29 juillet,
Points de vues de Margaux
Je suis en bas avec les garcons. Les filles dorment encore, ça m'étonne pas de Alia, vu ce qu'elle a eu hier.
Je vois Leo, la machoire contracté. Il est énerver depuis hier et je peux le comprendre. D'ailleurs hier soir, on a du le stopper sinon il serait retourné a la fête pour aller le défoncer.
Je lui ai dis d'attendre un petit peu quand même. Parce que je suis sûre que l'autre serait bourrer donc il ne se souviendrait même pas d'avoir été tabasser par quelqu'un.
Je tourne ma tête quand je vois ma cousine adorer qui arrive dans la pièce. Elle frotte son visage et a l'air mal quand même.
Elle salue tout le monde et se prend a manger pour après prendre un médicament.
Nous sursautons tous quand on entend la porte d'entrée qui claque. Nous voyons Cameron très énerver....
Qui la prévenu?! Putain des cons ses gosses.
Alia le regarde en fronçant les sourcils. Elle ne comprends pas trop la situation, la pauvre.
- c'est qui qui ta droguer ? Lui demande son père.
- quoi ? Demande t-elle, un peu beaucoup perdue.
Elle nous regarde pour avoir un peu plus de réponses.
- déjà, moi je veux savoir qui t'a prevenu ? Je demande a Cameron.
- Margaux, j'attend une réponse ! Dit ce dernier un peu méchamment.
- oh ! Elle est assez grande, on s'en occupera nous même ça va ! Je le regarde droit dans les yeux. Alors maintenant j'aimerai bien savoir c'est qui ce con qui t'a prevenu ?!
Généralement, je ne parle pas ainsi a mon oncle mais là clairement, je m'en fous un peu. Je suis d'accord, c'est sa fille mais elle est grande, on sait le faire nous.
Et répondre a ma question, ça prend 2 secondes.- c'es moi ! Dit Leo. T'es contente tu le sais ?! Il me regarde avec son regard noir.
- tu lui parles autrement déjà, dit Alia. Je sais plus qui m'a droguée , elle regarde son père.
- je vais aller le défoncer, je suis sûr, il est réveiller maintenant ! Dit Leo en se levant et sort de la maison.
Je regarde Victor, il se dépêche de sortir de la maison avec Bryce pour essayer d'aller l'arrêter.
- c'est Adrien, dit Jaden a Cameron.
- adrien ... le fils de Justin ?! Nous regarde Cameron.
On hoche tous la tête. Lui aussi, sort de la maison. Putain mais ils le font exprès ?!
Je me dépêche de sortir aussi, je vois Cameron qui se dirige vers la maison de Justin avec sa voiture.
- allez y ! Me dit Jaden en me donnant la clé de l'autre voiture. Je reste ici avec Alia
Je hoche la tête, je donne les clés a Victor qui monte dans la voiture, je monte avec Bryce dans la voiture et on se dépêche de rejoindre les autres.
Victor s'arrête, je sors de la voiture et rentre dans la maison de Justin. La porte était ouverte, c'est pas de ma faute !
Je vais où il y a du bruit, je vois Cameron qui se dispute avec Justin et Leo qui tient Adrien contre le mur. Quel carnage !
- ça suffit maintenant ! Crié-je.
Ils se retournent tous vers moi. Leo a lacher Adrien.
- vous êtes des gamins putain ! Ok l'autre , il avait pas a faire ça, dis-je en montrant Adrien. Mais est-ce que ça sert a quelque chose de chercher la guerre?! Il s'en bats les couilles puisqu'il recommencera ses conneries et on le sait tous , je souffle.
- par contre , tu dis pas que mon fils recommencera ses conneries ! Me dit Justin en se rapprochant de moi.
Victor se met devant moi.
- et toi, tu vas pas la toucher, lui dit Victor. C'est pas parce que tu es un vieux que je vais pas hésiter a frapper
- dégagez de chez moi ! Dit Justin en nous regardant tous.
- si ton fils ose toucher encore a ma fille, soit sûr que je reviendrai ici , dit cameron en passant a coter de lui.
Leo chuchote un truc a Adrien puis sort de la maison, nous le suivons.
Leo reprend sa voiture et retourne a la maison, je regarde Cameron, les bras croisés.
- quoi encore ? Il me regarde.
- tu sais que tu es vieux ? Donc te battre, ça sert plus à rien alors laisse nous faire maintenant, dis-je calmement.
- on parlait de Alia là. Ton père aurait fait la même chose si c'était de toi , il me dit en levant les yeux aux ciel.
- non parce que j'aurai interdit qu'on lui dise. Je suis assez grande, il n'a pas a s'occuper de mes affaires
Cameron soupire puis rentre dans sa voiture et part. Je l'ai surement énerver avec mes paroles mais il doit quand même comprendre que Alia n'a plus 5 ans non plus.
Nous retournons a la maison avec les garçons. Bon ! En espérant que l'après-midi se passe dans le calme maintenant.
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Randomc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...