1 an plus tard,
Les personnes ne sont pas éternels, malheureusement pour nous.
1 an plus tard, beaucoup de choses ont changer.
Notre fille est née il y a 2 mois avec Leo.C'est la plus belle fille au monde. Elle nous rends tellement heureux même si on avait peur.
On l'a appelée Morgane.
Pourquoi ?
Pour son arrière grand-mère..
Elle est décédée quelques jours avant mon accouchement.
Ça a été le choque de tout le monde..Je me rappelles mon grand père qui sonne a mon père pour lui dire de venir a l'hôpital, ce dernier a directement appeler ma mère qui était avec moi.
On a été rejoint par Margaux et ses parents a l'hôpital.Et c'est a ce moment-là qu'on a appris qu'elle était partie, il y a quelques minutes plus tôt.
Je n'ai jamais voulue savoir de quoi elle était morte. Ça a été dur pour moi de savoir qu'elle allait pas découvrir ma fille, que je pourrais pas lui demander conseil.
Elle a fait énormément de choses pour moi pendant ma grossesse et encore le jour avant sa mort, on en parlait encore.
Mon père a été anéanti, il a énormément de chance d'avoir ma mère avec lui. Elle l'a énormément soutenus.
Je vous explique pas mon grand père... Je l'ai pas lacher durant les jours avant mon accouchement. Pour être sûre qu'il aille bien.
2 mois plus tard, nous sommes tous réunis chez Leo et moi.
Nous venons d'emménager chez nous, après des mois de travaux.Donc nous sommes fiers d'inviter nos amis et famille.
La famille du côté de Leo n'était pas disponible aujourd'hui donc ils viendront durant la semaine.J'apporte le plat en souriant, ils montrent tous la joie envers le plat.
Heureusement Morgane m'a apprit a faire de bons plat.Je m'installe a côté de Leo en lui embrassant sa joue, il me sourit.
- et ben, félicitations pour votre magnifique maison ! Dit mon oncle, Diego.
- merci! Je sourie. Et merci a vous tous pour ces travaux, je les regarde tous un par un.
Ils lèvent tous leurs verres.
Je débarrasse la table, le temps que tout le monde parle ou rentre a l'intérieur de la maison.
- laisse, me dit Leo. Va profiter de ta famille et ta fille, tu en a assez fait pour aujourd'hui, il embrasse mon crâne.
Je lui sourie et rentre a l'intérieur. Je vais près de ma mère qui parle avec Sofia, ma mère a la petite a bras.
Je reprends ma fille a bras en lui faisant plein de bisous sur ses joues.
- elle te ressemble fort, dit Margaux qui vient près de moi.
- je peux pas nier que c'est ma fille, je sourie.
- ça c'est sur ! Elle rigole.
Margaux est la marraine de Morgane, ça me semblait logique.
Victor est le parrain.
Ces deux là sont toujours ensembles.Je regarde mon père qui est près d'un meuble. Je le rejoins en donnant la petite a Margaux.
Il tourne sa tête vers moi puis regarde la photo devant lui.- elle me manque, dis-je en regardant la photo de Morgane avec moi et mon ventre rond.
- elle me manque aussi, il souffle.
Je sais qu'il souffre mais qu'il voudra jamais le montrer.
Tout le monde souffre de ce départ.
C'était la dame qui était tout le temps joyeuse, qui venait directement en aide, qui adorait cuisiner, qui adorait clasher les gens.
Et comme elle était vieille, elle adorait menacer les jeunes avec son sac.C'était la meilleure femme au monde. On ne pouvait pas s'ennuyer avec elle.
- j'aurai aimé qu'elle la connaisse, je soupire.
Mon père se retourne vers moi.
- elle l'aurait aimée comme elle t'a aimée dès qu'elle t'a vue, il sourit tristement.
Je vais dans ses bras, il m'encercle de ses bras en embrassant mon crâne.
- elle est fière de toi là haut ma puce, je l'entends sourire.
Je sourie en le regardant avec les larmes aux yeux.
Il embrasse mon front, ma mère arrive près de nous, je la regarde, mon père me lâche et elle me prend dans ses bras.- heyy, et moi , râle Hayden en arrivant près de nous.
On le prend dans nos bras et Cameron nous rejoint dans notre étreinte.
- bon ! On fête votre nouvelle maison ? Dit Margaux en criant dans la pièce.
On rigole tous.
Elle ne changera jamais celle-là.~~~~~~
Voici un bonus !🙈
Triste... je dois l'avouer 😫
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Randomc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...