chapitre 51

1K 66 6
                                    

3 aout,

Points de vues de Leo

Les filles sont entrain de dormir, il n'y a que les mecs de réveiller. On hésite a les réveiller ou les laisser dormir encore.

Le seul problème est que si on vient a les réveiller, elles seront sûrement de mauvaises humeurs.
Si on les laisse dormir trop longtemps, elles vont râler donc on ne sait pas trop, nous sommes perdus.

Jaden a décider de préparer un repas pour ce midi. Ouais, un mec sait cuisiner ! Bon après ce qu'il fait est assez simple, une simple salade parce qu'il fait hyper chaud.

- pourquoi on fait pas un barbecue au soir ? Demande Jaden en arrivant avec le plat.

- ouais , on ira chercher avec Victor les viandes et tout, dis-je en servant mon assiette.

Jaden hoche la tête. Nous mangeons en parlant un peu de tout , autant en profiter puisque les meufs sont pas là.

Je vois Alia qui arrive avec une petite tête de fatiguer. Elle vient s'asseoir a coter de moi avec sa tasse après m'avoir embrassé.

- je vais faire les courses avec Victor après, ça va ? Je lui demande.

- je peux venir avec vous ? Je vais me changer, nous demande t-elle en nous regardant.

Je regarde Victor qui hoche la tête.

- ouais pourquoi pas , dis-je.

Elle sourie, boit sa tasse et retourne a l'intérieur sûrement partie se changer.
Je débarrasse la table avec Celyo.

Je prend mes clés et me voilà parti avec Alia et Victor.
Nous entrons dans le magasin, Alia prend une caddie, je sais pas c'est quoi son problème mais elle aime bien courir avec la caddie et grimper dessus quand elle va vite, c'est un peu comme les gosses quoi sauf qu'elle, elle a 22 ans.

Je parle avec Victor pour les viandes, je tourne ma tête vers Alia quand je l'entends parler avec quelqu'un.

- j'arrive, dis-je a Victor avant d'aller rejoindre Alia.

- désolée mais j'ai un copain , dit-elle au mec.

- qu'est-ce qu'il se passe ici ? Demandé-je en passant mon bras sur les épaules d'Alia et regarde le mec.

- rien, dit le mec avant de se barrer.

Avec Alia nous retournons près de Victor.

- comment ça t'es désolée d'avoir un copain ? Tu dis " j'ai un mec " puis basta, je regarde Alia en avançant.

- je sais pas pourquoi j'ai dis ça, je l'ai dis comme ça, dit-elle avant qu'on arrive près de Victor.

Il nous montre plusieurs viandes et on dit ce qu'on préfère et ce qui peut plaire aux autres.
Nous rentrons a la maison, je sors les sacs de course avec l'aide des deux autres.

Victor prend le sac que Alia avait en main. Elle râle en disant qu'elle est quand même forte même si c'est une meuf.

Je dépose les affaires dans la cuisine et met tout où ça doit aller puis on rejoint les autres qui sont dehors.
Victor embrasse Margaux qui s'est sûrement réveillée entre temps.

Je vais m'asseoir au bord de la piscine pour tremper mes pieds, Alia vient s'asseoir près de moi et me tend une bière que je prend en remerciant.

Nous passons la plupart du temps dans le jardin, quand il fait trop chaud, nous rentrons.

Maintenant il est l'heure de faire le barbecue ! Je vais cuire les viandes avec l'aide de Jaden.

Les filles sont sûrement entre de faire le pain et les autres plats pour les déposer sur la table. Bryce amène les sauces et Celyo les boissons.

J'amène les viandes sur la table en souriant, nous mangeons tous dans la bonne humeur, je passe certains aliments a Alia si elle n'arrive pas a prendre.

- faut grandir hein, lui dis-je en souriant.

- arrête, je suis déjà assez grande là, dit-elle en soufflant.

C'est vrai qu'elle est un peu complexer de sa taille. Elle doit mesurer dans les 1m75 en même temps avec ses parents. C'est marrant parce que son frère fait la même taille qu'elle, ils se ressemblent un peu du coup on dirait des jumeaux.

- boh ça va, il y a pire tu sais ! Je la regarde.

Elle hausse les épaules en buvant son coca.
Je trouve que sa grandeur fait son charme !

J'embrasse sa joue et elle me sourie. Nous continuons de manger tranquillement enfin tranquillement... c'est pas trop possible avec ces gens mais on comprend quoi.

Leur passé, mon futur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant