Chapitre35❤️🖤

293 47 1
                                    

PS:Dans ce chapitre vous aurez des points de vues différents mais vous serez plus dans la tête de Maël.

PDV Maël.

31 Décembre.

Je sort de cette hôpital de merde aujourd'hui,je serai enfin libre,quelle joie. Vous devez vous dits que je deviens fou,je trouve que vous avez raison. Passer cinq jour dans un hôpital couché sur un lit,sens rien fait sa rend fou n importe qui. Et moi j'ai pas y chapé à la règle.
Je suis assis sur ce foutu lit en train de manipuler mon portable quand je vois mon père et ma mère entrés. Et là je chute direct,je cherche mes amis du regard mais personne,c est que ces deux là qui sont venus me chercher. J ai une grande déception,je m attendais à un maximum de personnes,pourtant j aurais dû me préparer ils étaient là pendant cinq jours 24/24 alors c est normal qu'ils est personne le jour de ma sortir. Ils doivent avoir mieux à faire que s occuper d une personne qui sort du coma.
-Tu à l air déçue.
Me dire ma mère avec un sourire désolé,cette femme me faire de la peine,elle se préoccupe d'elle des apparences et rien d autres. Toujours bien habillée, même aujourd'hui pour venir chercher son fils elle porte un tailleur hors de prix,des talons haut qui allonge encore plus sa taille. Son visage est super maquillée,ces ongles vernies,son sac à main hors de prix accrochée à elle. Je pense que ce sac à main à plus de valeur que moi à ces yeux. Elle n aime personne à part elle même.
-Comme si sa t intéressait.
-Maël tu sais bien que je m inquiète pour toi.
-Évite de dire des choses que tu ne pense pas tu économiserais ta salive et sa fera des vacances pour les oreilles de tous le monde.
-Sa suffit !
Cri mon père d un ton sanglant je tourne mon visage sur lui,il porte un costume trois pièces,de si loin que je me souvienne mon père porte que des costumes et des costards. Rien d autres comme si c était une sorte d armure qui le protégeait des gens qui le permettait de dominer. Sa lui vas, sa augmente encore plus son côté triste,implacable,il fiche la trouille. Et il est encore plus pire que ma mère.
Avec eux ces la perfection et rien d autres.
-Sa n en vos pas la peine Louis laisse le,on y vas!
Dit elle en sortent la première de ma chambre,mon père me lance un regard noir avent de sortir lui aussi. Je prend ma valise et je sort derrière eux,ma journée risque d être longue avec ces deux là.

PDV Luna.

-Allez,allez manier vous ils vont bientôt arriver !!
Crie Je en tapent les mains à Roxane,Franky qui s accroche les ballons. Pour mieux leurs mettent la pression.
-Les gas je veux que la banderole de bienvenue soit placée au centre ,je veux que dès qu'il rentre il puisse la voie.
Dit je en me mettent devant eux pour bien leur montré ce que je veux à Luc et à Tom. Il est rentré hier nous l avons cachés à Maël pour lui faire une surprise j espère qu'il vas kiffer.
-Ok.
Disent ils en obéissant.
-Sa vas? Demande Luc.
-C est mieux chef? Demande Tom.
-Un peu plus.
Leur dit je.
-Pourquoi tu ne monte pas et vas le placer toi même,tu nous casses les oreilles.
Me dire Jason,quel casse pied,ce mec je n arrive pas à le saqué et lui non plus. Normal nous deux nous aimons le même mec,je déteste le voir proche de Maël et lui aussi déteste aussi quand je suis proche de lui. Alors nous nous bagarrons tous les deux dès que nous avons l occasion.
-Alors tes oreilles sont fragiles mon petit Jason là je t assure que je parle normalement. Toi même vas les placés.
Dit je en lui lançant un regard plein d hypocrisie,il me lance un sourire faux.
-Non j ai la flemme !
-Comme d habitude.
Dit je en lui faisant un sourire mesquin.
-Bravo les gas.
Dit je en voyant qu'ils sont bien placé,je leur fait un signe de doigts pour les félicités.
Je m éloigne en plantent Jason comme l imbécile qu'il est,et je vais voir comment avance les préparatifs.
Vous vous demandez ce qu'ont fait ??
Et bien on prépare la maison de Maël pour lui souhaiter la bienvenue. Pour son retour à la maison nous avons décidés tous d un commun accord même ci c est moi qui est proposé l idée de préparer une fête surprise. Au lieu d aller le chercher à l hôpital.
J espère qu'il vas adorer nous nous sommes donner beaucoup de mal.
Je sourire fière de ce que nous avons faits.

Opération Séduction♥♡. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant