12 aout,
Points de vues de Leo
Je regarde Alia, je vois le barman qui l'appelle mais elle s'en occupe pas. Pourquoi il l'appelle lui?
Quand Alia redescend, je continue de la regarder. Oui, je surveille.Je bois mon verre, je la vois pousser Margaux qui fonce sur une meuf qui a plutôt l'air énerver maintenant. Je vois Alia qui se met a coter de Margaux et elle me semble gueuler sur la meuf.
Je tape sur le bras de Victor qui est a côté de moi.- oui je vois, il me dit en regardant dans la même direction que moi.
Je dépose mon verre et me dépêche de descendre avec lui, ça va dégénéré.
Je pousse certaines personnes qui veulent pas se décaler.
Quand on arrive près des filles, la fille qu'on connait pas donne une gifle a Alia et elles commencent a se battre.Je me dépêche de prendre Alia et de la reculer, elle hurle en me disant de la laisser faire.
Les filles et Victor se mettent entre elle et l'autre meuf qui se fait tenir par un autre mec.
Les garçons de notre groupe arrive pour voir ce qu'il se passe.- putain laisse moi la défoncer ! Me dit Alia totalement énerver.
- ça suffit maintenant, tu arrêtes, lui dis-je calmement.
L'autre meuf l'insulte et Alia essaie de me pousser mais n'y arrive pas. Elle me prend pour qui sérieusement ? Genre elle va savoir me pousser.
C'est pas parce qu'elle est énerver qu'elle a attraper des super pouvoirs et qu'elle va savoir me bouger.Je la met en sac a patates sur mon épaule, elle me saoule a gueuler.
Je dis aux autres qu'on sort, certains râlent mais nous sortons tous.
Les gens nous laissent passer, ils se demandent quoi puisque j'ai Alia sur mon épaule.Je la dépose quand nous sommes dehors, elle me frappe le torse et je lève les yeux au ciel.
- tu fais chier ! Me dit-elle. J'allais la défoncer, merde quoi !
- tu devrais te calmer, lui dit Margaux.
Alia soupire en nous regardant de travers.
Elle commence a devenir toute pâle, je fronce les sourcils.- ça va ? Je lui demande.
Elle secoue négativement sa tête et se retourne pour vomir. Je lui prend ses cheveux en caressant son dos. Les autres sont dégoûter et vont dans les voitures.
Quand elle finit de vomir, je lui donne un mouchoir que Margaux m'avait donné avant de partir et lui tend.
Nous allons rejoindre les autres, dans la voiture, elle dépose sa tête sur mon épaule.
On arrive vite a la maison, je la porte comme une princesse car elle dort.
Je la dépose sur le lit et lui retire sa robe et ses chaussures.Je redescend près des autres, certains vont dormir.
Il ne reste que Margaux, Jaden, Sarah et moi.- il lui a prit quoi de te pousser ? Demandé-je a Margaux.
- j'en sais trop rien puis tu connais Alia, elle peut être agressive en ayant bue
Je hoche la tête. Elle a raison, Alia peut être agressive en ayant bue, la plupart de ses bagarres c'est quand elle a de l'alcool dans le sang.
Bon, elle se bat aussi sans avoir de l'alcool dans le sang mais elle est plus gérable.
Enfin bon ! On verras demain ce qu'il lui a prit ou elle s'en souviendra peut-être pas.Margaux et Jaden vont dormir après quelques minutes de discussion, il est 3h du matin aussi.
Je regarde Sarah qui me regardait.- c'est avec ce genre de meuf que tu sors, sérieusement? Me demande t-elle en fronçant les sourcils.
- ça te regarde absolument pas Sarah, te mêles pas de ça
- attend, soit disant, elle t'a aidée dans toute la merde que tu étais, faut pas oublier que tu étais un mec violent dès que ça te plaisait pas et c'est pas avec ce genre de meuf que tout tes problèmes vont être résolu, tu es au courant de ça au moins Leo ? Elle s'assit correctement en me regardant.
- t'essaies de me faire douter de mon couple ? C'est raté Sarah, je me lève.
- non juste de te prévenir que tu deviendra comme avant avec ce genre de meuf violente, elle me regarde. C'est juste pour toi que je te dis ça
Je soupire et monte dans ma chambre rejoindre Alia.
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Randomc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...