8 juillet,
Point de vues de Victor
Je regarde Alia et Margaux qui parlent , assises au bord de l'eau , les pieds dedans.
Je tourne ma tête vers Leo quand il me parle , buvant ma bière. Il les regarde aussi , comme je faisais il y a peu.
- on ferait quoi sans elles ? Me demande t-il.
Je réfléchis à sa question. Pourquoi on ? C'est lui qui est en couple avec Alia , qui est heureux. Donc c'est plutôt il ferait quoi sans elle ?
- toi , tu ferais quoi sans Alia surtout. Je n'ai rien avoir là dedans. Pourquoi, mec ?
- si tu as avoir , il quitte les filles du regard pour me regarder. Tu m'as quand même conseillé pour Alia , tu m'as aidé, tu as aidé Alia, tu es toujours là. Et Margaux aussi à avoir là dedans. Qu'est-ce qu'on ferait sans elles donc ?
- je ne sais pas , j'hausse les épaules. On en serait pas là, maintenant , on serait pas ici non plus avec leurs plans de dingue.
Il rigole en buvant sa bière.
Les filles décident de nous emmener , Leo et moi , dans les rues de Dubaï, même si on connaît toutes les rues , elles veulent encore regardées.
Bien sûr Léo n'a pas refusé et ils ont décidés que je devais venir avec lui , ce clochard.
Je tiens le chien, il est beaucoup plus content que moi de sortir , lui par contre.
Je pars dans un fou rire quand je vois Margaux qui se prend un poteau dans son visage.
Elle frotte son nez en me regardant de travers.- rigole pas imbécile ! Ça fait mal , se plaint-elle.
- bah .. tu n'as qu'à regarder devant toi , dis-je en rigolant.
Elle râle et continue d'avancer sans nous , Alia rigole et décide d'aller à côtée d'elle en passant son bras autour des épaules. Je rejoins donc Léo avec son chien.
- vraiment des cas ces meufs
Leo rigole en hochant la tête.
- au moins on rigole quand même
- heureusement ! Je souri.
Les filles nous lancent un regard de supplice, je plisse les yeux comme Leo pour savoir ce qu'elles veulent mais on comprends vite quand elles vont dans un magasin de lingerie.
Est-ce une blague ?
- moi je rentre pas ! J'ai le chien , je regarde Leo en souriant.
Il grogne et rentre rejoindre sa copine qui l'attend , au moins j'ai une excuse pour pas être foudroyer du regard par les meufs qui sont dedans.
Je vois Margaux qui sort du magasin et vient près de moi.
- il y a rien de beau, elle souffle.
Je rigole et vais m'asseoir sur un muret , elle me suit et vient s'asseoir aussi.
- ça a l'air de plaire à Alia
- elle n'a pas de goût, dit Margaux en levant les yeux aux ciel mais sourie.
Nous continuons de marcher quand le couple revient. Nous finissons par aller sur la plage , je lâche Capitaine pour qu'il s'amuse à courir après les mouettes qu'il y a.
Je vais m'asseoir sur le sable et regarde l'eau clair de la mer , les autres me rejoignent juste après.
- heureusement j'ai un pantalon , dit Margaux en venant à côté de moi. Sinon j'aurai pas su m'asseoir si j'avais une jupe
On se regarde tous puis on rigole de sa connerie.
- on va quand en boite ? Demande Margaux.
- quand vous voulez , dit Leo en passant son bras autour des épaules de sa copine.
- on y vas ce soir alors ! Continue Margaux en souriant.
Elle envoie un message aux autres pour leur dire la petite nouvelle même si elle aurait pu attendre qu'on rentre puisqu'on y va mais elle est toujours pressée de l'annoncer.
D'ailleurs , faut lui dire aucun secret à cette meuf , elle raconte toujours tout mais elle le fait pas exprès , elle adore juste parler et fait quelques gaffes.
Mais on l'aime ainsi ! On peut pas lui en vouloir.
D'ailleurs j'ai su que Alia et Leo étaient ensemble parce que Alia l'avait dit à Margaux et Margaux me l'a dit.Margaux va dans le salon en souriant.
- les filles ! On va se préparer ! Dit-elle en prenant le bras de Alia qui venait seulement d'arriver pour l'emmener en haut.
Je rigole avec les garçons sous les regards désespérés des filles , je retire le collier de Capitaine qui part boire et manger.
Ça se voit que c'est Leo son maître ! Deux gros bouffeurs. Par contre Leo mange beaucoup mais il est musclé de dingue ! Si je mange comme lui , je deviens obèse.
- on y va ce soir du coup ? Demande Jaden.
- ouais , dit Leo. Mais nous, on est pas obligé de se préparer maintenant
On rigole tous ensemble. Il est vrai qu'on a moins de temps à prendre qu'elles ! On est chanceux.
~~~~~
merci pour les 1,04k de vues ! Juste énorme 😍😍
VOUS LISEZ
Leur passé, mon futur
Randomc'est cool de profitez des vacances dans la maison où mes parents profitaient avant ! Je m'appelle Alia Clark , je suis la fille de Cameron et de Eleanor Clark. J'ai 20 ans et toutes mes dents , cette année je profite des vacances dans l'ancienne ma...