chapitre 45

1K 66 7
                                    

30 juillet,

Points de vues de Alia

J'ai accepter l'offre des filles de sortir. Je sais que je suis méchante avec elles et je m'en veux. Elles ont rien avoir dans cette histoire.

Je me suis excuser envers Amy mais elle n'a pas réagit et depuis, je ne lui parle pas.

Je suis entrain de me préparer car Margaux nous a dit qu'on allait manger quelque part puis partir en boite de nuit.

Je finis de m'habiller quand quelqu'un toque dans ma chambre et rentre. Je tourne ma tête pour voir Jaden rentrer et qui s'installe tranquillement sur mon lit en me regardant.

 Je tourne ma tête pour voir Jaden rentrer et qui s'installe tranquillement sur mon lit en me regardant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- tu es magnifique. Si tu avais été ma meuf, je t'aurai pas laisser sortir, me dit-il en me regardant de haut en bas.

- j'ai plus de mec, lui fais-je remarquer.

Je vois qu'il lève les yeux au ciel, je ne dis rien et commence mon maquillage.

- laisse lui le temps, me dit-il après quelques minutes de silence.

- le temps de quoi ? Lui demandé-je. Il l'a bien fait comprendre. C'est a lui seul de s'en vouloir. J'ai pas demander a être droguer hein.

- il t'a pas dis " je te quitte" , dit-il en faisant des guillemets.

Je me tourne vers lui après avoir finit mon maquillage.

- il ne l'a peut-être pas dit mais son " j'en ai rien a foutre " a tout fait comprendre

Jaden lève les yeux au ciel en soupirant.

- tu devrais lui parler, dit-il avant de sortir de ma chambre.

Je réfléchis en faisant ma coiffure. Je tiens de mes parents donc j'irai pas le voir surtout pas la première.

Je rejoins les filles en bas qui sont près des garçons. Je ne sais pas pourquoi, mais je regarde Leo pour comme avoir son avis, il me regarde de haut en bas et ne dit rien.

Ça ne me déçoit pas, je sais qu'il n'aurait rien dit de toute façon, je pars dans le couloir en attendant les filles.

Elles arrivent juste après, Margaux décide de prendre la voiture.
Je suis derrière sur le siège du milieu, les filles sont entrain de parler mais je n'écoute pas vraiment.

- Alia, on va aller chercher un macdo au drive et on mangera avant d'aller en boite de nuit, me dit Margaux.

- ok, dis-je simplement.

Elles se regardent mais ne disent rien. Je dis ce que je prend a Margaux pour qu'elle le répète.
Nous mangeons dans la voiture en même temps que Margaux conduit.

Après avoir finit de manger, nous allons en boite de nuit. Nous allons au bar commander un verre, après avoir reçue mon verre, je me tourne vers les gens en buvant.

Après quelques verres, Amy m'emmène sur la piste de danse, je la regarde sans rien faire. Je sais pas si c'est parce que j'ai pas assez d'alcool en moi ou si juste, j'ai pas envie de danser.

Amy me regarde et prend mes mains pour m'obliger a danser. Je décide de suivre ses mouvements. Quelques minutes plus tard, elle lâche mes mains et nous dansons ensembles.

Nous rigolons pour les pas de danse que les autres font, Margaux nous rejoint et s'éclate autant que nous.

Il est 4h du matin quand nous rentrons a la maison, Margaux n'a pas bue énormément pour savoir conduire. Je met mon doigt sur ma bouche en rigolant contre Amy qui vient d'éclater de rire.

Quelqu'un descend et allume la lampe du couloir, je vois Leo qui nous regarde.

- tu peux t'occuper de Alia? Je m'occupe de Amy, lui demande Margaux.

Il hoche la tête, Margaux monte en haut avec Amy qui me faisait un sourire en coin.

- je peux me débrouiller seule, dis-je a Leo en passant a coter de lui.

Il prend mon bras, je me retourne face a lui pour voir ce qu'il me veut, il ne dit rien mais me prend en mode princesse puis monte les escaliers.

- pose moi ! Dis-je en le regardant.

Il ne dit rien et continue son chemin, il rentre dans ma chambre et me pose sur mon lit.

- je suis desoler Alia, il me regarde.

- d'être la pourriture que tu es ? Je lui demande.

Il ne me dit rien, il n'est même pas déçu. Je sais pas pourquoi je lui ai dis ça. Sûrement a cause du fait que je suis bourrer.

- je te laisse, dit-il en sortant de ma chambre.

J'aurai aimer lui dire de rester, mais les mots ne voulaient pas venir. J'aurai peut-être plus de courage demain ?

Leur passé, mon futur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant