5 aout,
Points de vues de Alia
Je pars me préparer avec les filles, sauf Sarah.
La journée a plutôt été cool, enfin presque cool.Il y a eu quelques embrouilles par ci par là mais elles étaient pas si grosses que ça. Leo a passer sa journée avec Sarah sans m'adresser la parole ni même un regard.
Je m'habille après avoir prit ma douche. Je fais une queue de cheval assez haute et me maquille légèrement.
Je vais m'asseoir sur le lit de Margaux en la regardant, elle commence son maquillage.
- t'es magnifique, me dit-elle en regardant le miroir.
- merci bébé, toi aussi, je lui sourie.
- il va dire quoi Leo sur ta tenue ? Elle me demande en refermant son rouge a lèvre.
- j'en sais rien et j'en ai rien a foutre, tu sais quoi ? Elle me regarde, curieuse. Je vais bien le faire chier, il a voulu lui parler et s'en foutre de moi ? Eh ben il devra faire la même chose jusqu'à demain
- qu'est-ce que tu vas faire ? Elle fronce les sourcils.
- tu connais bien les mecs avec les nuisettes... je la regarde avec un sourire en coin.
Elle me regarde et rigole en hochant la tête.
- t'es qu'une connasse, elle rigole.
- je sais, je sourie.
Nous descendons, Jaden et Bryce étaient entrain de faire a manger. Je mets la table avec Margaux et Amy qui nous a rejoint, ma petite est enfin en couple avec mon frère ! Il était temps.
Je vais m'asseoir en attendant le repas. Jaden arrive avec le plat, puis vient s'asseoir près de moi. Bryce vient s'asseoir de l'autre côté.
- tu es magnifique, me dit mon meilleure ami, Jaden en souriant.
- Merci, je sourie.
Il embrasse ma tempe et me sourie. Nous servons les assiettes et les autres nous rejoignent.
Leo réalise que je suis là et regarde ma tenue, enfin le peu qu'il voit.
Je vois qu'il contracte la mâchoire avec les sourcils froncés mais ne dit rien.Nous voila partis en voiture ! Leo voulait venir près de moi mais Sarah lui a parler donc il est rester près d'elle.
J'ai donc été dans la voiture avec Amy, Bryce, Jaden et Celyo.
Je voulais pas être avec les deux autres même si il y avait ma meilleure amie dedans.Nous arrivons dans la boite de nuit, je reste coller a Bryce et Jaden. Si je me retrouve seule, Leo va venir.
Je vais m'asseoir en soufflant. Certains boivent leurs verres reçus puis vont danser. Jaden et Bryce sont partis je sais pas où.
Leo parle a Sarah puis se lève et vient s'asseoir près de moi. Il pose sa main sur ma cuisse mais je retire ma jambe pour la mettre sur l'autre.
- qu'est-ce que tu as ? Il me demande en soufflant.
- tiens, tu réalise que tu as une petite amie ? Je tourne ma tête vers lui et boit mon verre.
- quoi ? Bah oui , il fronce les sourcils.
- bon vas-y va continuer a lui parler, je me lève et rejoins les filles sur la piste de danse.
En plus ce con il comprends pas. J'ai pas envie de m'énerver maintenant alors je ferme ma gueule et je préfère aller autre part.
Sauf que je connais Leo et qu'il va revenir a la charge.
Je danse un peu avec Amy quand je sens une main sur mon bras, je me retourne vers Leo.- c'est quoi cette réaction toute conne ? Il me demande.
- pardon ? Je fronce les sourcils. Ma réaction n'est pas conne. Va parler a ta Sarah là
- t'es jalouse, il sourit.
Et il est content ?
- jalouse de quoi ?! Je commence a crier.
Les personnes qui étaient autour de nous, se retournent pour nous regarder.
- Alia... il souffle.
- Jalouse de quoi ?! Je redemande. Le problème tu vois, depuis qu'elle est là, t'en a plus rien a foutre de moi, j'ai même pas l'impression d'avoir un mec et dit pas le contraire car les autres le voient aussi ! Je le regarde mal quand il ouvre la bouche. Alors clairement, je suis pas jalouse ! J'en ai absolument rien a foutre mais même si ta pote est là, tu respectes ta meuf et tu passe du temps avec elle
Il part.
Pardon ? Et il parle de ma réaction débile ?Je regarde les filles qui haussent les épaules. Je sors de la boite, Amy me crie après en me suivant.
- arrêteeee, revient, me dit-elle en prenant ma main.
- je te jure Amy, ce sont les seules vacances qui ruinent mon couple ! J'ai jamais eu aucun problème, des larmes coulent sur mes joues.
Elle embrasse ma joue et me prend dans ses bras en me disant que ça va aller.
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Randomc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...