chapitre 43

1.1K 63 13
                                    

29 juillet,

Points de vues de Alia

Il y a une ambiance de merde dans la maison. Depuis qu'ils sont revenus, il y a froid de dingue.

Je ne parle pas a Leo car dès que je lui parle, il me parle méchamment, sans que je sache la raison d'ailleurs. Ça ne me plait absolument pas qu'il me parle ainsi mais j'ai clairement pas la tête a lui répondre.

Il comprendra sa connerie par lui même un peu plus tard, ça sera a mon tour de lui parler mal. Il comprendra ce que ça fait.

Je pense qu'il me reproche le fait d'avoir été droguer mais comme si c'était de ma faute enfaite ? J'ai pas demander a l'être a ce moment-là. J'ai pas demander a l'être tout court finalement. Il n'a aucun reproche a me faire.

Margaux touche mon bras pour que je la regarde, ce que je fais directement.

- ca va? Me demande t-elle.

- non , ça me gonfle, dis-je en regardant les autres qui sont près de nous.

- il y a pas que toi que ça gonfle, dit Leo sur un ton agressif.

- oh tu vas te calmer avec moi , lui dis-je. Je suis pas ton chien enfaite

- me parle pas, dit-il en levant les yeux aux ciel.

Je n'ai jamais vu Leo ainsi. Il n'a jamais été ainsi depuis que je le connais.
Je fronce les sourcils vu sa réaction, qu'est-ce qui lui prend ?

Il se lève et part dans le jardin. Je décide de le rejoindre, j'ai clairement envie de mettre les choses au clair.

Je suis quelqu'un d'impulsive et lui aussi, je sais qu'on peut se dire des mots méchants mais là, c'est comme si il me rejetait complètement.

Il me regarde quelques secondes puis regarde la piscine. Je vais m'asseoir sur l'autre transat qui est près de celui où il est.

- quoi ? Demande t-il après quelques secondes.

- tu as vu comment tu me parles ? Je lui demande assez gentiment.

- ouais et alors ? Il hausse un sourcil en me regardant.

- Leo , réfléchit a ce que tu dis là, je fronce les sourcils.

- j'ai pas envie de parler avec quelqu'un qui se fait facilement droguer, il me regarde droit dans les yeux.

Quelques secondes passent avant que je comprenne vraiment sa phrase et le moment où je la comprends, ma main part toute seule sur sa joue qui devient toute rouge après mon passage.

Il ne bouge pas, il ne dit rien. Il a juste le visage fermer et me regarde droit dans les yeux.

- tu te rends compte de ce que tu dis là ? Dis-je , la gorge nouée.

Il hoche la tête.

- va te faire foutre Leo , je me lève en essuyant mes joues et rentre dans la maison.

Margaux se lève pour venir près de moi. Elle me prend dans ses bras et je me met a fondre en larmes.
C'est totalement ridicule que je pleure juste pour ça.

Juste de la façon dont il l'a dit, de comment il m'a regardé et que je m'en veux surtout d'avoir bue ce verre. Toutes ses émotions ensembles font que je pleure.

Leo , on dirait une autre personne. Il s'en fout complètement de moi, de ce qu'il me dit, de ce qu'il fait.
Il est peut-être énerver mais c'est absolument pas une raison d'être ainsi.

Je vois Jaden qui se lève assez vite et sort dans le jardin suivit par Bryce. Je quitte les bras de Margaux pour regarder ce qu'ils font.
Ils arrivent vite près de Leo qui les regarde sans rien dire. Jaden le pointe du doigt, d'ici , on peut entendre qu'il cri sur Leo.

Leo se lève, ayant sûrement marre de cette discussion, il voulait s'en aller mais Jaden le pousse pour qu'il reste a sa place.

On se dépêche avec les autres pour les rejoindre, ça va partir en couille sinon.

- tu restes là ! Tu as vu comment tu réagis ? Tu fais pleurer Alia ! C'est ta copine imbécile ! Lui cri Jaden.

-j'en ai rien a foutre! Dit Leo en commençant a crier, lui aussi.

Je ne bouge plus. Il en a rien a foutre ? De nous ? Ou de cette discussion ?

- tu en a rien a foutre de quoi hein ? Demande Jaden, un peu plus calme.

- de tout , dit Leo en me regardant.

- de notre couple aussi alors ? Je demande en essayant de ne pas pleurer.

Il ne fait que me regarder et ne dit rien. Je veux aller sur lui pour le frapper mais Victor me retient.

Je suis tellement en colère, je lui hurle des mots que moi même je sais pas ce que je dis. J'essaie de me retirer des bras de Victor mais impossible.

Il m'amène a l'intérieur, j'essaie de me dire d'arrêter de gueuler mais j'y arrive pas. Comment il peut être ainsi putain ?

Margaux ferme la porte pour pas que je sorte dehors. Victor me lâche, je les regarde sans rien dire, les larmes coulent juste.

Ils ne font rien, ils me regardent en attendant une réaction de ma part.

- je le déteste, dis-je, la gorge nouée. 

Margaux secoue sa tête et me prend dans ses bras, je ne peux pas m'empêcher de pleurer.

- ne dit pas ça, ça va aller, me dit-elle en essayant d'être rassurant.

De tout ce qu'on a vécu ensemble, Leo et moi, tout ce qu'on a fait ensemble, il devient ainsi ? Un vrai connard sans raison ? Je ne peux que le détester la maintenant.

~~~~~~

Heyyy ! Je vous retrouve avec ce chapitre très.... riche en émotions ?😅 

J'espère que ce chapitre vous plaira.

Et merci pour les presque 12k de vues !

Leur passé, mon futur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant