chapitre29♥♡

300 45 4
                                    

24 Décembre.

PDV Ryan.

Nous avons prire le car hier à 18h et nous y sommes toujours,avec la neige un vol c est mition suicide. Or la distance entre Palma et Paris dans un car sa fait au minimum 15h. Je remerci mi abuela de nous avoir faire des crêpes et des cheladas pour la route,mi abuela est une grande mère trés généreuse. J aurais beaucoup aimer qu elle face la connaissance de Franky,elles allaient bien s entendre,ma grande mère est quelqu un d obstiner. Comme Franky,cette meuf je l est dans la peau,deux mois presque trois mois de relation,et elle arrive toujours à me surprendre. Une histoire d armour avec elle c est pas monotone on à pas de discute nous nous entendons bien,enfin quant elle ne veu pas payer sa part au restaurent tous vas bien. Au fur à mesur que les jours passent je m attache à elle,je pense h24 à elle,je l est dans la peau cette meuf.
Je sourire,en revoyant son visage son sourire,elle est belle et elle est à moi.
-La terre appel Ryan.
Me dire ma soeur en me pincent, Luna à accepter d écourter son séjour pour rentrer avec moi par ce que Franky ne poura passer que le reveillon avec moi. Alors ma chère petite soeur,n à aucune envie de me laisser seul pour Noël. Et j en suis hereu,Noël tous seul c est pas génial!
-Qu est ce qu il y à?
-T est encore dans l espace,je paris que la cause c est Franky.
-Un peu.
-Je suis venère moi j aurais bien aimer continuer mes congés à la Palma.
-Je sais(je passe ma main sur son épaul)je te remerci d être là avec moi. C est pas tous le monde qui arrive de faire passer le bien être d un autre par apport à son bien être.
-Ta de la chance que je t aime!
-Je suis un vrai chanceu!
-Mais les prochains congés promet moi qu on resterat la bas pendant toute la durée même ci Franky n est pas là.
-T est dur là!
Elle me regarde dans les yeux et elle fait un air de chien battu. Je fond litéralement.
-Tu me tue alors Ok soerette.
-Merci!
Elle me sourire et je la tire contre moi,ma soeur c est vraiment l une de mes cordes sensibles. Les autres:ma famille et maintenent Franky.

Nous arrivons à la gare à 10h avec la neige nous avons faire 16h de route au lieu de 15h. C est difficil de conduire avec un temps pareil,même ci j adore la neige,j évite de conduire en Décembre.
Quand nous descendons du gare,j attrape les valises de ma soeur et moi en tant que gentlemen et grand frère c est le moins que je puisse faire.
Bébé:T est où?
Me montre Luna avec les bagages qui sont dans ma main,j ai donné mon iphone à ma soeur. Bébé,c est Franky je lui donne des surnoms de ce genre,elle,elle m appel Ryan. Ma copine est pudique sous son air de gueriere Franky est quelqu un de douces et de romantique. Il suffit d apprendre à la connaître.
-Alors qu est ce que je lui dit?
-Indique lui notre position.
-Ok.
Et elle se met à écrire,je regarde de gauches à droites histoire de la voie.
-Tu lui à dire?
-T inquiet Ryan,elle vas arriver regarde le monde. Ta vu au loin le père Noël?
Me demande t elle en souriant,ma soeur est une gamine,elle aime encore les histoires de princesses. Sa me plaît,conserver l enfant qui est au fond de nous c est bien.
Pour le monde il y en avait beaucoup sont venus chercher leurs proches,la gare était archie pleine.
Je regardait la foule,quand une métisse aux cheveux bouclés se jettat sur moi. Je lâche mes bagages et je pose les mains sur son popotin. Elle c est accrochée sur moi,ces mains sur mon cout.
Nous nous regardons dans les yeux moi je regarde ces magnifiques yeux noirs,sa bouche rouge son nez droit,son teint métisse caramel.
J ai entendu dire que les meilleurs teints sont ceux des américains noirs et des métisses. Je comfirme.
Elle me fait un sourire avent de s emparer tendrement de mes lêvres. Nos langues se relient et font un délicieu ballet,j ai des frissons dans tous mon corps. Je me demande si elle arrive à me faire sa seulment en m embrassent comment sa sera en faisant l armour? Et oui presque trois mois de relations et rien encore niveau sexe. Je la désire comme un malade,mais j ai l impression qu elle n est pas encore prêtte.
-Hum...
Dit Luna prêt de nous,Franky me lâche,elle descend,je prend les bagages à terre. Elle fait un câlin à Luna.
-Bienvenudad Luna.
-Gracias Franky!
Lui répond ma soeur joyeuse.
-D où tu connait sa toi?
Demande je.
-J ai prie Espagnol au lycée et google!
-T est rester bloquer dans les années vingt Ryan,google sa existe!
Dit ma soeur puis elles se tappe les mains contentes d elles,je sourire,si nous étions seules Franky ne me dirait pas sa. Elle est différente quand nous sommes seules.

Opération Séduction♥♡. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant