11 juillet ,
Point de vues d'Alia.
Je pars donc avec les filles faire les magasins parce que ses demoiselles n'ont pas encore leurs robes.
Nos mères nous rejoignent là-bas et Morgane aussi , puisqu'elles veulent être là pour le choix.
J'ai l'impression de revoir le moment où on allait au bal et qui fallait une robe.C'était la cata ! Entre nos mères toutes stressée à courir après des robes au dernier moment et autre , un vrai bordel.
Nous arrivons vite à destination comme c'était pas si loin que ça finalement enfin surtout en voiture mais on avait la flemme d'y aller à pied.
Nous saluons nos mères quand elles arrivent , chacune va près de sa mère et regarde les robes avec.
Je suis avec la mienne et Morgane mais nous disons juste si c'est beau ou non puisque j'ai déjà ma robe.
- alors comment ça va avec Leo ? Me demande ma grand-mère.
- très bien , je sourie en la regardant.
- ton père nous a fait rire quand il nous a expliqué qu'il était choquer en te voyant l'embrasser, rigole ma mère.
Je sourie en levant les yeux aux ciel , Morgane rejoint Eleanor dans le rire. Elles adorent ce foutre de lui , je pense que c'est leur passe temps favoris.
Je m'installe sur un siège à côtée de Mia , la mère de Amy.
- alors ça avance elle et Hayden ? Elle me demande en chuchotant.
- un petit peu, ça va doucement quoi , je chuchote moi aussi.
Elle hoche la tête et semble réfléchir. Mia aussi aimerait bien qu'ils soient ensemble , ils sont toujours collés l'un l'autre. Enfin , ça c'était avant.. depuis quelques temps déjà ils ne sont plus si proches , ça doit être le fait qu'ils ont tout les deux un sentiment pour l'autre mais ne veut rien dire.
Il faut les pousser un peu mais deux têtus ensemble , ça va être dur !
- laissons les faire , on attend et tu me diras comment ça avance si toujours rien , faudra faire un truc
Je réfléchis , qu'est-ce qu'on pourrait faire pour qu'ils se mettent enfin ensemble ?
Mais oui !!- t'inquiètes , j'ai mon idée , je sourie malicieusement.
Mia me fait un clin d'oeil en souriant et regarde sa fille qui sort de la cabine.
- si mon fils ne kiffe pas ça , c'est que c'est pas mon fils ! Crie ma mère en regardant Amy.
Je rigole avec les autres hors que Amy devient toute rouge et se mord la lèvre.
Mia et Eleanor sont meilleures amies depuis un bail , elles se disent toujours tout , donc Mia lui a dit toute l'histoire.
Ma mère a déjà essayer de parler avec Hayden pour savoir un peu mais il se renferme directement.
On a rien dit à mon père , il ferait un coma lui par contre.Amy est un peu comme sa fille , alors si moi déjà je suis avec quelqu'un , et eux qui sortent ensemble , il ne va pas survivre.
Je dis qu'Amy est un peu comme sa fille mais Margaux et Dalia aussi, nos oncles et nos tantes nous considèrent tous comme leurs enfants.
C'est pour ça que nous sommes aussi soudés. En rajoutant nos cousins par la même occasion.
- mais tu es magnifique ! Je me lève en prenant la main d'Amy pour la faire tourner et je la regarde en même temps.
- merci , elle me sourie , toujours aussi gênée.
Amy décide de prendre cette robe , les autres filles continuent de chercher mais elles sont trop difficiles et ne trouvent rien.
Nous décidons donc d'aller dans d'autres magasins où on croise les doigts pour qu'elles trouvent leurs bonheur.
Il ne reste que Margaux qui n'a toujours pas trouver de robe. Je me met à côtée d'elle hors qu'elle souffle , totalement désespérer.
- on va trouver , dis-je en passant mon bras autour de ses épaules.
- ça me saoule puis pourquoi je suis aussi difficile , elle me regarde.
- me demande pas à moi , j'en ai aucune idée ! Dis-je en rigolant.
C'est vrai qu'il y avait de belles robes sauf que Margaux est difficile et veut la robe qui lui irait à merveille.
- je vais y aller en pyjama , dit-elle totalement désespérer.
- n'importe quoi ! Tu n'es plus ma pote alors , dis-je en m'ecartant d'elle hors qu'elle me regarde , faussement choquer.
- tu es ainsi toi ?! Dit-elle avec un fin sourire sur les lèvres mais fait genre d'être choquer. Tu me soutiendrai même pas ?!
- alors là, même pas en rêve ma grosse ! Je rigole.
Elle rigole avec moi et nous avançons près de nos mères qui même si elles sont vieilles , elles avancent plus vite que nous.
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Randomc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...