PDV Maël.
Hier je suis allé en boîte avec Tom,Brandon,Luc sortait avec sa meuf,Jason avait la flemme. Donc nous sommes allez en trio,nous avons bus beaucoup,surtout moi j ai bu comme un trou. Et ce matin j ai la flemme d aller en cour,je me lêve me dirige droit la chambre de Jason,il à une plaquette de doliprane.j ai un putin de mal de tête,je m apprête à rentrer dans sa chambre. Quand Je voi une meuf sur le lit de Jason,je sourire,fiere de mon pote il teste enfin les meufs.
Je la regarde,elle est carement mon genre,elle à un teint métisse un joli café au lait. De longue jambe couvert par le drap,de long cheveux qui lui tombe sur le dos. Elle bouge et son cul pointe,elle bien foutu. Hum je salive déjà mon boxeur est séré,elle se retourne et je voi. Franky! Je comprend pour quoi je bande,c est la meuf qui me faire le plus d effet éveiller ou endormir. Elle est canon,elle se tire,le drap tombe et je voi malgré son grand pull la courbe parfaite de ces seins elle est magnifuque.
J entre brusquement dans la chambre,elle se reveille. Mon arriver la reveillée,elle me regarde et elle monte plus le drap sur elle.
-Maël!?
-J habite ici.
-Excuse moi,je suis débousolée.
Dit elle,elle pousse des mèches qui lui tombe sur ces yeux,me faire un sourire. Je me mort les lêvres,putin cette meuf m ecxite,je respire fort. Du calme Maël,elle n est pas nue ta déjà vu des meufs nus et plus bandantes quelles!
-Où est Jason?
-Je croi qu il à dû aller au cour!
-Merde! Quel heure est il?
Demande t elle en se lêvant brusquement le drap tombe et j ai une vue exclusife sur ces jambes. Elles sont trop belles de longues jambes métisses,je remonte sur son visage,elle sourire et elle rougie. Elle à dû me voire la maté,d où son sourire. Pour quoi cette rougeur!
Elle me kiffe cette meuf la derniere foie au café,j ai vu des failles dans son comportement. Je sais qu elle n est pas si acro que sa à Ryan,je lui plaît c est sur à moi de jouer de mon charme pour qu elle tombe dans mon lit.
-Il est tard surment!
-Oh je vais arriver en retard!
-Prépare toi,descend prendre le petit déjeûner avec moi.
-Ok,prépare toi,Maël je suis gourmante,je suis pas le genre de filles à manger peu et fait mine d être rassasier. Je bouffe beaucoup.
-Comme avec le sexe!
Elle rougie fixe mon visage,le fait descendre sur mon corps,elle rougie encore plus ces vrais que j ai un beau corps mes pectoraux mes abdeaux mes tablettes sont magnifiques. Vue son regard elle le pense aussi,j ai une folle envi de la fait gémire dans le lit de Jason.
-Je plaisante!
Elle rire puis je descend dans la cuisine,je voi Luc assis devant un bolle de céréal,je le rejoins.
-Tu fou quoi là?
-Je prend mon petit dèj,Maël ta quel blême?
-Rien! Où est ta meuf?
-Roxane,on a dormir ensembles mais elle c est révèllée tôt pour rejoindre Franky. Elle dit qu elle veu pas la laissée seule par ce que Franky traverse une passe difficil. Et toi?
-J ai bu comme un trou hier,elle traverse quoi Franky?
-Secret de filles.
-Ok,tu part quand?
-Tu me chasse! Ta emmener une fille?
-En quelque sorte.
-Je comprend,elle doit bien te baiser pour que tu veuille que ton meilleur pote se barre.
-Ouais elle est bonne.
-Ok j y vais je vais te laisser tirer ton deuxieme coup. Pour la peine tu lave le bôle. Maël cherche a te mettre en couple le sexe c est pas le plus importent.
-Sa je préfère te laisser,être en couple trop peu pour moi.
-Pense s y tu trouveras toi aussi ta Roxane.
Puis il s en vas en courent presque je le regarde il est amoureux. Quel horreur ce sentiment de merde ne me prendra plus.
Je met des assiettes,met les toasts dans le grille pain fait grillé des oeufs. Je suis concentré sur mon travail,enfin j étais avent de sentir son odeur natureul,elle sens tellement bon. Je me demande bien et si son minou sens aussi bon. Sa doit être un pure plaisir d être en elle. Elle porte un jean et le pull de Jason,pas de soutif,je voie la courbe de ces seins parfait,j ai une folle envie de la touché.
-Sa sens bon!
-Pas aussi bon que toi.
-J ai faim,qu est ce que tu attend pour servir?
-La demoiselle n est pas poli. Dit s il te plaît Maël d amour!
- D amour?
-Pour te punir de ton attitude.
-Ok,s il te plaît Maël!
-D amour!?
-Amour.
-Ok.
Je lui met le plat devant elle,elle me sourire puis elle mange. Chaque mouvement de sa bouche me captive comme ci c était le ballé le plus sensuel. Elle me sourire et elle continue,je mange aussi. Nous ne disons rien et il n y a pas de mal aise,avec elle je me sens bien. J ai pas besoin de lui parlé,pour me sentir bien.
Quant elle fini elle pousse l assiette devant moi,je la prend et je part la lavé.
-Merci Maël.
-De quoi?
Dit je en contournent le plan de travaille pour la rejoinde.
-De ce super petit déjeûner et de la robe.
Je pose les mains sur le tabouré de part et d autres de son fessié,elle respire à fond et elle me regarde. Je fixe ces lêvres,elle les entrouves,écartes les jambes pour que je puisse passé,j entre remonte mes mains sur ces reins. Je la serre contre moi elle est chaude des frissons lui parcoure le corps. Je me besse la tire encore plus contre moi et je m emparre avec passion de ses lêvres. Elle pose ces mains sur mon coup l entoure de ces bras. Pousse plus son corps contre moi,j en peu plus,je la soulêve. Elle noue ces pieds contre mes reins,moi je plaque les mains sur ces fesses pour la maintenie contre moi. On s embrasse toujours nos langues jouent ensembles,elles se lies et se délie. Je la pousse contre le mur,elle passe sa main dans mes cheveux. Les tires,sa m ecxite je lui mort la langue,pousse son bassin encore plus contre mon sexe. Pour qu elle voie l effet qu elle me faire. Elle frisonne et gémie de plaisir cette fille putin je doit me la fait.
-Franky je meurt d envis de te prendre contre le mur.
Dit je d une voie rauque pleins de désir,mes yeux rencontrent les siens attentend sa réponse. Elle pousse son bassin,pour moi c est le signal. Elle veu que je continue.
Je délaisse ses lêvres pour son coup que je le passème de baisés,son corps frisonne. Sa me plaît la façon dont son corps réagit en contact du mien. J en veu plus en lui faisant des bisous sur le coup je lui soulêve son pull,je prend son sein gauche dans ma paume,il la remplie. Je le soupésse,avent de le malacer et de titiller ces tétons déjà durcit de plaisir,elle gémie,sa m ecxite encore plus. Sa me plaît la façon dont son corps réagit au mie. Elle pousse son basin contre le mien,désireuse que j aille plus loin. C est qu elle est cochonne cette meuf!
-Hum...je dérange??
VOUS LISEZ
Opération Séduction♥♡. Tome 1
RomanceFranky est une métisse de père Ivoirien et de mère française. Après un Bac Ivoirien elle retourne en France avec sa famille. Elle intègre l une des universités de Paris. Dès sa rentrée elle tombe sous le charme d un professeur super beau et sexy,ell...