Chapitre 2

3.9K 136 22
                                    

2 juillet ,

La première nuit à été assez simple, on a pas trop deconner.
On a un peu bu puis on a tous été dormir pour être en forme aujourd'hui.

Mon frère , Hayden , va nous rejoindre dans quelques jours pour une semaine ou deux parce qu'il veut pas être seul , soit disant.

Je sais surtout qu'il m'aime trop et veut pas me lâcher, non je rigole ! Enfin pas trop non plus... Mais il m'adore tout de même.

Mon copain , Léo, part chercher sa voiture avec son meilleur ami , Victor , ainsi on a une voiture en plus ici et prend son chien en même temps.

Dubaï est décédé quand j'ai eu 12 ans , il a vécu 12 ans au près de nous, il nous suivait partout. C'était notre petite boule de bonheur dans la famille, nous n'avons plus voulus d'un autre chien , déjà par peur de le remplacer et on avait pas le besoin d'en pendre un autre.

Du coup je suis assez heureuse que mon copain amène son chien à la maison.

Je fais la bise à ceux qui sont déjà debout , il y a Margaux , Dalia , qui est notre amie avec Margaux , puis Jaden qui est aussi notre ami.

Il ne reste que Rémi , Célyo qui sont les amis de Léo et Amy qui est notre amie.

- on va à la plage aujourd'hui ? Demande Margaux en me regardant. Faut qu'on bronze pour nos débuts des vacances quand même

- j'avoue que tu es blanche comme un cul, dit Jaden qui la regarde avec son sourire en coin.

- clochard ! Elle sourie en lui balançant un des coussins qui était sur le fauteuil.

Je rigole en voyant la scène et vais dans la cuisine me prendre un truc à manger.

Je regarde par la fenêtre et voit les voitures des deux garçons. Je sourie et sort dehors.

- salut beauté , dit mon copain en m'embrassant.

- Hey , je le regarde.

- Eurkk, trop d'amour , dit Victor en faisant une grimace.

Leo lève les yeux au ciel en le regardant.

- trouve toi une meuf , dit Leo en se retournant vers lui.

- nope ! Je suis bien tranquille puis une meuf c'est chiant , il me regarde.

- je ne suis pas chiante moi !

- à peinneeee, il sourit.

- je t'emmerde

Il rigole avec Léo, Léo ouvre sa porte et son chien sort de la voiture.

- coucou toi, je me met à sa hauteur pour le caresser. Tu as trouvé un nom finalement ? Je regarde mon copain.

- euhhh ... Bah... Il se gratte la nuque. Non , j'ai pas d'idées

Je me tape le front en soupirant , ça fait 1 mois ou 2 je sais plus qu'il a le chien et il n'a toujours pas trouvé de nom , ce gosse me désespère vraiment.

- mmhh , je réfléchis. Il adore l'eau hein ?

- oui , tu te rappelles de la photo que je t'ai envoyé quand il est venu sur un bateau avec moi ? Ce con il a sauté dans l'eau après

Je rigole avec les garçons et réfléchit toujours.

- Capitaine ! Je regarde le chien.

Nous rentrons avec Capitaine , la tête de Léo était assez marrant mais Capitaine adore son nom donc il restera avec ça.

Les autres commencent doucement à se réveiller , nous décidons quand tout le monde est bien réveillé , que nous partons à la plage.

Je vais me changer pour me mettre en maillot en dessous de les vêtements.

Arriver à la plage , on met chacun nos essuies de plage sur le sable en essayant que ça ne s'envole pas.

Je retire mes vêtements en même temps que les filles et me couchent sur mon essuie.

- tu viens pas surfer ? Me demande Victor qui vient près de moi.

- Après quand il fera un peu plus chaud

Il hoche la tête et part surfer , je ferme mes yeux, profitant du soleil sur mon corps.

Autant être bronzer direct pour les vacances, même si je pense , qu'on va aller souvent à la plage.

Quand le soleil tape un peu trop fort sur moi parce que je suis quand même ce genre de personne qui peut pas rester tout le temps allonger parterre avec le soleil qui brûle sur moi.

Je prend une planche de surf et part rejoindre les autres qui sont toujours entrain de surfer.

Quand ma mère a apprit que je voulais surfer , sa tête était mortelle ! Bon j'avoue , j'ai crue qu'elle allait mourrir mais c'est pas de ma faute si mon père m'a entraîné dans ça.

~~~~~

Petit chapitre !

J'ai écrit puisque je suis malade ( ça commence bien la rentrée 🙄😂). Donc comme j'ai le temps , je vous offre un chapitre 😏 je sais je suis gentille hihi 🙈😂

J'espère que ça vous a plu ! ❣

Leur passé, mon futur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant