30 août,
Points de vues de Alia
Les autres sont rentrer, nous allons tous se préparer pour partir au restaurant.
Je me mets assise sur mon lit en mettant mes chaussures. Je grimace et mets ma main sur mon ventre en soufflant.
Même si je sais que le bébé est toujours là, j'ai quand même mal par moment.
Il y a un risque que je le perde mais j'espère pas.Leo arrive et me regarde, du moins, me fixe.
- tout va bien ? Demande t-il en venant près de moi.
- oui t'inquiètes , je sourie.
- bah justement je m'inquiète Alia, c'était horrible de t'entendre hurler ainsi et vu ta tête d'il y a 30 secondes, tu as quelque chose, il vient s'asseoir a côté de moi.
- j'ai encore des douleurs par moment mais le médecin a dit que c'était normal, faut pas s'inquiéter
- d'accord ... il souffle.
Je lui embrasse sa joue puis me lève pour me regarder dans le miroir.
- tu es très belle, il se met derrière moi et je sourie.
- toi aussi ! Je me retourne pour le regarder et il me sourit.
Nous descendons et attendons le reste de la troupe.
Ils arrivent tous assez vite et nous voilà dans les voitures.Je regarde ceux qui sont avec nous, il y a Amy, Jaden et Celyo.
Ils vont me manquer ces imbéciles.- vous allez faire quoi chez vous ? Demande Jaden en brisant le silence.
Je réfléchis, tout comme les autres je pense.
- mes études, commence Amy.
C'est vrai qu'elle est encore étudiante.
- j'irai m'inscrire pour l'unif, continue Celyo.
On le regarde tous etonner.
Celyo a l'unif ? Wouah!
C'est le mec qui en avait rien a foutre de l'école et qu'il disait qu'il allait pas aller a l'unif.- sérieux ? Lui demande Leo.
Celyo hoche la tête.
- on est a fond derrière toi, je lui sourie et il me sourit en retour.
- et vous ? Re demande Jaden en regardant Leo et moi.
Je réfléchis en regardant Leo qui dépose sa main sur ma cuisse.
- on cherchera une maison, il me regarde deux secondes.
Je sourie.
- et toi alors ? Demande Amy a Jaden.
- mon boulot comme d'hab, il hausse les épaules.
- tu n'as pas démissionner ? Je me retourne pour le regarder et il secoue négativement sa tête.
Jaden n'aime pas son boulot et n'aime pas son patron ni rien. Je comprends pas pourquoi il cherche pas ailleurs.
Nous arrivons a destination, nous sortons tous de la voiture pour rejoindre l'autre voiture puis nous allons tous dans le restaurant qu'on a reserver.
Je m'installe entre Leo et Jaden. Nous regardons la carte pour les boissons puis nous commandons déjà.
- mais je pense démissionner mais faut que je trouve un autre boulot avant, me dit Jaden pour continuer la conversation de la voiture.
- tu trouveras vite, je lui sourie.
- j'espère, il souffle.
- bien sûr !
Nous commencons a manger quand chacun reçoit son plat. J'avoue ne pas avoir énormément faim mais bon.
Un serveur arrive près de nous et il met un papier près de Jaden, on les regarde.
Jaden le regarde sans savoir quoi dire, le serveur lui fait un petit sourire puis il part. Jaden prend le papier et le lit puis devient gêner.
- quooiiii? Demande Margaux, trop curieuse.
- il m'a donné son numéro, dit-il en mettant le papier dans sa poche.
- tu vois, tu vas pecho avant la fin de tes vacances, dit Victor en rigolant.
On rigole tous car Jaden devient gener.
C'est rare qu'il soit gener ce jeune homme !On change de sujet pour pas qu'il reste gêner jusqu'à la fin même si les mecs le taquinent un peu.
- t'inquiètes, ils sont jaloux, lui dis-je en rigolant.
- jaloux de quoi? Demande mon petit ami.
- vous avez pas un beau mec qui vient de vous donner son numéro, je sourie.
Leo a un sourire mais il lève les yeux au ciel.
Nous parlons jusqu'à quand on décide de retourner dans les voitures et de rentrer.
Je soupire en me mettant dans le fauteuil en même temps que ma meilleure amie.- quel été de dingue, elle souffle.
Je dépose ma tête sur son épaule.
- inoubliable, je sourie.
- je suis fier ! On a rien casser dans la maison ! Dit Bryce en rigolant.
On le regarde et rigole.
C'est vrai que de base, chaque fois qu'on va dans une maison, il y a toujours quelqu'un pour casser quelque chose.~~~~~~~
Désolée de l'attente du chapitre mais le voici!
Il ne reste qu'un dernier chapitre puis ça sera la fin de cette histoire..😭
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Randomc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...