moi nous nous approchons de plus en plus de la salle,et je stresse au maximum.
-Soit zen Franky,il ne vas pas annoncer à toute la classe que tu à tenter de l embrasser.
-T est super pour remonter le moral.
Notez l ironie sérieu,elle ne m aide pas beaucoup. Elle augmente ma peur!
-Bon je t aide pas beaucoup.
-Tu t en rend compte!? Bravo.
-Hum...Franky!
-Daccord,oublions Roxane.
-Ok,soit courageuse!
Je hoche la tête,le courage c est pas du tous pour moi aujourd hui. Vraiment! On entre nous nous asseyons à notre place habituel,pas de Jason en vu. Misère!
-Jason n est pas là!
-J ai remarqué!
-Il à eu un cour surment ne tant fait pas.
-Si je le voi pas j irais le voi ce soir il me manque.
-Dans ce cas là,je t accompagne.
Je lui sourire,Ryan entre et mon coeur bas plus vite. Son regard croise le mien,et je besse les yeux. Il est hors de questions que je le regarde,je ne peu pas,j ai trop honte. Pendant toute la durée du cour,j ai les yeux bessés. J ai prise des notes,j ai écoutée sa voie mais je ne l est point regarder. C était un vrai suplice pour moi,merde pour quoi je suis aussi acro à lui. Je suis trop amoureuse de lui.
Maintent nous descendons,Roxane me prend la main,c est génial qu elle me soutiene ainsi.
Puis ce que mon problême,n a pas encore fini de ranger ces affaires. Il nous regardes mais je besse les yeux pas envie de le regardé.
-Franky!
Je me stope tétanisée,il m appel et j ai tellement honte de lui fait face. Roxane me serre la main pour m encourager puis elle s éloigne. Quelle traite! Je suis seule avec lui. Putin du courage Franky tu n est pas un enfant mais un garçon manquée super forte. Bon un peu moins un garçon manqué. Je porte un slim noir et un top rouge,des baskets et mes cheveux légèrement bouclés me tombe. Je suis féminine,je m égard. Je me retourne après quelque minute. Il porte une chemise bleu et un pantalon,il est beau dedans. Mon traite de coeur bas de nouveau anormalement.
-Monsieur je tiens à vous présentez mes excuses pour mon attitude de merde à votre égard. C était vraiment inaproprié.
Il me regarde surpris,il ne s attendait pas à ce que je m exprime la premiere mais je l est fait. La meilleure défence c est l attaque,certe je ne suis pas en guerre,par compte je lutte pour avoir son coeur.
-Ok,je voulais juste te dire que il n y à pas de soucis entre nous. Franky,j aimerais que tu continue à me tutoyer,je veu pas que l on ce comporte en inconu.
-Ryan nous sommes des inconus.
Il me regarde,c est vrai que je suis allez un peu fort. Mais c est vrai,nous avons parler qu une fois comme des gens normaux lorsque j ai accompagnée Roxane au salon. La foie où l on c est vue seule à seule j ai tous capotés.
-Tu y vas un peu fort!
Dit il en riant,je rire aussi sa me détant.
-Sa te dirais qu on se voire mercredi pour apprendre à nous connaître. Comme sa nous ne serons plus des inconus.
-C est un rendez vous? J aimerais pas me faire des illusions.
Dit je d un ton taquin,c était pour lui fait rire. Je le pensait je veu pas me faire d illusions pour être repoucer après tel une merde.
-Peut être bien!
-Sérieu??
-Je veu apprendre à te connaître.
Il parlait avec sinsérité,des milliers de papillons en volais dans mon ventre. Je craque.
-Ok.
-Mercredi soir restaut??
-Sa marche!

♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
Chapitre un peu cou mais on note un rapprochement entrent nous deux touteraux.
Bon j ai beaucoup esiter de poser une question,de peur que personne ne repond.
Tampis je me lance.
Qu est ce que vous pensez de l attitude de Franky?
                         Bisous.
Votez et comenter,sa fait plaisir.

Opération Séduction♥♡. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant