Chapitre 27 | Nouvelles (1)

2K 131 40
                                    

Je suis doucement réveillée par la lumière du jour, qui traverse mes rideaux. Comme à mon habitude, je m'étire, mais je remarque rapidement la présence d'une seconde personne dans mon lit. Thomas. Je l'avais oublié, celui-là. Les souvenirs de notre nuit passée émergent lentement dans mon esprit et un large sourire étend mes lèvres. Je me tourne vivement vers mon copain (je ne réalise pas encore, que je peux l'appeler ainsi) et approche ma bouche de son oreille.

—Coucou, chuchoté-je. Ça va ? Il faudrait se lever maintenant...

Au lieu d'ouvrir les yeux et de m'embrasser comme le ferait un jeune couple, Thomas ronchonne et enfouit sa tête dans l'oreiller. Je le raille :

—Tu te comportes comme si cela faisait cinquante ans que nous sommes en couple.

Il rogne de nouveau. Pour le faire réagir, je pose mon doigt sur son torse nu et le survole, avec délicatesse. Je sens sa peau frissonner sous mon doigt et lorsque j'arrive au niveau de sa clavicule, je retire mon doigt.

—Continue, me supplie-t-il.

—Non. Je me lève.

Je commence à sortir du lit, mais Thomas me retient par la taille et m'attire à lui. Il plonge son visage dans le creux de ma nuque, qu'il assène de baisers.

—Non, grogne-t-il tout en ayant le sourire aux lèvres. Tu es ma prisonnière à présent.

Je ricane et l'embrasse à mon tour. Ses lèvres sont si chaudes et encore gonflées par nos milliers de baisers échangés hier soir. Je ne connais vraiment pas de meilleure façon de commencer la journée.

Tandis que nous poursuivons notre baiser matinal, nous sommes assez rapidement interrompus par la voix enrouée de ma mère :

—Cassandra ? Tu te lèves ! Si tu ne viens pas dans cinq minutes, je viens te chercher.

—Oui Maman, crié-je en me penchant par-dessus Thomas.

Je laisse tomber ma tête sur le torse de ce dernier et ronchonne à mon tour. Thomas caresse doucement mes cheveux et me rassure :

—Ne t'en fais pas. Je passe rapidement chez moi et je viens te chercher dans une demi-heure, pour qu'on aille en cours.

Je hoche frénétiquement la tête, avant qu'il ne m'embrasse une dernière fois, enfile ses vêtements et s'en aille.

***

Bien que nous soyons officiellement en couple, Thomas et moi ne parvenons pas à arriver bras dessus, bras dessous au lycée. Cependant, j'ai envie d'annoncer la nouvelle à tout le monde, d'autant plus quand je vois Eugénie et Lisandro au loin.

—Bon, annonce Thomas, je vais voir mes potes. On se retrouve en classe ?

Je hoche la tête, sans décoller le regard de mon ex et de sa végane de copine. Qu'est-ce qu'il lui trouve, sérieusement ?

—Cassandra, m'interrompt Thomas dans mes pensées. T'as entendu ?

—Oui, oui. On se retrouve en classe, j'ai capté.

—Ouais, t'avais l'air dans la Lune.

Je reporte mon attention sur lui et hausse les épaules. Avant qu'il ne rejoigne sa bande d'amis, je le retiens :

—Tu ne m'embrasses pas ?

—Euh, ouais, enfin... Je ne sais pas. Ce n'est pas vraiment mon délire d'étaler mon intimité devant tout le monde.

—C'est bon, ce n'est qu'un baiser. Je ne te demande pas de me refaire tout ce que tu m'as fait hier soir, devant tout le lycée.

A ma remarque, Thomas devient rouge pivoine, ce qui me provoque un réel fou rire. Il est vraiment mignon lorsqu'il est gêné.

Thomas répond alors à ma requête en m'embrassant rapidement et m'indiquant :

—Et s'il te plaît, vas-y doucement pour annoncer la nouvelle. Je n'aime pas trop être au centre de l'attention.

Mytho. Ce garçon adore être au centre de l'attention, surtout la féminine ! Je rétorque donc :

—Ce n'est pas avec moi qu'il faut sortir alors !

Il sourit, amusé et s'éloigne. Quant à moi, je retrouve mes amies, dans l'enceinte du lycée, le sourire jusqu'aux oreilles.

—Wow ! s'exclame Naomie en me voyant arriver. Quel sourire !

Je les serre contre moi, sans me débarrasser de ma bonne humeur. Bien qu'il fasse froid, me savoir enfin en couple avec Thomas me réchauffe le cœur. A vrai dire, c'est ce feu que j'ai pour lui, qui m'empêche de ressentir le froid hivernal qui approche.

—Salut les filles, chantonné-je.

—Qu'as-tu à nous dire ? demande immédiatement Ambre.

Je me pince les lèvres et les laissent deviner. Immédiatement, Naomie pousse un cri aigu, qui attire tous les regards sur nous. Elle les ignore et m'interroge :

—Tu t'es remise avec Lisandro ?

Elle joint les poings, telle une enfant excitée. Je secoue la tête de gauche à droite et Naomie fait la moue. Ambre arque un sourcil et tente :

—T'as un nouveau mec ?

***

Hey ! Comment allez-vous ?

📌Votre avis sur la chapitre ?

📌Aimez-vous le couple Thomas-Cassandra ?

📌Comment les gens vont réagir à l'annoncede ce couple ?

📌Et surtout Naomie et Lisandro ?

Merci pour vos votes et commentaire. Je vous dis à demain !

xoxo❤️

Les flammes de la passion | 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant